Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
32,8500 (c) EUR
+0,15% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,7500

• clôture veille

32,8000

• + haut

33,0650

• + bas

31,1000

• volume

159 435

• capital échangé

0,84%

• valorisation

625 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,2100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,4900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : si jamais

04 août 2025 11:32

on apprenait l'entrée au K d'un ou plusieurs institutionnels et/ou industriels au capital d' ATOS la remontée pourrait être instantané +100% voire 200% en quelques séances

28 réponses

• 04 août 2025 11:33

Ça peut aller très très vite car:

-prix souscription AK A 37 euros payé !

-Un milliard d'euros de " trésorerie stabilisée" dès 2026 (au minimum), cela donne 52€ par titres en circulation rien que la Tréso !!

C'est un minimum d'objectif cours de bourse d' ici décembre 2025: La valorisation actuelle est donc totalement risible et ABSURDE !

CQFD

• 04 août 2025 11:45

GENESIS MAKE ATOS GREAT AGAIN 🦸

GOD BLESS PHILIPPE SALLE ✌️🖐️

• 04 août 2025 11:47

Less is more, amigo

Por favor

• 04 août 2025 11:49

J'ai toujours pensé que c'était le dirigeant qui était tout le centre d'une société... oui, bien sur, mais il faut voir quel dirigeant... parfois une bonne société mal dirigée tombe, chacun le sait. Ici avec l'arrivée de M. SALLE Atos avait toutes les chances d'une belle remontée, car très bien dirigée cette fois !

• 04 août 2025 11:53
    04 août 2025 11:49

J'ai toujours pensé que c'était le dirigeant qui était tout le centre d'une société... oui, bien sur, mais il faut voir quel dirigeant... parfois une bonne société mal dirigée tombe, chacun le sait. Ici avec l'arrivée de M. SALLE Atos avait toutes les chances d'une belle remontée, car très bien dirigée cette fois !

Rappelons nous ALSTOM à l'époque de Patrick KRON après l'AK du 2004 ....

AVANT & APRÈS L'arrivée de BOUYGUES ☺️

• 04 août 2025 12:20
    04 août 2025 11:49

Philippe SALLE va renforcer sa position dans les semaines à venir !

Il l'a bien dit vendredi et par lui-même son argent personnel

• 04 août 2025 12:34

On verra peut être les 40-50 cette semaine ☺️

• 04 août 2025 16:35

J'explore toutes les possibilités TOUTES !!!

• 04 août 2025 16:38

oui Shervin entièrement OK avec toi !

• 04 août 2025 16:41

elle peut faire fois 30 et elle ne sera que à 0.10 cts

• 04 août 2025 16:42

ui Shervin

mais j'espère juste qu'on n'est pas en train de vivre une "simple" journée du 14/05 à l'envers, je m'explique :
    14/05 : et si c'etait une simple attaque de VAD informée de la sortie imminente de I?G?

et aujourd'hui : si c'était cette meme vad qui se rachete dans les memes volumes à 8 euros de moins??
    auquel cas, ils auraient rechargé la cartouchière

• 04 août 2025 16:45
    04 août 2025 16:42

ui Shervin

mais j'espère juste qu'on n'est pas en train de vivre une "simple" journée du 14/05 à l'envers, je m'explique :
    14/05 : et si c'etait une simple attaque de VAD informée de la sortie imminente de I?G?

et aujourd'hui : si c'était cette meme vad qui se rachete dans les memes volumes à 8 euros de moins??

debutant2B,
    sincèrement je ne le pense pas car " la donne " a changé depuis vendredi et les annonces d' ATOS !

Là on repart sur des bases solides en connaissance de cause.

GENESIS PLAN IS ACCELERATING !!!

• 04 août 2025 16:48

Pour Moi il y a des nouveaux entrants 🏌️🏌️

• 04 août 2025 16:54

ui Shervin

Bonjour debutant2B ,

Avec tout ce volume, je vois un mélange des 2, car à ces niveaux, la VAD qui a continué d’appuyer après la fin de liquidation de la dernière banque EU le 10 Juillet est déjà en difficulté, condamnée à appuyer à nouveau sans s’être entièrement rachetée…

Ce qui est important, c’est que depuis vendredi dernier, le narratif de la VAD et ceux qui louvoyaient sur le doute de Genesis ont perdu toute crédibilité. Certains voulaient même lui prêter des intentions chevaleresques alors que aujourd’hui, leur comportement sur Atos est particulièrement suspicieux, résultats de Genesis au S1 et à venir à l’appui.

• 04 août 2025 16:58

On verra demain le comportement du titre et j'ai hâte de connaître le ou les noms des nouveaux entrants ✌️🤑

• 04 août 2025 16:59

debutant2B

Nous ne sommes qu’à peine à 620 millions d’euros de valorisation… c’est dérisoire !

• 04 août 2025 17:06

oui BRAVO22 mais comme je renforce au fur et à mesure de la montée du cours et de la reconstitution de ma capacité d'investissement, même si desormais je garde une marge de securité, je me sens très concerné par le risque d'un réappui de la VAD cachée ce soir à la cloture ou demain...

• 04 août 2025 17:07

mais bon, ça ne va quand même pas m'empecher de dormir, ni gâcher mon plaisir suite à cette journée bien sympatoche

• 04 août 2025 17:07
    04 août 2025 16:41

elle peut faire fois 30 et elle ne sera que à 0.10 cts

Effectivement,

Je crois en l'avenir d'Atos avec le changement de dirigeant.

Deux remarques quand même :
    Je déplore l'absence de BSA pour l'ensemble des participants à la restructuration.
    Par ailleurs, un regroupement par 5 000 aurait été amplement suffisant (50 centimes de nominal au lieu de 1 euro).

• 04 août 2025 17:08

debutant2B
    Je comprends.
    Je n’utilise pas le SRD ; là où c’est possible, je préfère les warrants.

• 04 août 2025 17:08
    04 août 2025 17:07

mais bon, ça ne va quand même pas m'empecher de dormir, ni gâcher mon plaisir suite à cette journée bien sympatoche

👍😊

• 04 août 2025 17:13
    04 août 2025 17:06

oui BRAVO22 mais comme je renforce au fur et à mesure de la montée du cours et de la reconstitution de ma capacité d'investissement, même si desormais je garde une marge de securité, je me sens très concerné par le risque d'un réappui de la VAD cachée ce soir à la cloture ou demain...

Ah mais je suis convaincu de la présence de cette VAD sous les 0,5 depuis le 10 Juillet, elle peut même avoir appuyé pendant les ventes de ING.
    Donc elle peut se racheter et tenter refaire le coup, mais sur quel prétexte? Quel narratif peuvent-ils inventer à part « la direction ment »?

Cette VAD qui nous a attaqué tout le temps d’attente des résultats du S1 est totalement décrédibilisée et le fait d’être restés sciemment sous les 0,5 font que leurs intentions sont même suspectes. Donc tenteront-ils de persister alors que l’Etat a sonné la fin de la partie et que l’AMF pourrait de nouveaux faire son travail?

• 04 août 2025 17:28

je suis parfaitement d'accord avec vous victorda,
    c'est pour cela que je crois que la vade n'a plus de cartouche ni monétaire ni argumentaire compte tenu de la "NOUVELLE DONNE" ☺️

GMAGA & GBPS

• 04 août 2025 17:44

ui Shervin

Nous serons fixés dès demain...

• 04 août 2025 19:57

j'aurais bien été boire un coup avec Céliraymonde mais je ne sais pas où la trouver... (en tant qu'actionnaires on a un truc à feter quand même)

J'espère que tout va bien pour elle.

• 04 août 2025 20:17
    04 août 2025 19:57

j'aurais bien été boire un coup avec Céliraymonde mais je ne sais pas où la trouver... (en tant qu'actionnaires on a un truc à feter quand même)

J'espère que tout va bien pour elle.

c'est qui si ce n'est pas trop indiscret ?

• 04 août 2025 20:47

C'est Guga qui se fait appeler Raymonde mais qui entretien avec atrabilaire une liaison qui me fait penser au misanthrope, je l'appelle donc aussi celimene...

je sais, c'est dur a suivre...

• 04 août 2025 20:55
    04 août 2025 20:47

C'est Guga qui se fait appeler Raymonde mais qui entretien avec atrabilaire une liaison qui me fait penser au misanthrope, je l'appelle donc aussi celimene...

je sais, c'est dur a suivre...

Décidément, j'adore la Corse 😍 Merci à vous!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...