Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
41,1700 (c) EUR
+3,82% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

40,4500

• clôture veille

39,6550

• + haut

42,5000

• + bas

39,2950

• volume

255 552

• capital échangé

1,32%

• valorisation

798 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,1150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,2250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : L’excès mène au contraire

04 sept. 2025 09:38

Du plus haut à 50 euros, le titre a chuté d’environ 30 % jusqu’à aujourd’hui. On estime que les vendeurs à découvert ont quasiment épuisé toutes leurs cartouches. Ceux qui devaient prendre leurs bénéfices sont déjà totalement sortis de position. Il est temps pour Atos de reprendre le chemin de la progression. Bonne chance !

11 réponses

• 04 septembre 2025 11:07

Oui, amis haussiers, reprenez vite vos achats, là on est sous le prix d'émission de l'AK de. décembre 2024 (37)
    Profitez des soldes si vous êtes radins ou simplement bon gestionnaire!
    😂

• 04 septembre 2025 12:32

Les vendeurs à découvert sont à bout de souffle.☘

• 04 septembre 2025 12:44
    04 septembre 2025 12:32

Les vendeurs à découvert sont à bout de souffle.☘

Je dirais pas ça maintenant

Attendons le FIXING 🤑

• 04 septembre 2025 12:49

Attendons la cloture... je me méfie de cette légère remontée..

• 04 septembre 2025 12:52

serait ce un simple rebond pour mieux vendre ?

Nous le saurons très vite

• 04 septembre 2025 12:59

En termes de structure de détention, le flottant s’élève à 19 millions de titres.
    Au cours des dix dernières séances de baisse, le volume moyen quotidien a été d’environ 150 000 titres, soit un total de 1,5 million de titres échangés sur la période.
    Cela signifie qu’en l’espace de dix jours, l’équivalent du flottant a pratiquement changé de mains au moins une fois.
    Une telle rotation du capital flottant suggère, avec une forte probabilité, que la tendance du marché pourrait s’orienter vers un retournement.

• 04 septembre 2025 13:05
    04 septembre 2025 12:59

En termes de structure de détention, le flottant s’élève à 19 millions de titres.
    Au cours des dix dernières séances de baisse, le volume moyen quotidien a été d’environ 150 000 titres, soit un total de 1,5 million de titres échangés sur la période.
    Cela signifie qu’en l’espace de dix jours, l’équivalent du flottant a pratiquement changé de mains au moins une fois.
    Une telle rotation du capital flottant suggère, avec une forte probabilité, que la tendance du marché pourrait s’orienter vers un retournement.

Pas si sûr amigos !

le volume à la baisse comme à la hausse peut être commandité principalement par un deux Fonds seulement ! Oubliez les PP

• 04 septembre 2025 13:12

Il est possible que, par le passé, certains investisseurs aient quitté la valeur, soit par mécontentement vis-à-vis des orientations fixées par la nouvelle direction, soit par crainte que la réorganisation gouvernementale n’impacte les lignes d’activité d’Atos.
    Aujourd’hui, l’ensemble des nouvelles défavorables semble déjà intégré dans les cours. Je ne vois plus réellement de raison de s’inquiéter.
    Chacun sait pertinemment que la stratégie de long terme d’Atos est porteuse d’avenir.
    Je suis convaincu que la nouvelle équipe dirigeante saura accomplir de grandes choses, en assumant pleinement ses responsabilités. Personne ne souhaite ternir un parcours professionnel brillant par une tache grise.
    L’essentiel reste de garder une pensée indépendante.

• 04 septembre 2025 13:20

la nouvelle direction ira dans le bon sens, je n'en doute pas une minute ! j'attendais 35 pour me renforcer mais je vais le faire par fractions dès maintenant, à 39 euros c'est encore un bon prix !

• 04 septembre 2025 13:33

Hausse forte ce jour, on peut désormais esperer un retour au dessus des 40!

• 04 septembre 2025 15:02
    04 septembre 2025 13:05

Pas si sûr amigos !

le volume à la baisse comme à la hausse peut être commandité principalement par un deux Fonds seulement ! Oubliez les PP

AMIGO
    On dirait que ces fonds se positionnent désormais du côté des haussiers sur Atos.😎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...