Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
40,5250 EUR
+2,19% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

40,4500

• clôture veille

39,6550

• + haut

41,0350

• + bas

40,0950

• volume

36 983

• capital échangé

0,19%

• valorisation

785 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 09:14:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,5000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,5500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Recrutements étranges dans la gouvernance ....

02 sept. 2025 19:27

Deux possibilités futures/actuelles quant à ces recrutements de Cadres Hautement Supérieurs :

1 - Leur compétentes, leur connaissance, etc,.. sont un atout .... le titre ATOS doit monter dans les hautes sphères...

2 - Ils sont là parccequ'ils sont Amis de PS et il vont bouffer, financièrement, la baraque ATOS .... le titre doit s'enfoncer dans les abimes.

J'ai beau chercher depuis quelques jours. L'impression que ces recrutements ont eu l'effet 2. Personne ne se place, tout le monde quite le navire ATOS.

Quelle étrangeté !!!

Ce matin, j'ai posé un sujet presque identique, il a été censuré, disparu en 10 mn. Juste le temps d'une réponse.

Je suis toujours en PV de 7%. La première quinzaine de Août me permettait une belle PV, fondue en une semaine, depuis les recrutements.

Ce n'est pas normal, un silence assourdissant commence à m'engourdir.

Bref !!!!

9 réponses

• 02 septembre 2025 20:23

À mon humble avis la chute du cours n’a RIEN à voir avec les nouvelles nominations, mais bien plus à la crainte d’une instabilité politique en France, qui d’ailleurs affecte l’ensemble du marché FR et même européen, et dans ce genre de cas les actions qui ont prit 85% sur, n’ayons pas peur de le dire, pas grand chose sont en première ligne.

• 02 septembre 2025 20:35
    02 septembre 2025 19:27

Deux possibilités futures/actuelles quant à ces recrutements de Cadres Hautement Supérieurs :

1 - Leur compétentes, leur connaissance, etc,.. sont un atout .... le titre ATOS doit monter dans les hautes sphères...

2 - Ils sont là parccequ'ils sont Amis de PS et il vont bouffer, financièrement, la baraque ATOS .... le titre doit s'enfoncer dans les abimes.

J'ai beau chercher depuis quelques jours. L'impression que ces recrutements ont eu l'effet 2. Personne ne se place, tout le monde quite le navire ATOS.

Quelle étrangeté !!!

Ce matin, j'ai posé un sujet presque identique, il a été censuré, disparu en 10 mn. Juste le temps d'une réponse.

Je suis toujours en PV de 7%. La première quinzaine de Août me permettait une belle PV, fondue en une semaine, depuis les recrutements.

Bref !!!!

Oui, bref.

• 02 septembre 2025 20:58
    02 septembre 2025 19:27

Quelle étrangeté !!!

Bref !!!!

Ne faites pas semblant en créant un narratif interrogatif - vous n'êtes pas en PV et vous êtes anti PS.

Vous prenez plaisir à créer le doute, car vous avez-vous été poussé dehors et en tant qu'actionnaire de l'avant recapitalisation et de l'ère PS, vous trouvez là une seconde raison de railler : "ces gens personnes vont bouffer du capital"

Vos propos devraient être censurés, car ce n'est pas de l'information que vous faites, mais un travail DE SAPE !

• 02 septembre 2025 21:32
    02 septembre 2025 20:58

Ne faites pas semblant en créant un narratif interrogatif - vous n'êtes pas en PV et vous êtes anti PS.

Vous prenez plaisir à créer le doute, car vous avez-vous été poussé dehors et en tant qu'actionnaire de l'avant recapitalisation et de l'ère PS, vous trouvez là une seconde raison de railler : "ces gens personnes vont bouffer du capital"

Vos propos devraient être censurés, car ce n'est pas de l'information que vous faites, mais un travail DE SAPE !

J'espère que c'est à moi que vous vous adressez. Je ne comprends pas bien votre réponse.

Rien ne vous permet de dire que je ne suis pas en PV, car je le suis encore et espère, demain, une remontée pour améliorer mes 7 (sept) %. Et surtout retourner à mes PV d'ici quelques jours, semaines.... mois.

Si je devais mythonner (comme disent les jeunes), j'aurais inventé une PV de 20%, voire 30%. Je n'ai pas l'âge de mentir sur mes Mv ou PV. Comme je dis souvent, ce n'est que de l'argent et si demain soir, on termine à -10%, forcément, je serai en MV. Ce n'est pas pour cela que je vendrai.

.......................... Vous prenez plaisir à créer le doute, car vous avez-vous été poussé dehors et en tant qu'actionnaire de l'avant recapitalisation et de l'ère PS,..................

Si c'est pour moi, cette tirade, je ne comprends rien à vos mots.

............................ Vos propos devraient être censurés, car ce n'est pas de l'information que vous faites, mais un travail DE SAPE.............

Je me fiche de PS, de ces recrutements, de la Société ATOS. Mon seul but, comme 99% de ceux qui sont sur ce forum, c'est de faire du fric (un peu de vulgarité fait du bien). Depuis quelques lointaines années, j'en ai gagné, j'en ai perdu ..... J'en ai plus perdu que gagné, ce qui me donne une certaine avance de débit pour le calcul de mes impôts futurs. Malheureusement.......... encore une vérité.

Cela ne m'empêche pas d'avoir des questionnements et des agacements.

Vous avez le droit de verser votre bile si vous êtes en MV, je m'en fiche royalement.

Rassurez-vous, je ne pratique pas la mas-tur-ba-tion mentale, j'ai des loisirs et activités qui me permettent beaucoup de plaisir, la bourse en est un parmi d'autres. Je peux me permettre....

J'espère que vous lirez ce post avant qu'il disparaisse, la délation à de beau jours, encore. N'est-ce pas Mr Martinguerre ?

• 03 septembre 2025 09:19

Bref

• 03 septembre 2025 09:24

Phil-Deferre : il est très rare que des recrutements produisent des effets concrets dans une entreprise avant plusieurs semaines et même le plus souvent plusieurs mois.

• 03 septembre 2025 11:44

Bien répondu Phil Defferre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...