Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
49,2350 EUR
+3,29% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,5000

• clôture veille

47,6650

• + haut

51,1900

• + bas

48,2600

• volume

208 749

• capital échangé

1,08%

• valorisation

954 MEUR

• dernier échange

19.09.25 / 12:33:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,7750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,6900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Avis JDH

15 juil. 2025 18:23

oui Jean David !

Nous sommes à un cours de prefaillite comme tu le dis !

https://youtu.be/bWg71Al_mCU?si=Uu3mtzS6mI-_b5E2

les 150€ bien avant 2028

Bien à vous

Mike

41 réponses

• 15 juillet 2025 19:40

Oui nous sommes bien d'accord !

Par contre, ce serait bien que Jean David fasse une ITW avec Philippe SALLE 🤑

• 16 juillet 2025 09:17

Message supprimé

J-11 avant S1

• 16 juillet 2025 09:20

JDH emploie beaucoup de "Si ..." cours très élevé dans le futur si..... si tout se déroule parfaitement en somme, ce qui n'est absolument pas certain ! JDH se préserve beaucoup sur ce coup là. Je garde confiance mais mes 20 % de - values commencent à peser !!

• 16 juillet 2025 09:27

les vadeurs ont perdu une journée hier, ils se rattrapent ajd !!!!

• 16 juillet 2025 09:37

Encore beaucoup d'incertitudes pour Atos, et la baisse ne semble pas vraiment terminée... je me sens piégée avec une ligne à - 20 % qui n'est pas très confortable... mais je ne dois pas être la seule dans ce cas là ...

• 16 juillet 2025 09:39

là ça flingue un max

• 16 juillet 2025 09:44

noenad Pourquoi ne mets tu pas de stop loss ? Quand on investi il faut se dire : " Je suis pret a perdre combien pour gagner combien"

• 16 juillet 2025 09:57
    16 juillet 2025 09:44

noenad Pourquoi ne mets tu pas de stop loss ? Quand on investi il faut se dire : " Je suis pret a perdre combien pour gagner combien"

un Stop Loss à ce prix ?

JDH dit bien que c'est un cours de prefaillite avant l'AK !

• 16 juillet 2025 10:00

Personnellement j'ai participé à l'AK A à 37€ souscription AK avec DPS et renforcé fortement

Pourquoi dois je vendre à ce prix ?

• 16 juillet 2025 10:04

ELCHAKO si je crois en une société en général j'attends des jours meilleurs, parfois je vends un peu de titres pour pouvoir racheter +bas, je procède comme ça, parfois ça me réussit, parfois non... mettre un stop j'aurais dû le mettre avant !

• 16 juillet 2025 11:30
    16 juillet 2025 10:04

ELCHAKO si je crois en une société en général j'attends des jours meilleurs, parfois je vends un peu de titres pour pouvoir racheter +bas, je procède comme ça, parfois ça me réussit, parfois non... mettre un stop j'aurais dû le mettre avant !

C'est ce que je fais également.

Sur ATOS J'attends le 1er Août le S1 un premier rendez-vous avec gestion de la nouvelle Direction de Philippe SALLE et suivi ou non de son plan GENESIS

• 16 juillet 2025 11:39

Il me semble avoir entendu le nouveau dirigeant dire que des contrats ont été perdus et que le 1er semestre sera impacté. Le troisième également. Ça devrait aller mieux au quatrième trimestre.

Nous verrons bien. Ayant des proches dirigeants de société, tous me disent que l'on peut jongler avec les chiffres d'une année sur l'autre... les provisions, les dépréciations et tout un tas d'autres chiffres...

• 16 juillet 2025 11:54

Certes, mais je prends en compte les propos du dirigeant. Pertes de contrat et cela s'est lors du premier trimestre.

Tant mieux si les résultats du premier semestre sont en adéquation avec le plan...

Je déteste la période des résultats (souvent décevants).

En souhaitant une belle et enrichissante information, en dehors des résultats.

En souhaitant également que le conseil d'administration prenne en compte l'actionnariat.

• 16 juillet 2025 11:55

* et cela s'est vu...

• 16 juillet 2025 12:13
    16 juillet 2025 11:39

Il me semble avoir entendu le nouveau dirigeant dire que des contrats ont été perdus et que le 1er semestre sera impacté. Le troisième également. Ça devrait aller mieux au quatrième trimestre.

Nous verrons bien. Ayant des proches dirigeants de société, tous me disent que l'on peut jongler avec les chiffres d'une année sur l'autre... les provisions, les dépréciations et tout un tas d'autres chiffres...

Il vous semble avoir entendu de qui ?? de Quoi ??

C'est du délit d'initié Soleil78 !

Attention

• 16 juillet 2025 12:20

Shervin
    Monsieur Philippe Salle a pris la parole plusieurs fois depuis qu'il a pris la direction : il a affirmé qu'Atos avait perdu des contrats. Le point bas sera touché lors des trois premiers trimestres 2025 et la croissance va repartir au Quatrième trimestre de cette année.

• 16 juillet 2025 12:21

Il faut suivre les communiqués officiels Shervin
    Et arrêter de faire de la publicité pour le trader JDH

• 16 juillet 2025 12:28
    16 juillet 2025 12:21

Il faut suivre les communiqués officiels Shervin
    Et arrêter de faire de la publicité pour le trader JDH

Jean David Haddad n'est pas "un trader" comme vous dîtes !
    Jean David est un éminent économiste d'abord qui donne des analyses financières et boursières payantes

• 16 juillet 2025 12:34
    16 juillet 2025 12:28

Jean David Haddad n'est pas "un trader" comme vous dîtes !
    Jean David est un éminent économiste d'abord qui donne des analyses financières et boursières payantes

Je ne connaissais pas ce donneur de conseil.

Depuis que j'ai regardé une de ses vidéos suite à de la publicité sur ce forum, je suis inondée de liens incitant à regarder ses interventions. Je n'apprécie pas du tout.

Désolée.

• 16 juillet 2025 12:45
    16 juillet 2025 12:20

Shervin
    Monsieur Philippe Salle a pris la parole plusieurs fois depuis qu'il a pris la direction : il a affirmé qu'Atos avait perdu des contrats. Le point bas sera touché lors des trois premiers trimestres 2025 et la croissance va repartir au Quatrième trimestre de cette année.

Soleil78,

Je suis à jour sur tous les documents officiellement émis par ATOS et j'ai assisté aux deux dernières AG en tant qu'actionnaire !

Mr SALLE a effectivement parlé d'un point bas en 2025 c'était au début d'année en février quand il a pris ses fonctions du PDG !

Par contre, il n'a jamais dit que 'le point bas sera touché lors des trois premiers trimestres 2025" ça vous l'inventez !

• 16 juillet 2025 12:47
    16 juillet 2025 12:34

Je ne connaissais pas ce donneur de conseil.

Depuis que j'ai regardé une de ses vidéos suite à de la publicité sur ce forum, je suis inondée de liens incitant à regarder ses interventions. Je n'apprécie pas du tout.

Désolée.

Ce sont des liens proposés par youtube ! désolé pour toi mais c'est comme ça 🤣

• 16 juillet 2025 12:53

Je n'apprécie pas ce Monsieur JDH et sa façon de dire qu'il fait des prouesses en bourse.

Suis actionnaire Atos et je n'ai pas besoin de telle ou telle personne pour me dire où investir.

Bon après-midi

• 16 juillet 2025 12:57
    16 juillet 2025 12:53

Je n'apprécie pas ce Monsieur JDH et sa façon de dire qu'il fait des prouesses en bourse.

Suis actionnaire Atos et je n'ai pas besoin de telle ou telle personne pour me dire où investir.

Bon après-midi

Ok Soleil78 !

Par contre, Mr SALLE n'a jamais dit que 'le point bas sera touché lors des trois premiers trimestres 2025" ça vous l'inventez !

c'est Grave !

Partager votre Source alors sinon

• 16 juillet 2025 13:00

JDH est excellent il était d'une modestie incomparable il y a qq années, mais depuis il a beaucoup performé , a déniché pas mal de pépites, il faut reconnaître qu'il fait des scores formidables, mais sa modestie en a pris un coup, dommage. Il se met beaucoup en avant actuellement... et je n'apprécie pas toujours, il parle rarement de ses "rares" échecs, mais il en a eu. J'espère qu'il se reprendra vite et redeviendra l'homme intelligent et modeste qu'il était. Il reste néanmoins l'un des meilleurs conseillers et analystes que j'ai pu voir !

• 16 juillet 2025 13:02

Il a dit le point bas sera touché en 2025
    Et là croissance devrait repartir au quatrième trimestre

Sinon, il aurait dit que la croissance serait de retour à partir d'avril ou mai ou.. un autre mois

Il a dit quatrième trimestre ... chaque investisseur doit interpréter les propos du dirigeant

• 16 juillet 2025 13:39
    16 juillet 2025 13:02

Il a dit le point bas sera touché en 2025
    Et là croissance devrait repartir au quatrième trimestre

Sinon, il aurait dit que la croissance serait de retour à partir d'avril ou mai ou.. un autre mois

Il a dit quatrième trimestre ... chaque investisseur doit interpréter les propos du dirigeant

Entre 'le point bas sera touché lors des trois premiers trimestres 2025" et le point bas sera touché en 2025 ce n'est pas la même chose.

Par ailleurs, entre 'le point bas' et 'retour à la croissance' il y a normalisation/stabilisation pendant une période d'abord ! on y est

• 16 juillet 2025 13:50

Tant mieux si tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible Shervin

Au regard de ce que nous avons connu lors de la restructuration, le 6 décembre dernier, je reste sur mes gardes

Suis actionnaire depuis 2012 et j'en ai vu des vertes et des pas mûres...

En souhaitant le meilleur pour Atos et pour nous actionnaires

• 16 juillet 2025 16:57
    16 juillet 2025 13:50

Tant mieux si tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible Shervin

Au regard de ce que nous avons connu lors de la restructuration, le 6 décembre dernier, je reste sur mes gardes

Suis actionnaire depuis 2012 et j'en ai vu des vertes et des pas mûres...

En souhaitant le meilleur pour Atos et pour nous actionnaires

2012 ?? 🤯🙄 Quel est ton prix de revient amigos ??

• 16 juillet 2025 17:34

Jamais je ne noterai mon PRU sur un forum anonyme

Mais, au regard de ceux qui ont vendu leurs titres en matérialisant des moins-values, je me considère comme une actionnaire assez privilégiée du fait de la restructuration avec un nombre de titres qui fera rager plus d'un si Atos performe.

Dans le cas contraire, il

• 16 juillet 2025 17:38

Si Atos échoue, il s'agit de mes deniers. Ca ne regarde que moi.

Et qui ne risque rien...

• 16 juillet 2025 17:47

Commencer une ligne en ce moment se tente...

l annonce du RN S1 le 1er août sera à suivre de tres tres près...la moindre bonne surprise dsns kes chiffres va lui donner in coup de fouet et provoquera forcément un retournement de tendance à la hausse..

patience encore

• 16 juillet 2025 17:57

Merci pour l'info Shervin
    Je vais t'appeler la veilleuse.

• 16 juillet 2025 18:09

Shervin , j'apprécie vraiment l'esprit d'analyse de Jean-Davis Haddah.
    Ça recoupe pas de mal de chose auxquelles je pense.

Merci de me l'avoir fait découvrir. Et je vais l'écouter sur d'autres actions.

• 17 juillet 2025 14:15

g.prigen ,

Oui il est bon même très bon Jean David

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...