Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
28,4850 (c) EUR
+4,67% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,7100

• clôture veille

27,2150

• + haut

28,9800

• + bas

26,8800

• volume

233 371

• capital échangé

1,23%

• valorisation

542 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:36:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,9050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Important à souligner

01 août 2025 17:25

CAC -2,8% Atos + 4%..............une voir la meilleur performance n'est pas anodin et en dit long sur la qualité de la publication

7 réponses

• 01 août 2025 17:27

A 40% sous le prix de souscription AK A 37 euros c'est pas cher payé

• 01 août 2025 17:34

Téléperformance est la plus petite capitalisation du CAC, elle perd près de 20%, si le PDG ambitionne de faire entrer Atos au CAC cela diminue le monstrueux chemin à parcourir

• 01 août 2025 17:41
    01 août 2025 17:34

Téléperformance est la plus petite capitalisation du CAC, elle perd près de 20%, si le PDG ambitionne de faire entrer Atos au CAC cela diminue le monstrueux chemin à parcourir

TEP : valorisation boursière actuelle supérieure à 4 milliards

ATOS a encore du chemin à parcourir

Un jour viendra...

Allez ATOS

• 01 août 2025 17:58
    01 août 2025 17:41

TEP : valorisation boursière actuelle supérieure à 4 milliards

ATOS a encore du chemin à parcourir

Un jour viendra...

Allez ATOS

Il vient de faire plusieurs fois le tour de la terre à reculons, il peut faire un bien plus court chemin en avant dans un futur plus ou moins lointain

• 01 août 2025 18:33

Atos n'a aucun rapport avec le CAC, qu'il monte ou baisse.
    Une seule chose importe, la réussite du sauvetage. 2026 sera une année importante.

Comme Soleil, je dis qu'il y a du chemin à faire, mais il n'est pas barré, Les résultats semestriels sont conformes aux prévisions, ce qui est considéré comme un point positif dans le contexte de la restructuration de l'entreprise.

Le chiffre d'affaires du premier semestre 2025 a diminué de 17,4% en organique, en raison de l'impact attendu de la sortie de contrats et d'une faible dynamique commerciale en 2024. Le volume des commandes a également baissé, MAIS malgré la baisse du chiffre d'affaires, la marge opérationnelle a augmenté de 15,4% en glissement annuel, grâce aux premiers bénéfices du plan de restructuration "Genesis" et à une gestion rigoureuse des contrats.

Le flux de trésorerie disponible s'est significativement amélioré, passant de -593 millions d'euros au premier semestre 2024 à -96 millions d'euros au premier semestre 2025.

Atos a confirmé ses objectifs pour l'ensemble de l'année 2025.

La dynamique commerciale positive devrait se poursuivre au second semestre 2025. L'entreprise a également signé 11 grands contrats pluriannuels contre 5 au premier semestre 2024.

• 07:46

Optima ,

Je vous salue pour votre remarquable capacité à changer de cap avec souplesse. Vous voilà soudainement aligné avec Soleil, vantant les mérites d’Atos et saluant les résultats semestriels. Si cela signifie que vous allez enfin cesser de dénigrer l’entreprise à chaque publication et arrêter de faire la publicité à un blog-torchon, alors je salue votre volte-face avec un brin d’ironie.

Mais permettez-moi de vous rappeler que les loups changent parfois de parure, rarement de nature. Vous avez longtemps soufflé le froid, et voilà que vous nous servez un vent tiède aux accents d’optimisme. Le chemin n’est peut-être pas barré, mais il est semé de vos anciens propos, que l’on n’oublie pas si vite.

Je vous souhaite de rester sur cette nouvelle trajectoire. Et si Atos confirme son redressement en 2026, je ne doute pas que vous saurez nous dire que vous l’aviez vu venir… depuis toujours.

• 08:14

Le T2 a éteint les feux, les naufrageurs peuvent rentrer chez eux bredouilles. Direction la haute mer!
    La pluie de bonnes nouvelles que j’escompte d’ici au 20 octobre (T3) arrosera les dernières braises.

Go ahead New Atos!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...