Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
40,5250 EUR
+2,19% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

40,4500

• clôture veille

39,6550

• + haut

41,0350

• + bas

40,0950

• volume

36 983

• capital échangé

0,19%

• valorisation

785 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 09:14:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,5000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,5500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Suite Recrutements ......

03 sept. 2025 20:57

Ce post va sans doute disparaitre... profitez vite de cette lecture.

Vieil artiche de trois semaines passées.

Le groupe de services informatiques Atos Group annonce la nomination de quatre dirigeants de premier plan :

Florin Rotar comme vice-président exécutif (EVP), directeur technologique (CTO)

Laurent Soulier est désigné EVP stratégie et excellence opérationnelle et intègre lui aussi le comité exécutif,

Pénélope de Fouquières est nommée vice-présidente sénior, directrice de la communication, et

Camille le Provost, directrice fusions et acquisitions.

Philippe Salle Le big Chief.

Tout cela pose questionnement. Je m'explique..... ou j'essaie de m'expliquer. N'y voyez aucune intention de dénigrer ATOS.

Mais mon questionnement est celui-ci : Depuis ces fameux recrutements, pratiquement aucune hausse, on va, si ça continue, toucher le fond.

Si on avait des baisses de 1%, 2% par jour, ça laisse du temps, mais là !!! cela parait invraisemblable.

N'y aurait-il pas une volonté de la part de ces nouveaux nominés, avec quelques moyens, de faire chuter lourdement le titre ATOS. PS possède un gros paquet et il n'est pas à ça près.

Si on était certain que la reprise allait recommencer après qu'ils se soient gavés de titre, wait & see.... Les nouveaux copains veulent-ils un gros paquet de titres, chacun, pour pas cher. Que possèdent-ils en nbre de titres, où peut-on trouver cette information ?

Mais franchement, qu'on aille pas faire croire que Bayrou est le fautif.

Une autre hypothèse, la transaction avec l'état Français, lors de la déconfiture Bayrouienne va capoter, certains le savent déjà et commencent à retirer leurs billes.

Je me laisse jusqu'à demain matin pour prendre LA bonne décision.

Bizarre, vous avez dit bizarre !!!! Tout autant qu'étrange.

Bonne soirée à toutétous.

8 réponses

• 03 septembre 2025 21:05

Vous connaissez le parcours de la société Atos ?

L'Etat veut récupérer Advanced Computing pour pratiquement RIEN. Alors, si la transaction, qui est prévue l'année prochaine, ne va pas à son terme, je serais ravie. Et, visiblement, je ne serais pas la seule à trouver cela formidable.

Quand aux quatre nouveaux venus dans le groupe, le communiqué officiel a été publié : lunfi 01 septembre.

• 03 septembre 2025 21:05

Si vous ne critiquez pas ni ne dénigrez, pourquoi voulez vous que votre fil disparaisse.

Certains ont abusé et ont carrément disparu, quoi qu'il en soit !

• 03 septembre 2025 21:09

" Paris, France – 1 septembre 2025 – Atos Group, leader mondial de la transformation digitale enrichie par l’IA, annonce aujourd’hui la nomination de quatre dirigeants de premier plan. "

Ça ne date pas de trois semaines, comme vous le prétendez, Phil-Deferre

• 03 septembre 2025 21:12
    03 septembre 2025 21:05

Vous connaissez le parcours de la société Atos ?

L'Etat veut récupérer Advanced Computing pour pratiquement RIEN. Alors, si la transaction, qui est prévue l'année prochaine, ne va pas à son terme, je serais ravie. Et, visiblement, je ne serais pas la seule à trouver cela formidable.

Quand aux quatre nouveaux venus dans le groupe, le communiqué officiel a été publié : lunfi 01 septembre.

Nommés officiellement le 1er septembre, je vous l'accorde.

Décision prise depuis un bon moment. Une entreprise comme celle-là ne recrute pas aujourd'hui pour demain des Dirigeants.

• 03 septembre 2025 21:16

Le marché a été informé le 1er septembre, Phil-Deferre

Et si vous observez bien le comportement du nouveau dirigeant, les informations officielles ne fuitent pas, comme cela a pu se produire par le passé.

• 04 septembre 2025 06:22

Je suis un peu dans le même raisonnement que Soleil, mais cela est-il si important¿?

• 04 septembre 2025 07:13

Dissension évidente dans l’équipe du management ! Salle n’a pas l’appui du management présent d’où recrutement de mercenaires ! Mauvais tout ca! MAYDAY ! MAYDAY !

• 04 septembre 2025 08:19
    04 septembre 2025 07:13

Dissension évidente dans l’équipe du management ! Salle n’a pas l’appui du management présent d’où recrutement de mercenaires ! Mauvais tout ca! MAYDAY ! MAYDAY !

Bon c’est un grand classique dans toutes les entreprises: quand un nouveau PDG est nommé, dans les mois à venir il remplace quasiment tout le COMEX.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...