Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
43,1600 (c) EUR
+3,35% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,7400

• clôture veille

41,7600

• + haut

43,9100

• + bas

40,8350

• volume

216 206

• capital échangé

1,14%

• valorisation

822 MEUR

• dernier échange

21.08.25 / 17:38:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,0050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,3150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Vidéos ATOS

21 août 2025 14:54

https://www.youtube.com/watch?v=-byjeVQQuxc

27 réponses

• 15:08

NEW VIDÉO de Jean David 👍

Notre économiste du peuple 🙏

• 15:11

Oh oh le canal apparait ...mdr , mieux vaut tard que jamais...
    On se demande qui lit qui..
    Je pense qu'il fait cependant une chtite erreur une fois les 52 touchés....
    On en recausera. GL

• 15:21

Une fois les 55 passé l'emballement ça peut l'amener à minima X2 les gérants de Fonds vont être obligé de faire la queue pour en avoir car très peu de titres disponibles sur le marché flottant de Rikiki ☺️

Très Bien Vu JD

Salutations
    Mike P

• 15:29

Bonjour,

Merci pour la vidéo, bien reçu. Avec certain(e)s, nous avons donc bien une interprétation valable du mouvement du titre, auparavant, actuellement et à venir. Les résultats ont été analysés par des pointures et Genesis ne convainc pas que ses actionnaires soutiens, avant le T3 et le S2, le milliard de capi comme ligne de mire. Pas de conso avant les 55/60€.

Je suis contraint de préciser dorénavant:

Victorda n’est pas Jean David Haddad

We are the 10 believers and Genesis Makes Atos Great Again

• 15:46
    15:29

Bonjour,

Merci pour la vidéo, bien reçu. Avec certain(e)s, nous avons donc bien une interprétation valable du mouvement du titre, auparavant, actuellement et à venir. Les résultats ont été analysés par des pointures et Genesis ne convainc pas que ses actionnaires soutiens, avant le T3 et le S2, le milliard de capi comme ligne de mire. Pas de conso avant les 55/60€.

👍☺️🤣

• 15:48

Comme ce Monsieur je pense qu'Atos est sur la bonne voie

Par contre JDH a oublié de souligner qu'Atos a pris les devants en passant du compartiment B au A, dès le mois dernier.

On ne change pas de compartiment si on n'est pas certain de dépasser le milliard de capitalisation rapidement.

Et comme le souligne Monsieur JDH, les fonds feront le cours une fois passé le milliard de valorisation.

• 15:49

ce JDH est un homme prudent et conservateur

il faut de tout pour faire un monde ! 😂

• 15:52

À titre personnel, je considère que notre lecture du dossier ATOS est plus pertinente que celle de JDH 😂

• 15:55
    15:52

À titre personnel, je considère que notre lecture du dossier ATOS est plus pertinente que celle de JDH 😂

👍

• 15:57
    15:29

Bonjour,

Victorda,

Jean David a une particularité indiscutable : c'est un bosseur !!

Il avait dit il y a une vingtaine d'années " si vous avez plusieurs millions d'euros à investir dans une seule Action à rendement placez sur FRANCE TELECOM" !!!

Je rappelle très bien de ce conseil précieux donné à ses clients les plus fortunés ☺️

On voit le résultat aujourd'hui 👍👍

• 16:01

Ceux qui l'ont écouté ont ACCUMULÉ beaucoup beaucoup beaucoup d'argent depuis son conseil sans rien perdre sur leurs mises initiales ! Je me rappelle très bien 😊

• 16:04

Idem sur MAUREL & PROM ALSTOM RHODIA NEURONES ALTRAN MONTUPET Etc Etc.... La Liste est longue !!!

• 16:09

Pensez tout de même à préciser que vous n’êtes pas JDH BRAVO22

• 16:15
    16:04

Idem sur MAUREL & PROM ALSTOM RHODIA NEURONES ALTRAN MONTUPET Etc Etc.... La Liste est longue !!!

Je ne connais pas le CV du monsieur, je m’y intéresserai.

J’avoue que j’étais plus intéressé par comprendre comment on pouvait laisser Atos être affaiblie à ce point par des intérêts qui me semblaient évidents, rester focus sur les fondamentaux de l’entreprise et lorsque monsieur Salle dont je connaissais le CV et que je respecte nous a rejoint, le soutenir lui et ses équipes (dirigeant et salariés) pour que Atos survive et Genesis voie le jour.

Mais manifestement, monsieur Haddad nous a rejoint et tous les gestionnaires de fonds sont en rang pour avoir du Atos a proposer à leur client en 2026 donc:

• 16:17
    16:09

Pensez tout de même à préciser que vous n’êtes pas JDH BRAVO22

Merci victorda pour la précision. Je confirme : ni JDH, ni Nostradamus… juste une bande de forumeurs affûtés qui ont bien décortiqué le dossier ATOS. 😊

• 16:30
    16:15

Je ne connais pas le CV du monsieur, je m’y intéresserai.

J’avoue que j’étais plus intéressé par comprendre comment on pouvait laisser Atos être affaiblie à ce point par des intérêts qui me semblaient évidents, rester focus sur les fondamentaux de l’entreprise et lorsque monsieur Salle dont je connaissais le CV et que je respecte nous a rejoint, le soutenir lui et ses équipes (dirigeant et salariés) pour que Atos survive et Genesis voie le jour.

Mais manifestement, monsieur Haddad nous a rejoint et tous les gestionnaires de fonds sont en rang pour avoir du Atos a proposer à leur client en 2026 donc:

oui parfaitement amigos victorda 👍

Je précise aussi pour ma part que je ne suis pas Jean David Haddad ☺️🫡🫡🤣

• 17:15

Excellente analyse ! Vous devriez régulièrement pendant quelques jours faire des remontadas - afin qu'elle soit toujours en tête d'affiche sur le forum.

Merci !

• 17:21

Oui bien sûr

• 17:40

On va faire la garde de nuit contre les marcheurs blancs 🙃

• 18:24
    17:40

On va faire la garde de nuit contre les marcheurs blancs 🙃

« Hold the Door »

• 18:34

Oui et de très loin

Il analyse ça comme un dossier lambda

• 18:58
    18:34

Oui et de très loin

Salut debutant2B,

Tu n'as pas tort 😁

• 20:36
    18:34

Oui et de très loin

C’est normal. Il ne doit pas avoir d’affect avec les valeurs qu’il analyse.

Par ailleurs il est quand même assez positif et en même temps prudent.

• 20:37
    15:11

Oh oh le canal apparait ...mdr , mieux vaut tard que jamais...
    On se demande qui lit qui..
    Je pense qu'il fait cependant une chtite erreur une fois les 52 touchés....
    On en recausera. GL

Je suis d’accord sur le fait qu’il`y aura interrogation à l’approche des 52€.

Soit on consolide a plat autour des 52 soit ça crée une véritable accélération.

• 20:49

valo 822 millions on y arrive au milliard
    ensuite les très gros peuvent acheter?

• 21:32
    20:37

Je suis d’accord sur le fait qu’il`y aura interrogation à l’approche des 52€.

Soit on consolide a plat autour des 52 soit ça crée une véritable accélération.

Vous croyez qu’il nous lit? C’est vrai que ça tombe pile le lendemain de nos remarques sur un autre fil et mon compte étant limité, impossible de produire le moindre post ni le moindre graphique, aussi joli serait-il.

Bref, l’important est ailleurs et je vous rejoins Artemide , je vois plutôt une montée jusqu’à 55/60€, et s’ils arrivent avant le T3, un latéralisation sur cette période avant d’attaquer plus haut dès Janvier 2026, lorsque les fonds auront présenté leurs nouveautés aux clients avec Atos dedans, les résultats du S2 pouvant être un turbo boost si le marché rempli de Atos fraîchement ré-intégré applaudit.

Dire que encore récemment, écrire cela soulevait une horde de détracteurs parlant PW, d’AK en 2026, de BSA à la vente et de créanciers prêt à tout liquider au plus vite.

• 22:11
    21:32

Vous croyez qu’il nous lit? C’est vrai que ça tombe pile le lendemain de nos remarques sur un autre fil et mon compte étant limité, impossible de produire le moindre post ni le moindre graphique, aussi joli serait-il.

Bref, l’important est ailleurs et je vous rejoins Artemide , je vois plutôt une montée jusqu’à 55/60€, et s’ils arrivent avant le T3, un latéralisation sur cette période avant d’attaquer plus haut dès Janvier 2026, lorsque les fonds auront présenté leurs nouveautés aux clients avec Atos dedans, les résultats du S2 pouvant être un turbo boost si le marché rempli de Atos fraîchement ré-intégré applaudit.

Dire que encore récemment, écrire cela soulevait une horde de détracteurs parlant PW, d’AK en 2026, de BSA à la vente et de créanciers prêt à tout liquider au plus vite.

Et d’ailleurs victorda , ayons l’honnêteté de le dire haut et fort
    @MAPaRaison de prendre un peu de recul et de congés

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...