Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
45,165 (c) EUR
-0,79% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,955

• clôture veille

45,525

• + haut

47,200

• + bas

44,385

• volume

162 294

• capital échangé

0,85%

• valorisation

860 MEUR

• dernier échange

27.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Alors... , petite ou grande correction ? That's the question.

27 août 2025 05:48

( les longs s'en moquent )
Allez , j'ose :
supports pour petite 44, 42.5 , 41 (qq h à qq j ) : ds ces cas , on serait tjs ds le mouv initié a 27
Gde : 37.5 : ( sem) on aurait alors corrigé tout le mouv 27 à 50 .
L'emballement d'avant hier a 50 cassant tout à la hausse aurait marqué un top intermediaire .( cible somme toute classique )
Bonne discute et Bonne fortune .

5 réponses

• 27 août 2025 06:47

Pour moi c'est une question idiote, car Atos est toujours à +9% sur une semaine et de plus les -5% d'hier ne sont pas liés à Atos mais au marcher (ici la peur des gens sur l'avenir....)

• 27 août 2025 08:00

La très forte hausse en août a été la conséquence directe des résultats du 1S, qui sont apparus très encourageants. Après pareille hausse, les prises de bénéfices partiels sont normales et légitimes, d'où la correction du cours. Mais ces résultats ont aussi énormément rassuré les gestionnaires de fonds et attiré leur attention sur la valorisation décotée d'Atos dans une optique d'investissement MT à 2 ou 3 ans. Les volumes échangés depuis une semaine montrent qu'il n'y a pas que des petits porteurs qui achètent.

• 27 août 2025 08:17
    27 août 2025 05:48

( les longs s'en moquent )
    Allez , j'ose :
    supports pour petite 44, 42.5 , 41 (qq h à qq j ) : ds ces cas , on serait tjs ds le mouv initié a 27
    Gde : 37.5 : ( sem) on aurait alors corrigé tout le mouv 27 à 50 .
    L'emballement d'avant hier a 50 cassant tout à la hausse aurait marqué un top intermediaire .( cible somme toute classique )
    Bonne discute et Bonne fortune .

👍​Pour moi, ce n'est qu'une respiration technique

• 27 août 2025 08:18
    27 août 2025 06:47

Pour moi c'est une question idiote, car Atos est toujours à +9% sur une semaine et de plus les -5% d'hier ne sont pas liés à Atos mais au marcher (ici la peur des gens sur l'avenir....)

Rien d'idiot dans ce sujet...
    Il y a bien pire sur ce forum

• 27 août 2025 08:37

Optima

Merci pour votre éclairage… toujours prompt à distribuer les bons points et à juger ce qui mérite ou non d’être discuté. On sent chez vous une certaine vocation à trier les sujets “dignes” du forum — une sorte de modération officieuse, version sarcasme.

Mais voyez-vous, ce forum n’est pas réservé aux analystes auto-proclamés ni aux gardiens de la pertinence. Et si certains trouvent la question idiote, d’autres y voient justement l’occasion d’échanger, sans se faire corriger par ceux qui pensent détenir la vérité absolue.

Alors oui, il y a “bien pire” sur ce forum… mais le ton condescendant, lui, ne fait jamais partie des meilleures contributions

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...