Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
44,225 (c) EUR
-1,83% 
Ouverture théorique 44,225 EUR (-1,83%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

44,795

• clôture veille

45,050

• + haut

44,795

• + bas

42,800

• volume

119 875

• capital échangé

0,62%

• valorisation

859 MEUR

• dernier échange

14.11.25 / 17:38:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,015

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,435

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Le milliard !

19 sept. 2025 09:25

C'est pour aujourd'hui, voire les minutes qui suivent !?
En plus il y a du volume !

26 réponses

• 19 septembre 2025 09:26

possible

• 19 septembre 2025 09:30

Optima va devoir faire un gros effort pour courir après le papier

Ça lui apprendra à rester discret sur son trading foireux

• 19 septembre 2025 12:47
    19 septembre 2025 09:30

Optima va devoir faire un gros effort pour courir après le papier

Ça lui apprendra à rester discret sur son trading foireux

Quel trading foireux ?
    Au contraire, très satisfait !
    Et comme déjà expliqué, "courrir après le papier" ne me concerne pas, ma ligne de fond reste stable en nombre, le reste, c'est du spiel.

• 19 septembre 2025 12:59
    19 septembre 2025 12:47

Quel trading foireux ?
    Et comme déjà expliqué, "courrir après le papier" ne me concerne pas, ma ligne de fond reste stable en nombre, le reste, c'est du spiel.

C bine d’avoir fait sauter vitre fil comparatif WORLDLINE WORLDLINE qui avait peu d’intérêt et servait surtout à légitimer Sherlose

• 19 septembre 2025 13:02
    19 septembre 2025 09:25

C'est pour aujourd'hui, voire les minutes qui suivent !?
    En plus il y a du volume !

Bonjour,

Comme Atos est à majorité US/UK, elle est sensible à certaines news outre atlantique. L’alliance avec Intel a fait chauffer les algos, Atos n’a pas fait exception. Mais oui, le milliard est en ligne de mire, et nous ne sommes plus qu’à 1 mois du T3, sachant que certains gestionnaires de fonds vont deja en faire la présentation.

Avec un Genesis sur les rails, le candidat ESG naturel qu’Atos est leur permettra de belles performances sur les prochaines années. Apres tout, monsieur Salle se voit bien la ramener au CAC40 d’ici 5 à 7 ans…

We are the 10 believers and GenEsiS Makes Atos Great Again

• 19 septembre 2025 13:07
    19 septembre 2025 12:47

Quel trading foireux ?

Merci pour tout tes conseils j'ai pris du recul par apport à la semaine dernière sur l'émotionnel n'empêche je suis pas un gros je me base uniquement sur l'analyse thecnique et ça marche ce matin vendu avec pv et racheter plus bas,moi petit ouvrier quand tu gagne 3 jours de taf en 3 jours en appuyant sur un bouton c'est terrible pas l'habitude de ca

• 19 septembre 2025 13:26

Optima
    Heureusement, ici, ce n'est pas le jeu " À tous les coups l'on gagne " !

" Optima
    17 septembre 2025 •10:40
    Nouvel achat sur la MM7, nous verrons bien 📈📉😉📉

Optima
    17 septembre 2025 •18:38
    Prudent, sortie de trade à 16h45 Ce si est pris est pris. "

• 19 septembre 2025 13:27
    19 septembre 2025 13:26

Optima
    Heureusement, ici, ce n'est pas le jeu " À tous les coups l'on gagne " !

" Optima
    17 septembre 2025 •10:40
    Nouvel achat sur la MM7, nous verrons bien 📈📉😉📉

Optima
    17 septembre 2025 •18:38
    Prudent, sortie de trade à 16h45 Ce si est pris est pris. "

A combien était le cours le 17 septembre ?

Si ce n'est pas un trade raté, ça !

• 19 septembre 2025 13:29

Et j'ai le souvenir que vous évoquiez 2000 € de trading.

Franchement, Optima
    Tant de bruit et de coloriage pour si peu !

• 19 septembre 2025 13:58

Mais non Bravo, votre mémoire fait défaut. Il devait s ne agir d'un résultat de swing, par exemple 500 titres x 4€ 😉

• 19 septembre 2025 14:01

Y’a pas de petit business

• 19 septembre 2025 14:12

Je ne suis pas BRAVO22
    Nous avions les mêmes valeurs même si au moment de la restructuration, nous étions en désaccord.

Je regrette les raclées qu'ensemble nous vous avons filées, lorsque vous avez débarqué sur ce forum en persistant à donner un prix d'achat erroné, pour votre trading du mois de juillet 2024.

• 19 septembre 2025 14:13

Non c’est vrai mais ça ne mérite pas autant de bruit!

• 19 septembre 2025 14:36
    19 septembre 2025 14:13

Non c’est vrai mais ça ne mérite pas autant de bruit!

OK, très certainement.

En tant qu'actionnaire, j'en ai plus que marre de lire les propos invérifiables des traders qui, soi-disant, réussissent tous leurs coups.

• 19 septembre 2025 14:44

Je ne réussis pas tous les coups, seulement 16 sur 22 concernant Atos (stops).
    Prix de revient 3,683
    Le mieux est de ne plus lire les trades des autres si c'est pour les cataloguer de "foireux" (638€) !

• 19 septembre 2025 15:00

Oui, @ Optima alias PRAGMAR
    Boursignorez-moi, tant mieux.

Nous n'avons pas la même méthode d'investissement et, contrairement à vous, je fais mon marché en silence.

Kenavo !

• 19 septembre 2025 15:03

Objectif commun millésime 2026, avec ou sans aller venues (incertaines et aléatoires en bilan annuel comme chacun sait)

• 19 septembre 2025 15:28

J’espère que bravo22 reviendra nous encourager avant le 20 octobre…

• 19 septembre 2025 16:36

Bonjour,

Notre chère BRAVO22 a été une grande source de réflexion, elle aura soutenue l’entreprise avec combativité. L’être humain étant subjectif par nature, elle assumait ses convictions et même sans être toujours d’accord, sur la structure du capital pour moi ou sur les conditions de la cession de AC pour vous Soleil78 , nous pouvions échanger tant que ce n’était pas pour faire la leçon ou mépriser en voulant imposer une réthorique cousue de fil blanc à l’autre. Elle doit probablement toujours être actionnaire d’Atos et encourager l’entreprise dans la réussite de Genesis, en se concentrant sur d’autres priorité que le forum et sa famille.

D’ailleurs, nous ne sommes que quelques intervenants encore sur le forum, beaucoup de 10 believers le sont en silence mais pas moins soutenant l’entreprise, leur investissement ayant été à la mesure de l’effort que cela a demandé au regard de l’année passée.

En attendant, les algos font l’essuie glace à la hausse, RAS, le T3 dans 1 mois précisément.

• 19 septembre 2025 16:43
    19 septembre 2025 16:36

Bonjour,

Notre chère BRAVO22 a été une grande source de réflexion, elle aura soutenue l’entreprise avec combativité. L’être humain étant subjectif par nature, elle assumait ses convictions et même sans être toujours d’accord, sur la structure du capital pour moi ou sur les conditions de la cession de AC pour vous Soleil78 , nous pouvions échanger tant que ce n’était pas pour faire la leçon ou mépriser en voulant imposer une réthorique cousue de fil blanc à l’autre. Elle doit probablement toujours être actionnaire d’Atos et encourager l’entreprise dans la réussite de Genesis, en se concentrant sur d’autres priorité que le forum et sa famille.

D’ailleurs, nous ne sommes que quelques intervenants encore sur le forum, beaucoup de 10 believers le sont en silence mais pas moins soutenant l’entreprise, leur investissement ayant été à la mesure de l’effort que cela a demandé au regard de l’année passée.

En attendant, les algos font l’essuie glace à la hausse, RAS, le T3 dans 1 mois précisément.

Bonjour Victorda,
    C'est pas toi qui Vend par Hazard au son du violon 🎻 ??

Franchement cette manip de cours saute aux yeux !!

Désolé amigos mais on retombe à chaque fois sous le prix d'ouverture après une manip à la hausse 😡😡

• 19 septembre 2025 16:45
    19 septembre 2025 14:44

Je ne réussis pas tous les coups, seulement 16 sur 22 concernant Atos (stops).
    Prix de revient 3,683
    Le mieux est de ne plus lire les trades des autres si c'est pour les cataloguer de "foireux" (638€) !

🤔​ J'imagine que la virgule est mal placée, l'action n'étant pas trop descendue en dessous de 15€ de souvenir...

• 19 septembre 2025 16:52

Bonjour,

Le titre est travaillé depuis un moment déjà, mais je ne vois pas de vente @shervin. En effet, elle est pile sur le cours de clôture du 25 Août, lorsque les probables premiers fonds sont montés. Elle avait même dépassé les 50€ puis elle a fix sur ces niveaux. Un essui-glace géant a suivi par la suite, desservant Genesis au passage car certains ont prétexté ce narratif, ou comme vous ont parlé de ventes des créanciers.

Son objectif semblent rester de dépasser le milliard de capital autour des résultats, et comme je l’ai suggéré, et comme l’a repris JDH, des gestionnaires de fonds ont payé pour voir les résultats. Monsieur Salle l’a bien dit: « je serai jugé aux résultats », nous y sommes et Atos n’est plus empêché dans son entreprise. Même la France et l’Allemagne (merci Jupiter) ont sonné la fin de la partie. Donc tous derrière Atos et Genesis!

• 19 septembre 2025 18:31
    19 septembre 2025 16:45

🤔​ J'imagine que la virgule est mal placée, l'action n'étant pas trop descendue en dessous de 15€ de souvenir...

Pas du tout, les PV sur swing couvrent un grosse partie du coût de ma ligne de fond de portefeuille.

• 19 septembre 2025 18:44
    19 septembre 2025 15:00

Oui, @ Optima alias PRAGMAR
    Boursignorez-moi, tant mieux.

Nous n'avons pas la même méthode d'investissement et, contrairement à vous, je fais mon marché en silence.

Kenavo !

Exactement les mêmes termes que BRAVO 22...
    Pragmar était mon pseudo précédent, tout le monde peut le voir et j'ai expliqué en son temps en avoir changé suite au harcèlement le Bravo et vous même.
    Maintenant cela suffit.

• 19 septembre 2025 18:46

Pour le reste, j'indique mes trades pour le petit club qui me suit, car tous n'ont pas WhatsApp.
    Mais ne les lisez pas si cela vous ennuie.

• 19 septembre 2025 18:54
    19 septembre 2025 13:07

Merci pour tout tes conseils j'ai pris du recul par apport à la semaine dernière sur l'émotionnel n'empêche je suis pas un gros je me base uniquement sur l'analyse thecnique et ça marche ce matin vendu avec pv et racheter plus bas,moi petit ouvrier quand tu gagne 3 jours de taf en 3 jours en appuyant sur un bouton c'est terrible pas l'habitude de ca

Courage JP Morgan, tu vas y arriver avec le temps, perso j'ai mis plusieurs années pour trouver les signaux qui me conviennent le mieux.
    C'EST A DIRE qui payent le plus souvent.
    Mais surtout, ne cherchez jamais à trader tous les jours.

Cette période est intéressante, techniquement, 3 contacts avec la boll sup, suivi de 3 reculs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...