Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
44,550 (c) EUR
-1,36% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,895

• clôture veille

45,165

• + haut

46,000

• + bas

43,500

• volume

118 272

• capital échangé

0,61%

• valorisation

863 MEUR

• dernier échange

28.08.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,325

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,775

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Pautrat a un petit air à la frdale

28 août 2025 14:54

qui a disparu dans les méandres de Viridien

32 réponses

• 28 août 2025 15:07

Ah oui, ça y ressemble effectivement.😊

• 28 août 2025 15:09

Oui, il nous avait dit qu’il avait quatre pseudos en tout.

• 28 août 2025 15:22

Ces messages sont identiques à ceux de FRDALE : il pousse à la vente...

• 28 août 2025 15:27

Comment font certains pour avoir plusieurs pseudonymes ? Ce n'est pas admis par le règlement, me semble-t-il (!)

• 28 août 2025 15:34

Et voici
    Anne248 : un troisième pseudo, pour cette personne !

il s'est trompé en répondant sur son fil 😊​

" Anne248
    15:18
    Je ne pousse pas à la vente j'informe "

• 28 août 2025 15:35
    28 août 2025 15:27

Comment font certains pour avoir plusieurs pseudonymes ? Ce n'est pas admis par le règlement, me semble-t-il (!)

Nous avons bien vu “map” apparaître sous plusieurs pseudos. En tout cas, Frdale avait lui-même affirmé en posséder quatre.

• 28 août 2025 15:37

Il serait grand temps de mettre ce forum sous surveillance.

• 28 août 2025 15:38

Et Guga qui sombre dans le complotisme… Manque de chance pour elle : avec Shervin, nous avons tous les deux posté des messages à 15h22. 😂

• 28 août 2025 15:44

Bonjour,

Je dévie un peu de mon chef d’œuvre d’anticipation « house of Atos » et de la préparation de son spin off « house of Atos: the legacy » pour partir aux infos. En effet, ce que vous évoquez serait très bon pour alimenter l’intrigue des nanars. Ce que vous avez identifié est il avéré? Cela irait à l’encontre de la charte. Je ne connais pas ces pseudos mais je vais m’empresser de les ignorer si tel est le cas.

D’ailleurs, si le forum Atos continue ainsi, je pourrais saisir la médiation d’ici 50 jours. Quelqu’un a-t-il déjà eu recours à cette démarche?

• 28 août 2025 15:48

Signalez le, il y a clairement de l'abus. Moi je ne peux pas car il m'a ignoré, et je n'ai qu'un compte car rien à cacher...

• 28 août 2025 15:50

Frdal = Pautrat06 = Anne248

Il a supprimé le message avec "Anne248" où il répondait directement en tant que Pautrat06, et ignoré étrangement avec les deux comptes.
    Très très très facile pour Boursorama de constater que c'est sans doute la même IP derrière...

• 28 août 2025 15:52

En tant qu'actionnaire, j'ai saisi les autorités mais, les enquêtes sont très longues.

Déjà, c'est compliqué pour les personnalités alors pour nous, investisseurs individuels, c'est pire encore.

Rappelez-vous les doléances de Monsieur Prog..., qui souhaitait être entendu. A-t-il réussi à se confier ?

• 28 août 2025 15:53
    28 août 2025 15:48

Signalez le, il y a clairement de l'abus. Moi je ne peux pas car il m'a ignoré, et je n'ai qu'un compte car rien à cacher...

Il m'a boursignorée également.

Sacré phénomène, ce type.

• 28 août 2025 15:55

Bonjour CaesarXCII ,

J’ai déjà alerté le forum, face a l’accumulation et très inquiet pour mes données personnelles, j’ai du passer au delà du protocole pour que BoursoBank rentre dans la boucle. Dorénavant, ils ont 2 mois pour régler le problème, auquel car je suis en droit de pouvoir saisir le médiateur.

Je n’ai qu’un seul compte également et je suis totalement en règle, ayant toujours tenté de donner le bénéfice du doute et courtoisie avant de proposer de s’ignorer quand ce n’était plus possible, et je n’ai jamais supprimé aucun message, que ce soit les miens ou ceux d’un autre. N’hésitez pas à signaler.

• 28 août 2025 15:59

Si quelqu'un a déja fait remonter au forum, il vient de l'avouer par écrit sur son fil qu'il y plusieurs pseudos. Une petite capture d'écran est de rigueur

• 28 août 2025 16:01
    28 août 2025 15:59

Si quelqu'un a déja fait remonter au forum, il vient de l'avouer par écrit sur son fil qu'il y plusieurs pseudos. Une petite capture d'écran est de rigueur

Oui
    « Pautrat06 à 15h56 : “Oui, j’ai plusieurs pseudos, et alors ?”

Voilà ce qu’il vient de poster.

• 28 août 2025 16:23

Et il a répondu ceci, ce qui prouve qu'il cherche à faire vendre pour avoir des titres au rabais :

Pautrat06
    16:06
    " Aux abois pour pousser à la vente?

Je ne suis pas au abois je suis seulement a l'affût des bon coups "

" ... à l'affût des bons coups ! "

• 28 août 2025 16:36

Voilà que cet îndividu le snobe ce qui le va bien

• 28 août 2025 16:36

Alors je vais rééditer derechef mes écrits impertinents

• 28 août 2025 16:44

Bonjour,

Merci pour la mise en garde, le monsieur admet vouer une grande rancoeur aux « 10 believers » qui ont soutenu l’entreprise et ses salariés dans l’adversité, ses intentions pouvant donc être très orientés.

• 28 août 2025 16:46

À part l’aspect déplaisant de ces tristes personnages finalement on s’en fout on est en PV.

• 28 août 2025 16:47
    28 août 2025 16:44

Bonjour,

Merci pour la mise en garde, le monsieur admet vouer une grande rancoeur aux « 10 believers » qui ont soutenu l’entreprise et ses salariés dans l’adversité, ses intentions pouvant donc être très orientés.

C’est un petit trader parmi tant d’autres.

• 28 août 2025 16:48
    28 août 2025 16:46

À part l’aspect déplaisant de ces tristes personnages finalement on s’en fout on est en PV.

Clairement, ce qui explique sans doute son agitation. 😇

• 28 août 2025 16:51
    28 août 2025 16:46

Bonjour Artemide , je serais ravi de pouvoir les ignorer s’ils m’ignoraient en retour sauf que ce n’est malheureusement pas le cas et il apparaît qu’il y a une raison à cela et qu’il y a tentative manifeste de passer sous silence certains membres du forum.

• 28 août 2025 17:03

D’ailleurs, la plus grande plume du pays est revenu sous un nouveau pseudo.

J’espère que tout le monde l’a bien reconnu, cela confirme que l’attaque de short sur le titre depuis hier.

• 28 août 2025 17:10
    28 août 2025 17:03

D’ailleurs, la plus grande plume du pays est revenu sous un nouveau pseudo.

J’espère que tout le monde l’a bien reconnu, cela confirme que l’attaque de short sur le titre depuis hier.

Salut victorda desole je n’ai pas tout suivi
    De quelle grande plume parles tu?

Baudelaire est ressuscité ?
    Romain Gary ne s’était finalement pas suicidé et buvait l’apéro avec Elvis pendant tout ce temps?

• 28 août 2025 17:14

Bonjour debutant2B ,

Si seulement le seul auteur au double Goncourt pouvait être des nôtres mais malheureusement, c’est Soleil78 qui a identifié l’homme derrière la verve, et donc cela confirme la présence depuis hier d’une pression à la vente, discrédite beaucoup d’intervenants et donne preuve d’une tentative de mise sous silence des souscripteurs aux fonds propres de l’entreprise.

• 28 août 2025 17:34

Les faux ....... Du forum

• 28 août 2025 17:44

Le niveau de rage est sans pareil...
    Et puis c'est bien d'annoncer "350% depuis Janvier", moi je demande au global... ce chiffre là bizarrement on semble en avoir honte...

• 28 août 2025 17:46

Le pseudo @Warnex est bizarre aussi......

• 28 août 2025 17:52
    28 août 2025 17:14

Bonjour debutant2B ,

Si seulement le seul auteur au double Goncourt pouvait être des nôtres mais malheureusement, c’est Soleil78 qui a identifié l’homme derrière la verve, et donc cela confirme la présence depuis hier d’une pression à la vente, discrédite beaucoup d’intervenants et donne preuve d’une tentative de mise sous silence des souscripteurs aux fonds propres de l’entreprise.

Hélas, mon message concernant le pseudo 06 a été gommé.

Pas grave, on se comprend.

• 28 août 2025 20:14

Message supprimé

Ah, moi j’ai été plus rapide : j’ai ignoré les deux pseudos et je les ai signalés.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...