Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
28,7000 (c) EUR
+0,70% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,3000

• clôture veille

28,5000

• + haut

29,4000

• + bas

28,2900

• volume

141 262

• capital échangé

0,74%

• valorisation

546 MEUR

• dernier échange

10.07.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,9065

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Hausse

10 juil. 2025 09:25

C est le jour de la fin direction +4%:)

11 réponses

• 10:19

on attend de connaître le nom de l'entrant 🏌️🏌️

• 11:01

Je suis ici et je n'abandonnerai pas mon short par prêt de titre avant 27...

A 27 je pense casser ma VAD et attendre les résultats

Et si les resultats sont bons je deviendrai actionnaire mais dans l'inverse je n'y touche plus

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais Map a eu raison sur ATOS

Mais à l'inverse de lui je ne suis pas tombé dans une névrose de l'action ATOS qui est une ligne comme une autre de mon portefeuille

Bref Vadeuse de l'action jusqu'à 27 car j'ai la certitude que l'on va y aller

Time Will tell

• 11:03

Quand je vois le nombre de sujets par les mêmes intervenants ici j'ai l'impression que c'est du all in sur Atos :)

Et si je me trompe et que l'action ne descend pas à 27 je viendrais vous faire mes excuses et vous felicitez

J'espere qu'il en est de même de votre côté

• 11:06

J'ai apprécié le blog atos mais le dernier sujet sur WLN est n'importe quoi

Je crois que Map a un sérieux problème psychologique avec ATOS et ses anciens dérivés c'est dommage qu'il n'arrive plus à prendre du recul.. car on ne peut mettre en doute son travail mais il gâche tout par trop de passion qui le font dérailler

• 11:08

Ben sinon voilà vous l'avez votre rebond technique et si il dure tant mieux pour vous et tant pis pour moi cela s'appelle la Bourse

• 11:09

Message supprimé

une demande de réparation ??

réparation de Quoi ??

c'est Quoi ce cirque ?!!!

• 11:22
    11:08

Ben sinon voilà vous l'avez votre rebond technique et si il dure tant mieux pour vous et tant pis pour moi cela s'appelle la Bourse

Rebond technique pas encore sûr. Surtout si on termine dans le rouge ce soir.

• 11:31
    11:09

une demande de réparation ??

réparation de Quoi ??

c'est Quoi ce cirque ?!!!

il a posté hier soir sur un autre fil en disant qu'il cherchait des actionnaires lésés pour monter une seconde action contre Atos sur le motif d'une mauvaise information des risques dans les docs de l'AK...
    Il remet le couvert avec son risque de continuité d'exploitation, sa conciliation pour debut 2026...

alors qu'il y a de premiers remboursement de dette programmés en 2029... !

• 12:28
    11:31

il a posté hier soir sur un autre fil en disant qu'il cherchait des actionnaires lésés pour monter une seconde action contre Atos sur le motif d'une mauvaise information des risques dans les docs de l'AK...
    Il remet le couvert avec son risque de continuité d'exploitation, sa conciliation pour debut 2026...

alors qu'il y a de premiers remboursement de dette programmés en 2029... !

Ah, il cherche des nouvelles personnes. Eh bien, ce n'est pas en traitant de tous les noms d'oiseaux les membres qui s'expriment sur le forum qu'il va trouver de nouveaux adhérents.

Par ailleurs, jamais je ne divulguerai mes coordonnées à une avocate qui a pris la défense de vendeurs à découvert.

• 12:43
    11:08

Et oui tant pis M6920689

Moi qui comptais revenir sur la valeur en renforçant vers les mêmes cours que vous je suis bien déçu
    Car pour acheter il faut trouver des vendeurs et yenapu…

• 13:05

Keep calm 4h verte ok c'est le record depuis la clôture du 12/06 mais la journée n'est pas terminée donc pas encore l'heure de crier cocorico.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...