Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,3000 EUR
+5,22% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,4800

• clôture veille

34,5000

• + haut

36,8300

• + bas

35,0000

• volume

92 478

• capital échangé

0,49%

• valorisation

691 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 10:40:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,4850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,1150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : BLOG VICTORDA : VOTE

06 août 2025 10:42

Qui souhaite un Blog redigé par
victorda ?
https://bourse.boursobank.com/bourse/forum/1rPATO/detail/46689 0891/

13 réponses

• 06 août 2025 10:54

Excellente idée 👍🙏🙏

• 06 août 2025 11:03

Pas utile amha, Victorda est connu et reconnu sur ce « forum financier » hautement visible, y compris par les professionnels. Un blog dédié créerait confusion et serait peu efficace.

• 06 août 2025 11:05

Le délayage intellectuel n’apporte rien.
    Keep it simple.

• 06 août 2025 11:06
    06 août 2025 11:03

Pas utile amha, Victorda est connu et reconnu sur ce « forum financier » hautement visible, y compris par les professionnels. Un blog dédié créerait confusion et serait peu efficace.

Merci pour votre point de vue qui ouvre le debat.
    Pour ma part, je pense que cela permettra a tout à chacun (pas seulement ceux du forum BOURSO) de suivre plus facilement et sans detournement ce qu'il écrit .

• 06 août 2025 11:07

Par contre si victoda écrivait un bouquin sur le atos case, je serais parmi ses premiers clients.

• 06 août 2025 11:08
    06 août 2025 11:05

Le délayage intellectuel n’apporte rien.
    Keep it simple.

Si cela etait si simple , j'en connais d'autres qui ne se seraient pas battu autant pour leur blog le relayant sans cesse ...
    Pensez vous ?

• 06 août 2025 21:39

C'est une excellente idée.
    On pourrait l'appeler le blogagogo 😇

• 07 août 2025 00:23

C'est une excellente idée, encore faut-il que le principal intéressé, à savoir VICTORDA en personne, soit d'accord.....en tout cas je vote OUI......

A suivre

Arnaud W

• 07 août 2025 07:05
    07 août 2025 00:23

C'est une excellente idée, encore faut-il que le principal intéressé, à savoir VICTORDA en personne, soit d'accord.....en tout cas je vote OUI......

A suivre

Arnaud W

Très bonne remarque

• 07 août 2025 08:34

Bonjour,

J’avoue préférer le forum. Ayant beaucoup d’imagination et une écriture de convictions, j’aurai peur de tourner en boucle de pensée ailleurs, pouvant imaginer des scénarios encore plus rocambolesques que « house of Atos ». En fait, avoir des responsables d’édition en ligne comme vous qui me donnent des pistes et me proposent de voir certaines erreurs possibles dans mon discernement est précieux.

Mais merci d’avoir pensé à cette proposition, c’est très gentil de votre part.

• 07 août 2025 08:41
    07 août 2025 08:34

Bonjour,

J’avoue préférer le forum. Ayant beaucoup d’imagination et une écriture de convictions, j’aurai peur de tourner en boucle de pensée ailleurs, pouvant imaginer des scénarios encore plus rocambolesques que « house of Atos ». En fait, avoir des responsables d’édition en ligne comme vous qui me donnent des pistes et me proposent de voir certaines erreurs possibles dans mon discernement est précieux.

Mais merci d’avoir pensé à cette proposition, c’est très gentil de votre part.

Je considère ceci comme l'apport au forum le plus important de victorda depuis qu'il y écrit.

Certains considèrent "House of Atos" comme LA réalité ;
    son auteur, lui-même, insiste sur le recadrage indispensable.

Merci !

• 07 août 2025 08:58
    07 août 2025 08:41

Je considère ceci comme l'apport au forum le plus important de victorda depuis qu'il y écrit.

Certains considèrent "House of Atos" comme LA réalité ;
    son auteur, lui-même, insiste sur le recadrage indispensable.

Merci !

Très juste
    La réalité est bien plus folle, machiavélique. Et dépassé toute l’imagination d’auteur de Victor

• 07 août 2025 09:05

Bonjour,

Je ne redis rien au propos de l’un des intervenants qui tentent une analyse technique du dossier complexe Atos mais je me permets de préciser:
    - j’ai toujours précisé que c’est une « interprétation »
    -même sans me donner des compétences technique que je ne maîtrise pas, j’ai tout de même une certaine lecture des documents et de mouvements techniques, laquelle je les utilise pour consolider mon scénario
    -j’utilise sciemment une écriture qui me plait, faite de convictions et de personnalités, car cela a été abondamment effacé par certaines mains fortes mais Atos est une entreprise qui existe dans le réel, qui fournit réellement des services et qui a donc des employés qui existent et font exister cette entreprise.
    -et donc je m’appuie sur des faits réels à laquelle je donne une structure qui rend fortement plausible cette interprétation.

En effet, d’expérience je connais très bien les US/UK et le sérail de Paris, donc tout en étant un scénario avec toute une part d’imagination de ses auteurs ce qui est le propre de l’homme, « House of Atos » rend aussi compte d’une histoire d’humains avec des moyens de faire d’Atos l’ombre d’elle-même.

Merci d’avance de m’avoir lu

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...