Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
32,7100 EUR
+0,74% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,4350

• clôture veille

32,4700

• + haut

33,4100

• + bas

30,9500

• volume

204 324

• capital échangé

1,07%

• valorisation

623 MEUR

• dernier échange

25.06.25 / 15:53:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,0750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,3450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Y'a un dicton qui dit ;

24 juin 2025 10:55

Quand ça veut pas, ça veut pas....

Mais soyez patient la journée n'est pas finie, elle peut encore finir ds's le rouge

Je vous avais pourtant prévenu qu'à partir du 18 tous les créanciers allaient sortir.

41 réponses

• 24 juin 2025 11:40

C'est réglé comme une horloge.... Ce soir, rouge foncé, voire vif.

Même avec le CAC à +1.5%.

Après avoir été à +30%...... reour à -5%.

Pas de quoi se plaindre, y'a pire, mais c'est agaçant de croire que ce titre ne vaut plus grand chose en réalité.

Que vallent les discours de ce Dirigeant Salle.... ? Les gros investisseurs ne croient pas beaucoup dans ce titre, sinon, on resterait positif régulièrement.

• 24 juin 2025 11:53

Et bien, nous verrons ça ce soir, messieurs les astrologues.
    Voyons si vous aurez raison.

• 24 juin 2025 11:59

Bof… L’un a probablement liquidé sa ligne et cherche désormais à revenir au rabais, pendant que l’autre a réussi à se faufiler entre les mailles — mais pas sûr que ça dure très longtemps....

• 24 juin 2025 12:09

map

Alors, l’huissier a fait son travail comme promis ?

• 24 juin 2025 14:18

C'est fini elle va être vendue à la découpe tous le monde se barre ... elle atteindra les 15 € d'ici novembre.

• 24 juin 2025 16:13
    24 juin 2025 14:18

C'est fini elle va être vendue à la découpe tous le monde se barre ... elle atteindra les 15 € d'ici novembre.

ah bein non, en cas de vente à la découpe elle va monter jusqu'à la lune, ses biens étant 10 ou 20 fois plus élevés que sa dette

Là, c'est vraiment une parole d'expert, vous devriez philosopher sur le covid et la guerre en ukraine aussi.

• 24 juin 2025 16:30

Bonjour Monsieur,
    Je ne comprends pas bien votre intention derriere ce message...
    Est-ce pour nous démoraliser ?
    J'ai du mal à cerner intérêt de votre intervention derriere ce "je vous avais prévenu".
    En quoi cela aide t'il les personnes actuellement actionnaires ?
    Bien à vous

• 24 juin 2025 17:02

Mais pourquoi tant de haine??

• 24 juin 2025 19:13

map vous aviez annoncé un flot de titres à la vente à partir du 18 en invoquant une improbable classe se de conservation de l’accord de lock up qui aurait expiré à cette date
    C’est faux et on sait très bien que les non participants par définition ne participent pas et ne prennent donc aucun engagement
    Ils ont juste hérité d’actions en conversion de titres de dette

Mais le fait est que vous aviez visiblement eu une info concernant la vente massive par des gens qui ne peuvent être que des non participants

Cette information que vous n’avez pas su garder pour vous et qui est de fait une sorte de délit d’initié , conforté l’hypothèse de victorda sur les mouvements sur le capital et la lutte d’influence

Désormais avec Raymonde vous allez vous concentrer sur la tentative de discréditer toutes les explications que nous avons bâties autour de l’attaque d’epei et de ses soutiens et sur le jeu trouble de l’état

Nous le savons bien et j’espère que vous allez être un peu plus inventif que d’habitude avec des scénarios un tant soit peu plausibles

Parce que l’habillage avec la « clause du lock up » ça n’a pas pris

• 24 juin 2025 19:20

debutant2B

Raymonde et Marc ont le chic pour raconter des histoires… mais côté concret : nada

• 24 juin 2025 19:24

Cependant, les astrologue ont eu raison aujourd'hui.
    C’est une petite baisse.

8ème jour de baisse consécutive, je n’avais jamais vu ça en 25 ans et demi.

Normalement, le vert devrait revenir.

• 24 juin 2025 19:37

-0,57, on est loin du vif ou du foncé quand même ! Bien joué les Mme Irma !! 😘

• 24 juin 2025 19:44
    24 juin 2025 19:37

-0,57, on est loin du vif ou du foncé quand même ! Bien joué les Mme Irma !! 😘

Ça, c’est fait. Merci les Mme Irma… 😂

• 08:25

g.prigen

Bonjour,

8 jours de baisse, en effet, c’est impressionnant, mais il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Pour ceux d'entre nous qui sont positionnés en moyen/long terme, cette volatilité de court terme n'est pas anormale, surtout dans un climat boursier aussi tendu. Les mouvements algorithmiques, les réactions impulsives ou même les "prédictions d’astrologues", comme on dit ici, concernent surtout les scalpeurs ou day traders. Ce n'est pas notre terrain de jeu.

En M.T/L.T, ce sont les fondamentaux, les restructurations, les perspectives industrielles et la stratégie de l’entreprise qui comptent, pas les variations intraday ou les prédictions hasardeuses. Patience donc — on n’est pas en concurrence avec les algos, on joue une autre partition

• 09:17

Salut BRAVO22

de jolis échanges à court contrôlé et des volumes totalement imprévisibles qui surgissent dans le CO.
    Ca commence à sentir bon le bout de tunnel !

• 09:22

Bonjour,@debutant2B
    Oui, le cours me semble bien encadré.
    n’ai pas pu m’en empêcher : j’ai réalisé un petit achat sur le CTO ce matin.
    Je surveille la MACD, et logiquement, cela semble annoncer la fin de la baisse

• 11:11

Message supprimé

vous n'avez rien vu venir le 6/12, en bon météorologue du lendemain que vous etes.

et on m'a déjà pris pour une IA debut juin 2024

c'était assez cocasse.
    Vous n'avez que 12 mois de retard, comme pour les irrégularités comptables d'atos...

• 11:13

Que se passera t-il si tous les créanciers se retirent et vendent ? j'imagine qu'ils seront les premiers à se servir sur la vente des supercalculateur à l'état ...

• 11:22
    11:13

Que se passera t-il si tous les créanciers se retirent et vendent ? j'imagine qu'ils seront les premiers à se servir sur la vente des supercalculateur à l'état ...

Cette hypothèse n’a pas vraiment de fondement dans le contexte actuel.
    Il ne s’agit ni d’un retrait massif des créanciers, ni d’un scénario de liquidation.

• 11:51

M5852459 qui peut encore vendre ? des actionnaires court terme qui ont fait leur petit profit ? je ne comprends plus rien à cette valeur. En meme temps tous les monde à constaté le même sort pour les boite post AK c'est à dire court qui baisse en continue jusqu à -50% donc la baisse n'est pas finie.

• 13:18

Salut debutant2B , BRAVO22
    Suite à vos propos sur la MACD, j'ai fait une analyse du cours sur les derniers mois. La situation actuelle se rapproche des 6 au 10 janvier, en intégrant voume / MACD / RSI / stochastiques. Puis après, c'est remonté en continu.

Là, je remarque qu'on a titilé le support à 31 €. Va-t-il tenir? 🤔

• 13:20

En tout ca, la MM7 de votre ami Optima est en cours de redressement. Elle a quasiment fini sa chute.

• 13:23

g.prigen
    Le gag, c’est qu’on va finir vert...😂

• 13:52

Disons que ça fait 3 jours que j'attends ça.
    Donc, là, je ne vais rien dire.

• 14:34
    13:23

g.prigen

Et voilà

• 14:37
    13:23

g.prigen

Quelle perspicacité BRAVO22 !!!
    Après, faut que ça tienne jusqu'au bout.

Et faudra admettre que Optima avait raiosn sur le reprise de la MM7.
    Tout ça me va très bien.

• 14:40
    14:37

Quelle perspicacité BRAVO22 !!!
    Après, faut que ça tienne jusqu'au bout.

Et faudra admettre que Optima avait raiosn sur le reprise de la MM7.
    Tout ça me va très bien.

«Il ne peut pas avoir tort sur tout.

• 14:56

map
    tu as raté beaucoup d’occasion de gagner de l'argent
    rien que la remontée de 0,0014 à ,0055 a permet à certains PP de gagner beaucoup d'argent
    certains qui ont perdu beaucoup et qui ont acheté plus bas , ont récupéré une grande partie de leur perte
    il faut Savoir avoir des anlyses "DATA dépendante" au lieu de rester en BOUCLE sur l’ancien FILM

• 15:00

justinfo vous êtes de tous les bons coups

On touche au but
    Attachez les ceintures

• 15:03

debutant2B
    j'ai suffisamment de liquidité pour profiter à TOUS les BONS SOLDES sur la place de Paris
    Atos, je la surveille depuis qu'elle a passé au dessous de 37€
    J'ai attendu le bon moment pour en profiter

• 15:04

Tout à fait Justinfo !
    Permets-moi de rajouter qu'avec mes A/R pou.rris dont tout le monde se gausse, on peut quand même gagner un peu d'argent.
    Pas beaucoup, mais j'ai dû gagner entre 500 et 1.000 € avec mes opérations quotiennes mi.nables, depuis une dizaine de jours.

• 15:05

Tu es en général porteur de bonnes nouvelles, et de hausse des actions quand tu reviens sur un titre.

• 15:11
    15:04

Tout à fait Justinfo !
    Permets-moi de rajouter qu'avec mes A/R pou.rris dont tout le monde se gausse, on peut quand même gagner un peu d'argent.
    Pas beaucoup, mais j'ai dû gagner entre 500 et 1.000 € avec mes opérations quotiennes mi.nables, depuis une dizaine de jours.

Non, détrompez-vous : les allers-retours, je les fais sur d’autres actions, et je m’en sors très bien aussi.

• 15:23

Et vous n'en faites pas sur Atos ?
    C'est quand même une super action pour faire de vrais allers-retours.
    Il y a aussi Hopium et Wordline, mais là, c'est beaucoup plus compliqué. 😨

• 15:28
    15:23

Et vous n'en faites pas sur Atos ?
    C'est quand même une super action pour faire de vrais allers-retours.
    Il y a aussi Hopium et Wordline, mais là, c'est beaucoup plus compliqué. 😨

Non, sur Atos je ne vois pas l’intérêt. En revanche, sur Worldline, je viens tout juste de rentrer à nouveau.

• 15:29
    15:28

Non, sur Atos je ne vois pas l’intérêt. En revanche, sur Worldline, je viens tout juste de rentrer à nouveau.

Sur Atos, j’accumule.

• 15:31

J'ai vendu Wordline la semaine dernière, parce qu'il y avait un truc que je ne sentais pas. J'ai suivi mon instinct.
    Là, je peux dire que j'ai eu le nez fin, et surtout, un gros coup de bol.

Je n'y reviendrai pas tout de suite. Sauf si le Crédit Agricole envisage une OPA.

• 15:33

Plus de 100.000€ à la vente sur 33 c'est clairement prévu, la question est qui vend autant sur ces niveaux et pourquoi ces ordres n'apparaissent que autour des 33€ et pas avant lorsqu'on était à 37?

• 15:35
    15:31

J'ai vendu Wordline la semaine dernière, parce qu'il y avait un truc que je ne sentais pas. J'ai suivi mon instinct.
    Là, je peux dire que j'ai eu le nez fin, et surtout, un gros coup de bol.

Je n'y reviendrai pas tout de suite. Sauf si le Crédit Agricole envisage une OPA.

J’avais déjà des actions Worldline à l’époque de Thierry Breton… Autant dire que je connais bien la boutique. Là, je joue juste le rebond technique, pour gratter un petit +20 %.

• 15:56

Bon courage!

Je n'y retourne pas parce qu'à mon avis, la baisse va continuer demain. Je préfère me concentrer sur Atos et d'autres titres.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.