Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
32,8500 (c) EUR
+0,15% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,7500

• clôture veille

32,8000

• + haut

33,0650

• + bas

31,1000

• volume

159 435

• capital échangé

0,84%

• valorisation

625 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,2100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,4900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : il faut être très réactif pour renforcer à chaque

05 août 2025 15:27

baisse 😜🏌️🏌️

AT Explosive 🚀

7 réponses

• 15:31

Avant les Fonds US UK

• 15:38

oui c'est vrai.. j'ai réussi à renforcer ce matin à 31,72 très satisfaite, le vert revient comme prévu... super ! M. SALLE aux commandes Atos repartira de l'avant. Regarde Solocal, son PDG que beaucoup critiquaient (parce que 82 ans !) ce PDG a fait des miracles, Solocal repart d'une façon remarquable et ce sans doute grâce à lui... un jeune PDG n'aurait sans doute pas eu la même efficacité... Comme je le disais récemment ce qui compte avant tout dans une société c'est bien celui qui est à sa tête !

• 15:40
    15:38

oui c'est vrai.. j'ai réussi à renforcer ce matin à 31,72 très satisfaite, le vert revient comme prévu... super ! M. SALLE aux commandes Atos repartira de l'avant. Regarde Solocal, son PDG que beaucoup critiquaient (parce que 82 ans !) ce PDG a fait des miracles, Solocal repart d'une façon remarquable et ce sans doute grâce à lui... un jeune PDG n'aurait sans doute pas eu la même efficacité... Comme je le disais récemment ce qui compte avant tout dans une société c'est bien celui qui est à sa tête !

solocal je touche pas

action a fuir amha

Dsl ami

• 15:46

SHERVIN regarde solocal la progression sur ces 2 derniers jours et je pense que tu changeras d'avis. Je n'achète plus il a trop monté, mais je regarde si retour en arrière dans les prochains jours..

• 15:49
    15:46

SHERVIN regarde solocal la progression sur ces 2 derniers jours et je pense que tu changeras d'avis. Je n'achète plus il a trop monté, mais je regarde si retour en arrière dans les prochains jours..

illiquide

juste pour une pv à la jdh 😉

pour moi solocal c'est du vent ami

Merci quand même

• 15:50

Poste nous ton ÀT

• 17:29

solocal + 60 % sur 5 jours ! ici nous ferons pareil bientôt. matnat35 je n'ai fait aucune AT je constate simplement les faits pour en revenir une fois encore que celui qui dirige est la chose la plus importante..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...