Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
49,1150 EUR
+3,04% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,5000

• clôture veille

47,6650

• + haut

51,1900

• + bas

48,2600

• volume

170 567

• capital échangé

0,88%

• valorisation

952 MEUR

• dernier échange

19.09.25 / 10:25:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,6600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,5700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Pour être obsessionnel comme la mapmonde il faut être serieusement

29 juin 2025 10:34

a.tt.a qué.

Tu peux l’avoir mauvaise mais à ce point 😱

16 réponses

• 29 juin 2025 12:38

Bonjour,

Je m’abstiens de commenter habituellement, préférant proposer aux individus au comportement qualifié de harc…l…t de nous ignorer. Mais depuis quelque temps, c’est étouffant, c’est clair, quand certains persistent dans leur comportement, c’est soit qu’ils sont payés pour cela, soit c’est psychiatrique.

• 29 juin 2025 13:49

Concernant le calcul publié ce matin, j'ai commis une erreur avec les virgule de mon tableur (réglé sur ZB) .
    Désolé je republierai le
    calcul.

https://www.zonebourse.com/cours/action/ATOS-SE-4612/graphiques-cours /

• 29 juin 2025 22:15

Bonsoir BRAVO22 ,

Toutefois, certains messages sont d’une agressivité telle que cela en devient inquiétant.
    Sans parler de la sournoiserie de certains, qui le temps d’un début de canicule où la famille prime, inondent le forum de messages à visée directe contre les PP historiques qui ont participé au fonds propres de l’entreprise. Comme si être investisseur LT qui soutient une entreprise en difficulté, ne lache pas des titres à des fossoyeurs et reprend des titres par confiance en le plan du nouveau PdG (et baisse sont PRU au passage) était au mieux ignorant, au pire nié dans sa propre existence.

Certes, nous sommes peu mais nous existons, Atos n’a pas été vendu à la découpe et à les moyens de rebondir et manifestement cette réalité devient devient intolérable pour certains.

We are the 10 and Atos is back

• 30 juin 2025 08:35

Bonjour victorda,

Effectivement, bon nombre de messages sont pénibles à lire pour nous, actionnaires.

Une impression d'un forum " règlement de comptes "

Quelle tristesse 😠

• 30 juin 2025 09:20

Oui mesdames, et toutes les interventions sont savamment orchestrées pour faire taire la réalité de notre présence, les PP n’ayant pas vendu et souscripteurs aux DPS pour soutenir les fonds propres de l’entreprise. Comme si l’idée que cela aie contribué à sauver Atos de la découpe et que l’entreprise puisse faire un recovery, et par la même occasion valider notre décision de ne pas l’abandonner, était à détruire.

C’est définitivement devenu un comportement suspect.

• 30 juin 2025 09:41
    30 juin 2025 09:20

Oui mesdames, et toutes les interventions sont savamment orchestrées pour faire taire la réalité de notre présence, les PP n’ayant pas vendu et souscripteurs aux DPS pour soutenir les fonds propres de l’entreprise. Comme si l’idée que cela aie contribué à sauver Atos de la découpe et que l’entreprise puisse faire un recovery, et par la même occasion valider notre décision de ne pas l’abandonner, était à détruire.

C’est définitivement devenu un comportement suspect.

Bonjour Victorda,

je me demande pourquoi nous " les Dames" sont devenues majoritaires sur ce forum ?? 😂👍😍

• 30 juin 2025 10:26

Dans ma simulation qui fait causer, on arrive à un PRU très raisonnable avec les 0,7, mais peut refaire le calcul 0,65 le 13 juin, mais il y en a qui ont acheté à 2,49 QUELQUES JOURS PLUS TARD, pour finalement retomber à 1,2 le 26 juin et 0,7 le 8 juillet !!!!

• 30 juin 2025 10:30
    30 juin 2025 10:26

Dans ma simulation qui fait causer, on arrive à un PRU très raisonnable avec les 0,7, mais peut refaire le calcul 0,65 le 13 juin, mais il y en a qui ont acheté à 2,49 QUELQUES JOURS PLUS TARD, pour finalement retomber à 1,2 le 26 juin et 0,7 le 8 juillet !!!!

Vous vous honoreriez à effacer ce post au calcul erroné et à refaire un juste.

Cela éviterait de prêter le flan à la critique et induire les personnes peu avertis en erreur.

A moins que cela ne soit votre objectif ?

• 30 juin 2025 12:06

Ce qui est extraordinaire, c’est que je l’ignore depuis Mai, que je n’ai jamais participé à la moindre remarque depuis et que depuis quelques jours, je suis personnellement attaqué sur ma qualité de PP historique ayant participé aux fonds propres de l’entreprise. Et cela quotidiennement en mode Stalker, multiples screen fait de ses messages quotidiens, c’est devenu de la rage à mon égard.

Et le pire, c’est que exposer cela publiquement dessert la cause d’autres personnes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...