Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
47,665 (c) EUR
+0,51% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,450

• clôture veille

47,425

• + haut

48,600

• + bas

47,210

• volume

139 502

• capital échangé

0,72%

• valorisation

924 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 17:36:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,285

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,040

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Ça taille sec sur un blog

28 juin 2025 21:28

Je ne suis pas actionnaire. Je suis de prêt ce marché en tout cas. Pour l instant ici je reste attentif.

24 réponses

• 28 juin 2025 21:32

https://atos.bourse.blog/atos-le-blog-anticipe-que-si-philippe-salle-reste-a-la- tete-datos-on-aura-une-nouvelle-conciliation-en-fevrier-mars-2026-a-la-place-des -ma-recomap-p-salle-abaissee-de-ab-a-mediocre-breve/

• 28 juin 2025 21:51

N'accorder qu'une confiance très très modérée à un auteur qui rapportait la semaine dernière une soi-disant rumeur, comme quoi monsieur Salle s'en allait dans 2 mois.

Sans parler de l'irrespect pour la personne et tout ceux qui sont classés "contradicteurs".

• 28 juin 2025 22:00
    28 juin 2025 21:51

N'accorder qu'une confiance très très modérée à un auteur qui rapportait la semaine dernière une soi-disant rumeur, comme quoi monsieur Salle s'en allait dans 2 mois.

Sans parler de l'irrespect pour la personne et tout ceux qui sont classés "contradicteurs".

Je ne connais po assez le dossier encore.
    Merci pour l info

• 29 juin 2025 01:22

L'auteur de ce site n'hésite pas à insulter directement ceux qui ne sont pas d'accord avec son approche.

• 29 juin 2025 11:47

T'es vraiment la vedette de tous les forums de france et de navarre !!!

• 30 juin 2025 18:56

Message supprimé

Salut BRAVO22.
    J ai aperçu ça sur le moteur de recherche c tout je ne connaissais pas ce blog. J ai lu vos remarques merci

• 02 juillet 2025 13:56

CONCERNANT LE BLOG (que je n'aime pas par son côté agressif)
    IL EST BIEN SECURISE, contrairement à certaines affirmations (comme souvent polémiques)

https://atos.bourse.blog/

Vous lisez bien HTTPS ... Essayez, ça fonctionne !

• 02 juillet 2025 15:35

WalkinG-DeaD-73 ne rentre surtout pas. C'est un ticket à gratter. Dans quelques trimestres éventuellement si Atos tient ses prévisions mais aujourd'hui, le risque n'en vaut vraiment pas la chandelle.

Quant au blog cité, il peut se tromper. Il est parfois agressif (les oreilles de certains participant à ce forum doivent siffler certains jours) mais il en connait infiniment plus sur le dossier que n'importe quel petit porteur amateur du dimanche qui participe aux forums boursos.

• 02 juillet 2025 20:23

C'est bien ce qu'il me semble, je suis actionnaire avec un PRU raisonnable ,mais qui laisse de fortes moins-values. J'ai du me laisser influencer par tous les messages enthousiastes publiés sur ce forum depuis ou avant l'AG. Là, j'ai une moins-value de l'ordre de 10% dans les dents, alors que le CAC est à haut niveau, inadmissible! Je me suis renforcé en moyennant à la baisse, et me voila perdant! Comme tous les actionnaires qui ont souscrit à l'AK à 37, et même ceux qui ont un PRU supérieur à 31,5. Alors bon, il me semble que les animateurs de forum sponsorisés par l'entreprise devraient être munis d'un badge permettant de les repérer!
    Cela serait plus clair!!

• 02 juillet 2025 21:16
    02 juillet 2025 20:23

C'est bien ce qu'il me semble, je suis actionnaire avec un PRU raisonnable ,mais qui laisse de fortes moins-values. J'ai du me laisser influencer par tous les messages enthousiastes publiés sur ce forum depuis ou avant l'AG. Là, j'ai une moins-value de l'ordre de 10% dans les dents, alors que le CAC est à haut niveau, inadmissible! Je me suis renforcé en moyennant à la baisse, et me voila perdant! Comme tous les actionnaires qui ont souscrit à l'AK à 37, et même ceux qui ont un PRU supérieur à 31,5. Alors bon, il me semble que les animateurs de forum sponsorisés par l'entreprise devraient être munis d'un badge permettant de les repérer!
    Cela serait plus clair!!

jpr75 vous ecrivez : " J'ai du me laisser influencer par..."

Reprenez vous !

• 03 juillet 2025 07:46

Message supprimé

Des salariés d'Atos au service de la modération. Vous pensez que la société Atos n'a que cela à faire ? 🤔​

Franchement ! S'il fallait mettre des salariés pour contrôler tous les utilisateurs des divers forums, il y aurait un bon paquet de salariés mis à contribution. 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...