Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
48,9300 (c) EUR
-4,81% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

51,0400

• clôture veille

51,4000

• + haut

51,8000

• + bas

48,9300

• volume

126 897

• capital échangé

0,65%

• valorisation

948 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,4850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,3700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Qui croire ?

24 sept. 2025 15:09

Les résultats sont pour le 20 octobre, le titre se comporte assez bien mais les analystes sont beaucoup plus pessimistes le cotant entre 30/31 euros.. J'attends le 20 /10 avec un gros stop au cas ou ..

25 réponses

• 24 septembre 2025 15:19

Qui croire : Atos pardi et son plan de renaissance Genesis

• 24 septembre 2025 15:22

Posez-vous plutôt les bonnes questions :

Pourquoi Atos a changé de compartiment en cours d'année ?

• 24 septembre 2025 15:40
    24 septembre 2025 15:09

Les résultats sont pour le 20 octobre, le titre se comporte assez bien mais les analystes sont beaucoup plus pessimistes le cotant entre 30/31 euros.. J'attends le 20 /10 avec un gros stop au cas ou ..

Ils se sont t tellement fait balader et surtout baffer par les PP’s sur ce dossier (façon Terrence Hill dans mon nom est personne).

Oui plus téméraires reviendront peut-être après le 20 octobre…

SGDG

• 24 septembre 2025 15:42

Ballader je veux dire rouler dans la farine par les anciens dirigeants aujiud’huu satellisés.

• 24 septembre 2025 15:49

Un Money Management intelligent vend Une partie en Sauvegardant les PV et Garde Le Reste !

Eh Oui 👍🖐️🤑

• 24 septembre 2025 15:59

Sacré Shervin
    il a "sauvegardé" ses plus-values pour tout perdre sur un autre titre.

Pas de bol, l'ourson

• 24 septembre 2025 16:00

Chaque investisseur est maître de son portefeuille.

• 24 septembre 2025 18:18

Cela reste un gros mystère, il n’y a aucune annonce officielle d’Euronext validant un changement de compartiment. Un tel transfert nécessite une note d’opération réglementée, qui n’a pas été publiée.

Sans fondement réglementaire, cela pourrait être, paraît -il, une erreur technique, une conséquence indirecte du regroupement d’actions,

• 24 septembre 2025 18:59

Optima
    L'année dernière, lorsque la société a été rétrogradée dans le compartiment B, cela s'est fait sans aucun bruit également.

• 25 septembre 2025 11:50

https://atos.net/wp-content/uploads/2025/05/extract-deu-2024-gouvernance.pdf

....société européenne dont les actions sont admises aux
    négociations sur le marché réglementé Euronext Paris
    (compartiment B).

• 25 septembre 2025 12:09

@ Optima.

Je sais très bien qu'Atos figurait au compartiment B, l'année dernière.
    Montrez-moi le communiqué spécifique concernant le changement de compartiment. Pas un communiqué global. MERCI par avance.

• 25 septembre 2025 12:15

Et pour information, Atos a rejoint le compartiment A début juillet 2025. Le regroupement a eu lieu bien avant. Donc, ce n'est pas non plus du fait du regroupement, ce changement de compartiment.

• 25 septembre 2025 12:52

Optima et Shervin les conseilleurs mais pas les payeurs helas

• 12:29

Le dernier article du Blog met un sérieux doute sur la sincérité de la Direction d' ATOS dans ses annonces dont elle veut gonfler les effets délibérément !

Si c'était vrai c'est grave

• 13:07

Shervin,
    Allez donc voir le forum en question : ils ne sont pas tendres envers vous.

Sacrée gi.rouet.te

• 13:11

Bonjour,

Je me permets d’indiquer que chaque intervenant qui fait circuler un lien et des propos de ce site se doit légalement d’indiquer que l’auteur est en contentieux contre l’entreprise (et donc ses propos totalement orientés à charge).

• 15:51

Le blog est en libre accès sur l'Internet et tout un chacun peut lire les informations qui s'y trouvent librement !

L'article mis en ligne évoque et met en doute la sincérité de la Direction dans ses annonces dont la Direction veut faire gonfler les effets délibérément en engageant encore et toujours une société communication Belge, les mêmes pratiques que l'ancienne direction ?

En lisant cet article que je trouve intéressant, je commence à avoir un sérieux doute sur la confirmation de P. Salle début du mois d'août qui a annoncé que Genesis avançait mieux que prévu est-ce vraiment le cas ??? Or, Aucune preuve chiffrée ce jour

Franchement, Je suis plus sereine avec WORLDLINE qu'avec ATOS en lisant ce blog (le dernier article et les 3 précédents articles de ce blog)

L'avenir nous dira de toute façon

• 16:31

L'auteur a perdu toute crédibilité, donc même si l'article fait peur, ce n'est que du vent.

• 17:13
    16:31

L'auteur a perdu toute crédibilité, donc même si l'article fait peur, ce n'est que du vent.

même si l'article dit des vérités ??

après c'est UNIQUEMENT cela qui m'intéresse LA VÉRITÉ en tant qu'actionnaire d'ATOS !

• 17:20

Toute bon mensonge, rumeur ou théorie du complot s'accompagne de vérité vérifiable pour appuyer crédibiliser ses propos.

Du coup, les vérités c'est quoi ?
    1) Qu'il y a une agence de communication belge ? C'est quoi l'impact au juste ?
    2) Que le contrat est un renouvellement ? Pareil c'est quoi l'impact? Pour travailler dans le milieu, soyons clair les renouvellements de contrats n'ont rien d'automatiques, ce qui semble pourtant être le point d'ancrage de l'auteur pour justifier que ce n'est pas une bonne nouvelle, limite une mauvaise.

Et pour info, dans ce type de société, on ne communique pas les contrats gagnés hors service publique. Donc c'est aussi totalement trompeur de vouloir dire qu'au final Atos ne gagne rien car ne communique pas dessus.

• 17:32
    17:20

Toute bon mensonge, rumeur ou théorie du complot s'accompagne de vérité vérifiable pour appuyer crédibiliser ses propos.

Du coup, les vérités c'est quoi ?
    1) Qu'il y a une agence de communication belge ? C'est quoi l'impact au juste ?
    2) Que le contrat est un renouvellement ? Pareil c'est quoi l'impact? Pour travailler dans le milieu, soyons clair les renouvellements de contrats n'ont rien d'automatiques, ce qui semble pourtant être le point d'ancrage de l'auteur pour justifier que ce n'est pas une bonne nouvelle, limite une mauvaise.

Et pour info, dans ce type de société, on ne communique pas les contrats gagnés hors service publique. Donc c'est aussi totalement trompeur de vouloir dire qu'au final Atos ne gagne rien car ne communique pas dessus.

OK merci pour Ton point de vue amigos 👍
    Je prends note !

• 18:11

On est jamais à l’abri d’une mauvaise nouvelle malheureusement et le passé est obligé de nous interpeller ⚠️

• 18:21
    18:11

On est jamais à l’abri d’une mauvaise nouvelle malheureusement et le passé est obligé de nous interpeller ⚠️

Cela est valable pour beaucoup de valeurs, le positif, c'est de voir le mouvement que la nouvelle provoque et mettre en place une autre stratégie

• 18:36

Oui oui bien sûr et la liste est malheureusement longue 😔

• 18:53

Atos restant un sacré pari.
    Soitec est l'une de mes préférées, j'y suis revenu depuis le 13, signal donné par la fin du contact avec la Bollinger basse et le passage à la mm7, qu'elle chevauche depuis. Je vais penser à ressortir.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...