Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
44,610 (c) EUR
+8,42% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,145

• clôture veille

41,145

• + haut

45,420

• + bas

40,550

• volume

280 678

• capital échangé

1,45%

• valorisation

864 MEUR

• dernier échange

09.09.25 / 17:36:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,070

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Mon avis sur Atos au 9 septembre :

09 sept. 2025 09:56

À la lecture du marché, le flottant disponible est limité, et l’on observe clairement une phase d’accumulation par les grands capitaux. La volatilité est inévitable, mais la hausse me paraît assurée.
Pour moi, la progression d’Atos ne fait que commencer : 60 € constitue la prochaine zone de résistance, et à plus long terme j’envisage un objectif autour de 100 €.

Mon cher ami, souviens-toi : les titres que tu détiens sont ton billet d’entrée pour l’affrontement avec les mains fortes.
Bonne chance — et surtout, garde toujours ton indépendance d’esprit.

11 réponses

• 09 septembre 2025 09:59

Les perturbations politiques qui s'annoncent ne semblent pas avoir grand effet sur Atos ! super cette remontée, et ce n'est que le début !

• 09 septembre 2025 10:19

Étant donné Genesis, la dream team aux manettes et un cours toujours ground zero , le potentiel recovery New Atos est vertigineux.

SGDG (d’autant plus qu’on est plus gouverné)

• 09 septembre 2025 10:27

Bonjour YANG007byjfk ,

Tout à fait, nous sommes encore sur des multiples de valorisation digne d’une entreprise en liquidation, mais les narratifs ont été tellement bien ficelés que l’opinion publique s’est convaincue que c’était « normal ».

Quiconque a suivi Atos depuis un moment et a gardé à l’esprit ses propres interprétations s’insurgera de certaines interprétations, en particuliers la remise en question de Genesis. C’est LE plan parfait que Atos aurait du élaborer et appliquer il y a des années de cela.
    Nouveau PDG, nouvelle équipe dirigeante, tous compétents, et des sources vives qui ont œuvré à maintenir ce fleuron à flot. Atos a délivré ses clients malgré la tempête qu’elle a traversé, les JO ou Jupiter récemment en sont témoin, un grand bravo à la résilience de ses équipes.

We are the 10 believers and GenEsiS Makes Atos Great Again

• 09 septembre 2025 10:34

Pourquoi la forte envolée du jour ? Il y a une nouvelle particulière ?

• 09 septembre 2025 10:41
    09 septembre 2025 10:34

Pourquoi la forte envolée du jour ? Il y a une nouvelle particulière ?

MAP & Co achètent en sous main…

• 09 septembre 2025 10:44

ODDO a été mis au pas par monsieur le chancelier suite à son entretien avec monsieur Salle?

• 09 septembre 2025 12:35

Ces perturbations n'ont pas d'effet sur la bourse... Alors Atos ! Encore moins, car ne risque pas de se voir confisquer ses bénéfices.

• 09 septembre 2025 12:39

"les titres que tu détiens sont ton billet d’entrée pour l’affrontement avec les mains fortes.
    Bonne chance — et surtout, garde toujours ton indépendance d’esprit."

Les mains faibles ne devraient pas être sur d'autres supports que des OPC.

• 09 septembre 2025 12:50

Augmentation superficielle quand les résultats seront diffusés retour au plus bas, les chiffres ne sont pas bons et la surprise sera Total pour ceux qui ne se sont pas protégés

• 09 septembre 2025 13:06
    09 septembre 2025 12:50

Augmentation superficielle quand les résultats seront diffusés retour au plus bas, les chiffres ne sont pas bons et la surprise sera Total pour ceux qui ne se sont pas protégés

Mon dieu encore un oiseau et prêcheur de malheur LOL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...