Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
41,7600 (c) EUR
-2,59% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

42,2600

• clôture veille

42,8700

• + haut

43,0700

• + bas

41,5100

• volume

213 521

• capital échangé

1,12%

• valorisation

795 MEUR

• dernier échange

20.08.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,6750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,8450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : VOLUMES DE CE JOUR

19 août 2025 18:27

Mouvement de hausse qui semble solide, nous sommes sur le 9ème plus gros volume d'échanges journalier depuis décembre dernier et l'AK.

En euros échangés, nous sommes encore mieux !

Espérons qu'il y a eu un vrai retournement et que ce mouvement se poursuive !

18 réponses

• 19 août 2025 18:34

Le comportement observé ces derniers jours — notamment les volumes élevés, les fixings répétitifs, les blocages à seuils techniques, et la RH du mardi — pointe clairement vers une stratégie d’accumulation institutionnelle....

• 19 août 2025 18:49

Les hausses sont parfaitement maîtrisées pour ramasser le plus grand nombre de titres !

• 19 août 2025 19:03

Bonjour,

C’est également mon interprétation privilégiée. Je n’exclue pas les autres mais celle d’une rentrée des institutionnels à le mérite d’une corrélation avec:
    -l’avertissement de certains narratifs de brokers et autres petits shorts qui les gêne depuis le 10 Juillet
    -l’objectifs CT du milliard car certains institutionnels sont agacé de ne pouvoir accéder à l’investissement

Écrit par ailleurs, si des petits PP ont interprétés les résultats d’une certaine manière, que dire d’institutions bien conseillée.

• 19 août 2025 19:06
    19 août 2025 19:03

Bonjour,

C’est également mon interprétation privilégiée. Je n’exclue pas les autres mais celle d’une rentrée des institutionnels à le mérite d’une corrélation avec:
    -l’avertissement de certains narratifs de brokers et autres petits shorts qui les gêne depuis le 10 Juillet
    -l’objectifs CT du milliard car certains institutionnels sont agacé de ne pouvoir accéder à l’investissement

Écrit par ailleurs, si des petits PP ont interprétés les résultats d’une certaine manière, que dire d’institutions bien conseillée.

qu'elles sont tout aussi petites !!!!

• 19 août 2025 19:09

Je pense que la VAD est sortie depuis les 33–35 €.

• 19 août 2025 19:14
    19 août 2025 18:34

Le comportement observé ces derniers jours — notamment les volumes élevés, les fixings répétitifs, les blocages à seuils techniques, et la RH du mardi — pointe clairement vers une stratégie d’accumulation institutionnelle....

En d’autres termes
    nous aurons le trou en un le 20 octobre

Je dis cela pour Shervin qui est fan de golf et d’aéronautique spatiale.

Incontrôlable, mais tout bien pesé, tellement sympathique

• 19 août 2025 19:18
    19 août 2025 19:09

Je pense que la VAD est sortie depuis les 33–35 €.

Bonjour BRAVO22 ,

Je regarde et interprète le mouvement du titre au départ du 10 Juillet, hypothèse fin ING, la phase précédente débutée le 13 Mai et sur laquelle nous venons précisément d’atterrir brillamment aujourd’hui.
    Du coup, j’identifie 2 attaques de shorts concertés, sur le retour sous 27€ et juste sous 35€. Il y a eu de nouveau des tentatives entre temps mais toutes ont été refoulée par les ordres des « institutionnels » à 24h près.

Tout cela n’est qu’une lecture mais elle éclaire également certains longs WE pesants des dernières semaines…

• 19 août 2025 19:21

Beau volume en effet, juste un peu inférieur à celui du déclenchement, le 4août.

• 19 août 2025 19:26

@victorda

Je suis d’accord avec vous. Mais sur le forum, il y a pas mal de 'grateurs de keno' qui ne comprennent pas grand-chose, font beaucoup de bruit et racontent n’importe quoi...

• 19 août 2025 20:17
    19 août 2025 19:26

@victorda

Je suis d’accord avec vous. Mais sur le forum, il y a pas mal de 'grateurs de keno' qui ne comprennent pas grand-chose, font beaucoup de bruit et racontent n’importe quoi...

Ah, ça, il y a des champions

JP qui prétend vendre tous les jours en faisant des PV
    Par contre, il n'achète jamais

Le Prigen est pas mal aussi avec ses A/R de quelques titres

Et les nouveaux fraîchement débarqués, notamment le couronné qui a la dalle...

• 19 août 2025 20:26
    19 août 2025 19:26

@victorda

Bonjour,

Je ne sais pas si j’en comprends plus mais cela coche pas mal d’interprétations sur les mouvements du titre. Ayant une approche holistique, toujours dans la continuité de mes précédentes observations, le capital aurait été transfiguré entre le 13 Mai et aujourd’hui.

Du coup, si cela se confirme, je changerai mon logiciel d’interprétation pour prendre cette nouvelle donnée fondamentale pour anticiper les mouvements du titre à venir, les consultations en interne de ces institutions sur les résultats S1 et à venir entre le 10 Juillet et le 4 Août, et le milliard de capitalisation, deviennent le pivot d’intentions franches. Certains pensant certainement avoir le temps de faire leurs emplettes en imposant un narratif délétère pendant cette période…

• 19 août 2025 20:37

Je me marie le 27 septembre je vous laisse le temps de me concocter une belle plus value merci a vous

• 19 août 2025 21:25
    19 août 2025 20:17

Bonsoir Soleil78 ,

Certains intervenants sont devenus inexistants pour moi dorénavant.

Par contre, hier a été une douche froide sur le péril que le forum pouvait représenter pour mes données personnelles. J’ai identifié des commentaires franchement suspects. J’attends le retour de mon alerte, les délais sont de 2 mois, et je suis très sérieux à ce sujet.

• 19 août 2025 21:27
    19 août 2025 20:37

Je me marie le 27 septembre je vous laisse le temps de me concocter une belle plus value merci a vous

Félicitations!
    Pas de date dispo pour le 20 Octobre?

• 19 août 2025 22:07
    19 août 2025 21:27

Félicitations!
    Pas de date dispo pour le 20 Octobre?

Merci.
    Si il y avait aussi le 20 octobre mais je n ai pas la ref pour cette date

• 09:00

Bonjour,

Le 20 Octobre, ce sont les résultats du T3

• 14:11

20 octobre, CA T3 : pile, dans 2 mois 😊

• 15:24
    19 août 2025 20:17

Et alors Soleil78 ?

Chacun fait comme il veut. Cela me regarde. Et en plus ça m'amuse.

Fais ce qu'il te plaît. Moi, je ne te critique pas, je ne me concentre que sur ce que je fais.
    Et il n'y a pas qu'Atos dans la vie. Il y a des actions comme Capgemini, Dassault Systèmes, Imerys, Medincell, Planisware, Valbiotis etc.

Même si j'attends beaucoup d'Atos dans les prochains mois.

A plus. Oh ben non, je vais t'ignorer de nouveau, c'est beaucoup plus simple.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...