Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
47,665 (c) EUR
+0,51% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,450

• clôture veille

47,425

• + haut

48,600

• + bas

47,210

• volume

139 502

• capital échangé

0,72%

• valorisation

924 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 17:36:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,430

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Hallucinant et inadmissible :

14 juil. 2025 23:05

certains couronnés poussent à l'achat depuis des cours que personne ne reverra. Ils continuent et se permettent de censurer les messages qui les dérangent. Je ne vais pas laisser passer cela...

19 réponses

• 15 juillet 2025 00:58

Le roi Charles 22 ?

• 15 juillet 2025 05:43

ils dorment meme avec ce qu'on m'a raporté pour pas la perdre Lol

• 15 juillet 2025 10:18

Message supprimé

BRAVO22 : une action qui perd 99% de sa valeur (je vous fais grâce des dixièmes) doit regagner 9900% pour retrouver son cours d'avant chute.
    J'avoue une faiblesse : je n'ai pas vérifié si dans l'Histoire boursière cela s'était déjà produit !

J'essaie d'être juste et suis de nature plutôt bienveillante.

Mais quand je vois que certains continuent de publier à longueur de journées des "incantations haussières" comme vous le dites très bien, alors que le cours a été atosmisé (pardon pour le jeu de mots), j'ai des éclairs dans la rétine !

Le jour (si cela arrive) où le titre reprendra 100 % ou plus, je vois bien des : "je vous l'avais bien dit"...sauf que ce sera une goutte d'eau dans un océan de pertes.
    A un moment donné, il faut savoir dire "oui je me suis planté". C'est dur pour l'égo, mais c'est la seule chose à faire, pour rester un tant soit peu crédible.

• 15 juillet 2025 10:29

herve71

Sur ce forum, il y a ÉNORMÉMENT de personnes qui incitent les actionnaires à vendre.

Bashing permanent.

Je compte sur le nouveau dirigeant pour mettre de l'ordre dans tout ce capharnaüm.

• 15 juillet 2025 10:32
    15 juillet 2025 10:29

herve71

Sur ce forum, il y a ÉNORMÉMENT de personnes qui incitent les actionnaires à vendre.

Bashing permanent.

Je compte sur le nouveau dirigeant pour mettre de l'ordre dans tout ce capharnaüm.

La règle des 80/20 sur les marchés financiers. Bonne chance, mon ami.

• 15 juillet 2025 10:33

herve71 : moi elle m'a boursignoré. Donc je ne vois plus ces messages et me porte beaucoup mieux.

• 15 juillet 2025 10:39
    15 juillet 2025 10:32

La règle des 80/20 sur les marchés financiers. Bonne chance, mon ami.

il va faire koi le nouveau dirigeant? les boursignorer? :)

• 15 juillet 2025 10:53

C'est normal de se faire effacer des posts pareils !
    Votre argument c'est de dire que c'est inadmissible de conseiller d'acheter...
    Mais ce n'est pas la performance passée qui indique la performance future.
    Votre post n'est pas pertinent du tout. C'est un coup de sang, je comprends, mais la boite a fait une quasi faillite. Les actionnaires ont a peu près tout perdu. Evidemment que c'est déjà arrivé que des actionnaires perdent tout...

• 15 juillet 2025 11:38

Ce n'est qu'un forum avec quelques hystériques qui ont perdu déjà un bras sur cette valeur ; cela n'a rien d'inquiétant pour les gens prudents ; à suivre :)

• 15 juillet 2025 12:08

les uppers couronnés comme vous dites , ont perdu toutes leurs économies . ils ne dorment pas beaucoup et sont d 'une humeur exécrable . Je comprends leur optimisme par la méthode Coué . il ne faut pas les blâmer . De toutes façons , ils n'ont aucune influence sur le cours !!

• 15 juillet 2025 12:10

Un excellent article paru dans le " Femina " concernant la " h a i n e " sur les réseaux ANONYMES

Les moteurs de ces réseaux sont surtout l'agressivité et l'impulsivité

La levée de l'anonymat permettrait que chacun soit responsable de ses paroles et sanctionné en cas de non respect de la réglementation.

• 15 juillet 2025 12:10
    15 juillet 2025 10:53

C'est normal de se faire effacer des posts pareils !
    Votre argument c'est de dire que c'est inadmissible de conseiller d'acheter...
    Mais ce n'est pas la performance passée qui indique la performance future.
    Votre post n'est pas pertinent du tout. C'est un coup de sang, je comprends, mais la boite a fait une quasi faillite. Les actionnaires ont a peu près tout perdu. Evidemment que c'est déjà arrivé que des actionnaires perdent tout...

Je maintiens. Ce coup de sang me semble tout à fait légitime.

C'est honteux et dangereux pour les nouveaux venus (surtout) de voir des couronnés continuer à affirmer qu'un rebond historique aura lieu, alors que le cours s'est effondré malgré leurs certitudes haussières qui ne datent pas d'aujourd'hui.

Pas de mauvaises interprétations : oui le cours peut rebondir de 200, 500, 1000 %... malgré tout, leurs vieilles incantations demeureront perdantes !

Combien de personnes sous influence auront-ils entrainées ?

Je ne comprends même pas comment un site sérieux comme Boursorama peut laisser faire !

• 15 juillet 2025 12:18

Lecture à emporter à la plage :

" Pourquoi tant de haine "
    Docteur Gérard Apfeldorfer
    Édition : Odile Jacob

• 15 juillet 2025 12:29
    15 juillet 2025 12:18

Lecture à emporter à la plage :

" Pourquoi tant de haine "
    Docteur Gérard Apfeldorfer
    Édition : Odile Jacob

"L'emprise sectaire"
    Psychopathologies des gourous et des adeptes de sectes
    Delphine Guérard psychologue - psychanalyste
    Edition : Dunod

• 15 juillet 2025 12:30

Je vais jeter un pavé dans la mare.

Perso, à 26 je re-rentre!😀​
    J'ai fait une PV sur ce titre post regroupement de 35% sur une petite somme mais PV quand meme.

Même si il est possible qu'elle descende à court terme sur son support à 20-21 je ne souhaite pas rater le train qui peut partir direction Lille dès l'annonce des résultats début aout.
    Si le rebond se fait maintenant, je serai out!

Le secret en bourse pour ne pas perdre d'argent c'est de se diversifier et de ne pas etre trop gourmand sur les titres volatiles.
    ça c'est un conseil le reste c'est un avis non éclairé, je ne suis pas du métier et très très joueur! 😇​
    Bon jeu

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...