Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
23,8800 EUR
-8,15% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    25,6600

  • clôture veille

    26,0000

  • + haut

    25,6600

  • + bas

    23,5000

  • volume

    280 894

  • capital échangé

    1,41%

  • valorisation

    476 MEUR

  • dernier échange

    22/10/2026 16:47:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22,7000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,0600

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

    • Éligibilité

      Qu'est-ce que le PEA ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA-PME ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le CTO Business ?

      Fermer
    • Risque ESG

      Qu'est-ce que le risque ESG ?

      Fermer

      14,3/100 (faible)

    • + Alerte

    • + Portefeuille

    • + Liste

    Retour au sujet ATOS GROUP

    ATOS GROUP : Déjà si peu de collaborateurs chez Atos ???

    01 sept. 2025 18:07

    Je pensais qu'ils étaient environ 60.000

    https://atos.net/fr/expert/atos


    Qui est Atos France
    Leader international de la transformation digitale
    Nous sommes une équipe de 49 000 collaborateurs donc près de 6 000 en France avec une ambition claire : utiliser le numérique pour faire avancer ce qui compte pour nos clients et la société dans 69 pays. Chaque jour, nous travaillons ensemble pour créer des fondations numériques fiables et évolutives pour les entreprises, les institutions et les communautés du monde entier. Avec nos experts et nos partenaires de classe mondiale, nous développons des solutions numériques de la vie quotidienne aux activités critiques – en matière d’intelligence artificielle, de cloud hybride, de gestion des infrastructures, de décarbonation et d’expérience collaborateur. Nous partageons nos idées et réflexions sur les principales tendances informatiques pouvant avoir un impact sur votre entreprise en tenant compte des spécificités du marché français.

    2 réponses

    • 01 septembre 2025 18:48

      Bizarrement, pas d'annonces de plans de licenciements ou de fermetures de filiales déficitaires!


    • 01 septembre 2025 19:21
      01 septembre 2025 18:48

      Bizarrement, pas d'annonces de plans de licenciements ou de fermetures de filiales déficitaires!

      Le PDG préfère la discrétion plutôt qu'une intense communication au seul profit du cours Bourse. C'est un manque de respect vis à vis de celles et ceux qui perdent leurs postes. Fermetures de filiales, "il y a et dans plusieurs dizaines de pays" - suppressions à minima de 12 000 postes "il y a".

      Cette stratégie vise avant tout à regagner la confiance des clients, des marchés et puis des marchés financiers - c'est pour cela que la discrétion est la stratégie choisie. Sans tambours, ni trompettes.. Méthode Philippe SALLE et enfin, un fait notable avec le restaffing annoncée aujourd'hui avec 2 grosses pointures, dont 1 Expert de la cybersécurité et de l'IA provenant d'une entité commune à Accenture & Microsoft.


    Signaler le message

    Fermer

    Qui a recommandé ce message ?

    Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

    Mes listes

    valeur

    dernier

    var.

    7 810,01 -1,41%
    111,56 +1,40%
    25,58 +6,32%
    115,55 -9,16%
    80,43 -0,58%
    Chargement...