Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
28,1450 (c) EUR
-0,07% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,4000

• clôture veille

28,1650

• + haut

28,9500

• + bas

27,9600

• volume

69 877

• capital échangé

0,37%

• valorisation

536 MEUR

• dernier échange

30.07.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,7400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,5500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ATOS - On va tenter la MM20

28 juil. 2025 18:56

Analyse technique - Boursorama

La passer pourrait déclencher un changement de paradigme.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

11 réponses

• 28 juillet 2025 18:58

Comme quoi mes repères graphiques fonctionnent, belle réussite en Short/CAC aujourd'hui
    Annoncé sur
    Lobourse
    https://www.lobourse.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=197983
    G raphique
    https://www.abcbourse.com/graphes/temp/xpajzba5.mob.png

• 28 juillet 2025 19:01

Passer la MM20 pourrait déclencher un changement de paradigme, j'ajoute, sauf si le 1er Août surprend défavorablement.

• 28 juillet 2025 22:25

Après m'avoir traité de Obtusmap, de taupe, de Ouin ouin, voici que Bravo recommence en en ouvrant des sujets relatifs à ma personne. C'est de l'incrimination directe, de la méchanceté que je vais faire remonter à nouveau vers l'administration du site.
    C'est vraiment frustrant de faire face à ce genre de négativité, surtout quand on essaye simplement d'apporter une contribution constructive à un forum.
    Je partager des analyses, et il est injuste d'être accueilli par le sarcasme et la moquerie.
    Je comprends que tout le monde ne sera pas d'accord avec mon analyse, mais j'apprécierais que nous puissions maintenir des discussions respectueuses.

• 29 juillet 2025 08:39

Hier on a fait la cloture la plus haute dans notre range, mais on est pile poil sur la zone qui bloque.

Il faut cloturer largement au dessus des 28.70 puis 29.60 pour espérer un retournement haussier

• 29 juillet 2025 08:58

Pas d'inquiétude particulière, on peut retourner prendre de l'élan avant de passer, mais j'ai écrit "sauf si le 1er Août surprend défavorablement" car le marché attend la publication.

• 29 juillet 2025 10:48

La règle graphique du W et aller chercher 32 ? Franchement rien ne justifie , attendre plutôt un plus bas ; à suivre ;)

• 29 juillet 2025 19:04
    29 juillet 2025 10:48

La règle graphique du W et aller chercher 32 ? Franchement rien ne justifie , attendre plutôt un plus bas ; à suivre ;)

Le W, est seulement une figure technique, jouable effectivement, mais là, je n'en vois pas !

• 29 juillet 2025 19:08

Ou double bottom, ou double top...

• 29 juillet 2025 21:29

Intéressante bougie du jour, les observateurs auront noté cette ouverture juste à la mm20, alors qu'il aurait fallu ouvrir directement au dessus pour donner un top achat.
    C'est après la publication du 1rr août que nous y verrons plus clair pour viser peut-être des objectifs graphiques nouveaux.

• 29 juillet 2025 21:53

Or, on sait déjà que oes prévisions récentes des analystes (d'avril à juillet 2025) ont été révisées à la baisse en termes de bénéfices par action (EPS) et, dans certains cas, à la baisse des revenus, reflétant l'incertitude liée à la restructuration..
    Une majorité d'analystes n'a pas eté convaincue pas les 2 dernières publications. Ceux-ci s'attendent à un baisse des revenus et des bénéfices d'Atos sur le moyen terme, compte tenu des défis et de la restructuration en cours.
    Ce sera long, très long

• 08:59

Bienvenue aux 2 nouveaux, vous êtes désormais 61.
    Rappelez vous que je suis d'autres valeurs et notamment indicielles

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...