Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
48,9300 (c) EUR
-4,81% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

51,0400

• clôture veille

51,4000

• + haut

51,8000

• + bas

48,9300

• volume

126 897

• capital échangé

0,65%

• valorisation

948 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,4850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,3700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Cher Shervin, je viens de porter réclamation à Boursorama

26 sept. 2025 11:31

Contre tes agissements. Nous verrons bien ce qu'il en ressort même si je reste dubitatif.

14 réponses

• 12:13

Une ca.la.mi.té ce type.

• 12:45

Bonjour à vous,

Il y a des messages reprenant ce site? Je crois me souvenir qu’il y a une plainte contre Atos, n’est ce pas illégal de partager des liens avec ce site alors qu’il y a une demande de litige ouvert contre l’entreprise et donc biais total et assumé dans le traitement de l’information?

• 13:44

Bonjour Victorda,

Le blog est en libre accès sur l'Internet et tout un chacun peut lire les informations qui s'y trouvent librement !

L'article mis en ligne évoque et met en doute la sincérité de la Direction dans ses annonces dont la Direction veut faire gonfler les effets délibérément en engageant encore et toujours une société communication Belge, les mêmes pratiques que l'ancienne direction ?

En lisant cet article que je trouve intéressant, je commence à avoir un sérieux doute sur la confirmation de P. Salle début du mois d'août qui a annoncé que Genesis avançait mieux que prévu est-ce vraiment le cas ??? Aucune preuve chiffrée ce jour

• 14:47
    13:44

Bonjour Victorda,

Le blog est en libre accès sur l'Internet et tout un chacun peut lire les informations qui s'y trouvent librement !

L'article mis en ligne évoque et met en doute la sincérité de la Direction dans ses annonces dont la Direction veut faire gonfler les effets délibérément en engageant encore et toujours une société communication Belge, les mêmes pratiques que l'ancienne direction ?

En lisant cet article que je trouve intéressant, je commence à avoir un sérieux doute sur la confirmation de P. Salle début du mois d'août qui a annoncé que Genesis avançait mieux que prévu est-ce vraiment le cas ??? Aucune preuve chiffrée ce jour

Vendez donc votre dernier tiers d'actions Atos qu'il vous reste ( pour autant que vos affirmations soient vraies ) et allez répandre votre propagande sur le site WORLDLINE, une bonne fois pour toute

• 14:51
    14:47

Vendez donc votre dernier tiers d'actions Atos qu'il vous reste ( pour autant que vos affirmations soient vraies ) et allez répandre votre propagande sur le site WORLDLINE, une bonne fois pour toute

Vend Teddy.

Si tu te forges une opinion sur ce blog mal écrit et conspirationniste il vau5 mieux pour toi ouvrir un LDD.

Mais non tu t’en sers juste comme d’un levier utile à ta cause.

• 15:03
    14:51

Vend Teddy.

Si tu te forges une opinion sur ce blog mal écrit et conspirationniste il vau5 mieux pour toi ouvrir un LDD.

Bonjour Artemide,
    Kenta est un peu perdu !
    Mais en tant qu'investisseurs nous devons être TOUS capables de lire et prendre l'information d'où qu'elle vienne en toute neutralité, puis comparer, analyser et décider !

S'agissant du Blog : Et si il y avait DU VRAI dans ce qui y est écrit ??

• 15:43
    14:51

Vend Teddy.

Artemide,
    avec le narratif recherché de victorda je soupçonne des créanciers actionnaires voire même les membres du CA dont PS lui-même vendre des titres au son du violon, depuis fin juillet le titre ATOS a pris quasiment 100% !

Je me méfie vraiment de Victorda et Soleil78 maintenant, peut être que j'ai tort ?

• 15:55
    11:31

Contre tes agissements. Nous verrons bien ce qu'il en ressort même si je reste dubitatif.

@ Shervin

Vous vous rendez compte de vos affirmations.

Contrairement à vous, je suis actionnaire.

Le staff doit déclarer ses achats et ses ventes.

Où sont les déclarations de vente ?

Le staff investit pour du long terme.

Le staff ne fait pas de trading CT comme vous le faites, Shervin.

• 16:03

ah l'excès de pv ça stresse plus d'un

• 16:36
    16:03

ah l'excès de pv ça stresse plus d'un

Si tu fais référence à mon post cher Ougiulum, rassure toi je dors très bien. Et mes PV sont sanctuarisées.
    Sinon effectivement révèlent il semble difficile pour certains de s’être trompé de cheval

• 16:40
    11:31

notre cher ami Shervin UPPE Atos quand il la possède
    et la bashe quand il la vend
    chacun peut tirer des conclusions sur sa crédibilité

• 16:58

Shervin fait du Shervin. Il aime les titres en perdition, c'est bien connu.
    Et évidemment, s'il a vendu c'est parce qu'il pense qu'elle va baisser.

• 17:18
    16:40

Justinfo,
    Je possède encore 20% de mon portefeuille sur ATOS PRU 37€,

Toutes mes plus values sur ATOS et FRVIA sont externalisées et placées dans WORLDLINE !

Vous êtes libres de remettre en cause ma crédibilité après tout cela change quelque chose ??

• 17:31
    16:40

c'est pour ton intérêt que je fais la remarque ,
    concernant Worldline, je ne partage pas ton optimisme
    mais bonne chance quand même

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer