Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
33,5000 (c) EUR
-4,41% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,7000

• clôture veille

35,0450

• + haut

34,9500

• + bas

32,9600

• volume

229 067

• capital échangé

1,20%

• valorisation

638 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,8559

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,5495

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : encore une fois une manip de désinformation diffamatoire à Coup de Blog

19 juin 2025 11:14

de profit warning de map

Il faut franchement qi'atos agisse pour fermer ce blog qui continue à nuire à la société

16 réponses

• 11:16

Cercle Finances objectif 28 euros !

• 11:19

Il a reconnu publiquement qu’il cherche à nuire à Atos. ....

• 11:21

Il s’imagine que, sous prétexte que les petits porteurs ne peuvent pas être en VAD, sa responsabilité ne sera pas examinée par les juridictions compétentes....😂

• 11:25

je crois que la baisse est amplifiée par la baisse générale des marchés,
    elle rebondira FORT vers les 40€, dés que la marché rebondit
    ceux qui ont les liquidités peuvent profité de cette opportunité

(concernant les bad news) le cours actuel a déja anticipé TOUTES les mauvaise NEWS possibles et imaginables
    sinon une société qui fait 10Mds de CA ne sera pas valorisée 600M€ !!)

• 11:25

Pourquoi lui donner autant d'écho ici alors? Cela ne fait que renforcer son discours. Autant l'ignorer.

• 11:55
    11:25

Pourquoi lui donner autant d'écho ici alors? Cela ne fait que renforcer son discours. Autant l'ignorer.

L'ignorer ??

c'est lui qui m'ignore !

• 12:04

Lorsqu’il poste plusieurs messages sur le forum, il est normal de répondre

• 12:08
    12:04

Lorsqu’il poste plusieurs messages sur le forum, il est normal de répondre

Sans compter ceux qui font remonter discrètement ces messages.....

• 12:44

je crois que la baisse est amplifiée par la baisse générale des marchés,
    elle rebondira FORT vers les 40€, dés que la marché rebondit
    ceux qui ont les liquidités peuvent profité de cette opportunité

(concernant les bad news) le cours actuel a déja anticipé TOUTES les mauvaise NEWS possibles et imaginables
    sinon une société qui fait 10Mds de CA ne sera pas valorisée 600M€ !!)

Salut amigos Justinfo,

à 600 millions d'euros de capitalisation boursière 7 mois après la recapitalisation regroupement CMD cessions etc.... C'est une leçon en bourse 🥴

• 12:55

Ça fait combien de temps que ce " blog forum " s'acharne sur la société Atos et ses actionnaires. Inadmissible !

Les autorités devraient réagir...

• 13:05
    12:55

Ça fait combien de temps que ce " blog forum " s'acharne sur la société Atos et ses actionnaires. Inadmissible !

Les autorités devraient réagir...

Dans la vie, on paie tôt ou tard. Certains croient encore qu’ils sont exonérés......

• 13:18
    11:14

de profit warning de map

Il faut franchement qi'atos agisse pour fermer ce blog qui continue à nuire à la société

Il faut surtout tenir les engagements du S1. Et communiquer sur le new bizz, avec des chiffres. On perd 15% en 1 semaine et il n'y a pas grand chose en face. Pour moi, il y a trop d'inquiétudes et la communication est insuffisante. Et si la communication est insuffisante, c'est qu'il n'y a rien à communiquer. On est à quelques jours de la fin juin. IL faudrait rassurer sur notre capacité à tenir les engagements du plan sur le S1. Autrement, on risque de plonger encore plus. Je ne le souhaite évidemment pas mais force est de constater que les bonnes nouvelles se font attendre.

• 13:24

@Fred1379

Nous avons eu une très bonne nouvelle concernant le contrat au Qatar.
    Je reste persuadé que les fonds L.T. se positionneront après le S1, une fois rassurés sur le respect de la marge des 4 %.
    Ce n’est que mon avis, bien entendu.

• 13:25
    13:18

Il faut surtout tenir les engagements du S1. Et communiquer sur le new bizz, avec des chiffres. On perd 15% en 1 semaine et il n'y a pas grand chose en face. Pour moi, il y a trop d'inquiétudes et la communication est insuffisante. Et si la communication est insuffisante, c'est qu'il n'y a rien à communiquer. On est à quelques jours de la fin juin. IL faudrait rassurer sur notre capacité à tenir les engagements du plan sur le S1. Autrement, on risque de plonger encore plus. Je ne le souhaite évidemment pas mais force est de constater que les bonnes nouvelles se font attendre.

Fred,

Lors de l'AG du 13 juin la direction d' ATOS a confirmé tous les engagements du CMD !

il n'y a rien d'autre à annoncer concernant les chiffres et perspectives

• 13:35
    13:25

Fred,

Lors de l'AG du 13 juin la direction d' ATOS a confirmé tous les engagements du CMD !

il n'y a rien d'autre à annoncer concernant les chiffres et perspectives

Merci Shervin, c'est bon à savoir, je n'ai pas pu assister à toute l'AG en ligne. Si les engagements ont été confirmés lors de l'AG cela me va mais l'évolution du cours n'est quand même pas rassurante pour un PP.
    -15% depuis une AG ou l'on confirme que le plan est tenu m'échappe totalement.

• 13:39
    13:24

@Fred1379

Nous avons eu une très bonne nouvelle concernant le contrat au Qatar.
    Je reste persuadé que les fonds L.T. se positionneront après le S1, une fois rassurés sur le respect de la marge des 4 %.
    Ce n’est que mon avis, bien entendu.

Le contrat au Qatar est vraiment une très bonne nouvelle. Tout comme l'évolution globale du carnet de commandes vs 2024.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.