Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
38,520 (c) EUR
+1,34% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,900

• clôture veille

38,010

• + haut

41,195

• + bas

37,600

• volume

320 955

• capital échangé

1,69%

• valorisation

733 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,595

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,445

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ATOS - DERNIER GRAPH _ AU REVOIR

15 août 2025 14:36

Analyse technique - Boursorama

Ceci pour faire comprendre une dernière fois que l'on peut gagner de l'argent, dans le bute de baisser son coût de revient, même quand on est investisseur de MT sur une valeur .

Je laisse ce forum à ceux qui ne veulent lire que les commentaires répétés 100 fois par jours et rejettent toute autre idée autre de la bourse que ce qu'ils voudraient voir .

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

12 réponses

• 15 août 2025 15:56

Merci pour vos "j'aime". Je continuerai en réveillant ce fil ...https://www.abcbourse.com/forums/msg1072187_graph-evolution

• 15 août 2025 16:41

Désolé de te voir partir Optima, après Shamrock, je pense que tu as compris les limites de ce forum bourso, rempli de communiqués, suppositions optimistes, attaques personnelles, phrases sorties de leur contexte par Shevre, bravo.
    Qiuant à moi,, écoeuré de ce manège à décoiffer ou plutôt plumer les nouveaux venus, j'ai ramené ma ligne à une bonne dizaine de titres, PRU de l'ordre de 33,50.
    J'ai de quoi renforcer peu à peu en attendant que l'objectif des analystes ne soit atteint!

• 15 août 2025 16:43

Merci JPR.
    Je en suis pas forcément d'accord avec les niveaux que tu choisis, mais tu seras le bienvenue

• 15 août 2025 16:51

tu es un peu obtus aussi Optima,quand je t'ai dis fin de baisse à 26 t'as rien voulu entendre!! le RSI est surpuissant suffit de savoir le lire,bonne continuation

• 15 août 2025 16:55

Je ne changerai pas mes habitudes, je ne trade que ce que je vois et mon support était 27

• 15 août 2025 17:05
    15 août 2025 16:41

Désolé de te voir partir Optima, après Shamrock, je pense que tu as compris les limites de ce forum bourso, rempli de communiqués, suppositions optimistes, attaques personnelles, phrases sorties de leur contexte par Shevre, bravo.
    Qiuant à moi,, écoeuré de ce manège à décoiffer ou plutôt plumer les nouveaux venus, j'ai ramené ma ligne à une bonne dizaine de titres, PRU de l'ordre de 33,50.
    J'ai de quoi renforcer peu à peu en attendant que l'objectif des analystes ne soit atteint!

C'est donc de cela dont on parle ? Une dizaine de titre? 300€?
    Franchement c'est quoi l'intérêt de passer tant de temps sur un forum avec littéralement rien du tout comme action?

• 15 août 2025 17:06

J'aurais peut-être pu vous suivre si vous n'aviez pas, dès votre arrivée sur ce forum, posté un mensonge.

Je n'ai rien oublié même si vous avez supprimé votre fil de discussion.

Bon vent ailleurs, Optima !

• 15 août 2025 17:23
    15 août 2025 17:06

J'aurais peut-être pu vous suivre si vous n'aviez pas, dès votre arrivée sur ce forum, posté un mensonge.

Je n'ai rien oublié même si vous avez supprimé votre fil de discussion.

Bon vent ailleurs, Optima !

Je n'aime pas ce mot, ce n'est pas ma tasse de thé.
    Invention pure et simple, je l'avais supprimé suite aux attaques de Bravo qui n'a rien compris aux explications que Scham avait apporté pour m'aider.

• 15 août 2025 17:26

faux, Optima

Vous avez prétendu avoir acheté des titres à 0,01 en juillet 2024
    Alors que le titre se négociait autour de 1 euro à ce moment-là.

Sur ce, Kenavo !

• 15 août 2025 17:45

Globalement les égos des uns et des autres ne sont pas très intéressants.
    Tout le monde serait bien avisés de se concentrer sur l’essentiel et oublier les querelles enfantines.
    On est tous là pour faire des PV petites ou grosses selon nos portefeuilles.

• 15 août 2025 17:54

Chacun doit pouvoir écrire ce qu'il voit ou pense sans devenir la cible et supporter les quolibets.
    Vous préférez que ça continue, pas moi !

• 15 août 2025 18:04
    15 août 2025 17:54

Chacun doit pouvoir écrire ce qu'il voit ou pense sans devenir la cible et supporter les quolibets.
    Vous préférez que ça continue, pas moi !

Je ne pense pas avoir écrit cela.

Bien à vous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...