Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
32,380 (c) EUR
-0,67% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,965

• clôture veille

32,600

• + haut

33,200

• + bas

32,060

• volume

78 156

• capital échangé

0,41%

• valorisation

616 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,765

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,995

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Quels éléments objectifs vous laissent penser que Atos va bien ?

26 juin 2025 17:06

Il y a 90% de rêveurs dans ce forum. Le terme que je voulais utiliser commence par fan

A part -16.5% de chiffe d'affaire au T1 et une vente de 200M€ inférieure à ce qui était prévue. Ne me parlez pas de Visio Ai. C'est le nouveau nom donné à IPSOTEK, ça faisait 2 mois que le blog Atos.Bourse avait annoncé qu'elle faisait partie du périmètre conservée et si IPSOTAK fait 30% de la MOP des HPC c'est qu'une grande partie des divisions de HPC sont en marge négative, donc au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Donc donnez moi des éléments objectifs, réalisés qui vous permmettent de penser que Atos va bien ?

Moi je vous dis que en page 419 du DEU, y'a marqué que le taux d'attrition augmente, que Atos a du mal à remplacer les talents qui s'en vont et depuis la publication du DEU du 10 avril il y a eu une hémoragie de talents partis, surtout dans l'Ai

Aucun gros contrat signé.

Donc j'attends de vous lire...

17 réponses

• 26 juin 2025 17:38
    26 juin 2025 17:06

Il y a 90% de rêveurs dans ce forum. Le terme que je voulais utiliser commence par fan

A part -16.5% de chiffe d'affaire au T1 et une vente de 200M€ inférieure à ce qui était prévue. Ne me parlez pas de Visio Ai. C'est le nouveau nom donné à IPSOTEK, ça faisait 2 mois que le blog Atos.Bourse avait annoncé qu'elle faisait partie du périmètre conservée et si IPSOTAK fait 30% de la MOP des HPC c'est qu'une grande partie des divisions de HPC sont en marge négative, donc au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Donc donnez moi des éléments objectifs, réalisés qui vous permmettent de penser que Atos va bien ?

Moi je vous dis que en page 419 du DEU, y'a marqué que le taux d'attrition augmente, que Atos a du mal à remplacer les talents qui s'en vont et depuis la publication du DEU du 10 avril il y a eu une hémoragie de talents partis, surtout dans l'Ai

Aucun gros contrat signé.

Donc j'attends de vous lire...

un élément objectif : le tarissement de vos sources de bad news...

• 26 juin 2025 17:51

trop tot pour investir !

• 26 juin 2025 18:18

Toujours aussi véhément!
    Je me demande bien pourquoi la direction d’atos ne prend pas map comme conseil pour redresser la boîte?
    Tellement évident.

• 26 juin 2025 19:53

Message supprimé

Vous annoncez des ventes de créanciers comme s’il s’agissait d’un fait établi, mais jamais un nom, jamais une source.
    Et vous voudriez qu’on vous prenne au sérieux après toutes les affirmations non vérifiées que vous avez déjà faites ? Allons

• 26 juin 2025 20:16

Message supprimé

Deux créanciers non participants qui soldent leur position serait une excellente nouvelle
    Il ne vous aura pas échappé que si le cours a plongé très en dessous du niveau des AK avant même le 10 décembre c’était dans un seul but possible : le maintenir bas avant que les créanciers non participants ne puissent disposer de leurs titres et les vendre en limitant la cassse
    Nous avons subi des mois de mise sous cloche pour les empêcher de vendre à un prix raisonnable

Punition pour les perdants de la négociation de 2024

Une fois qu’ils n’y seront plus on pourra évoluer

• 26 juin 2025 20:17

Personne n’avait intérêt à vendre aussi bas map
    Le seul motif plausible était de manipuler le cours précisément pour leur nuire et les bloquer
    S’ils bradent leurs titres a 30-37 € c’est une reddition en bonne et due forme

• 26 juin 2025 20:18

debutant2B
    Mais il raconte des histoires. Sinon, il nous aurait donné les noms. ....

• 26 juin 2025 20:41

La mode du conspirationnisme s'étend.😡

• 27 juin 2025 09:07

Vous êtes à trouver des pretextes à la mord moi le noeuf pour éviter de répondre à la question car vous n'avez AUCUN éléments objectif à citer comme quoi Atos irait mieux. c'est tout. Périod.

• 27 juin 2025 09:10

Vite une ambulance!

• 27 juin 2025 09:16

Map est-il un expert en science-fiction? Réponse OUI

• 27 juin 2025 09:26

Tu devrais faire comme dans l'artillerie, tu te tire ailleurs

• 27 juin 2025 09:33

map

Vous étiez censé disparaître dans l’ombre, Map… mais apparemment, même les ténèbres n’ont pas voulu de vous!

• 27 juin 2025 09:43
    27 juin 2025 09:33

map

Vous étiez censé disparaître dans l’ombre, Map… mais apparemment, même les ténèbres n’ont pas voulu de vous!

Ca c'est vos propres fan ta s me s

• 27 juin 2025 09:48

map

Vous parlez d’objectivité, Map, mais votre discours ressemble à une boule de cristal cassée : opaque, bancale, et surtout incapable de prédire autre chose que votre propre obsession....
    Et oui!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.