Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
28,4850 (c) EUR
+4,67% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,7100

• clôture veille

27,2150

• + haut

28,9800

• + bas

26,8800

• volume

233 371

• capital échangé

1,23%

• valorisation

542 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:36:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,9050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : 6,7% de pouvoirs au PDG

13 juin 2025 19:07

Nous ferons mieux la prochaine fois monsieur Salle. Tous derrière Genesis.

We are the 10 and Atos is back

29 réponses

• 13 juin 2025 19:22

Comme quoi, ça sert de voter en donnant son pouvoir au président.
    Au regard des votes des précédentes années, le pouvoir au président est instructif.

Merci monsieur Salle

• 15 juin 2025 10:36

La bataille entre les participants et les non-participants s’achève. Le 6 Décembre à prouver que les participants iront au bout de leurs intentions pour donner toutes les chances à Atos de réussir son recovery, quitte à faire usage de leurs titres comme nous l’avons subi.

Monsieur Salle commence à regrouper les 10 autour de lui, avec son augmentation de participation à venir et des résultats en ligne avec le plan Genesis, je ne doute pas que nous serons plus de 10% à lui accorder notre confiance par les pouvoirs au Président à la prochaine AG.

WE are the 10 and Atos is back

• 18 juin 2025 16:27

Allez ATOS 🖐️✌️

• 18 juin 2025 16:38

Oui Shervin ,

Le robinet d’eau a été ouvert, très lentement le flottant passe d’une piscine de près de 10% à possiblement une petite mare de un peu près de 25%.

• 18 juin 2025 23:51
    18 juin 2025 16:38

Oui Shervin ,

Le robinet d’eau a été ouvert, très lentement le flottant passe d’une piscine de près de 10% à possiblement une petite mare de un peu près de 25%.

Allez ATOS 🤑🚀

Bonne nuit victorda 👍

• 02 juillet 2025 10:57

Combien de pertes pour Philippe SALLE victorda ?

ATOS is back ! ? Really ??

• 02 juillet 2025 11:05

Avez vous vu ce qui vient de se passer dans le CO? un acteur a fait monter le cours au dessus de 31 et le CO achat ne s'est pas rechargé, il etait tout vide entre 30,01 et 31...

• 02 juillet 2025 11:05

c'est clairement un imprévu, une prise de position

• 02 juillet 2025 11:14

Atos va atteindre des niveaux que vous n'imaginez pas 😂

• 02 juillet 2025 11:15

victorda J'apprécie, généralement, beaucoup vos interventions, toujours argumentées; Mais par respect, pour les anciens qui ne maitrisent pas l'anglais comme vous, ce serait mieux de s'exprimer en français.

• 02 juillet 2025 11:16
    02 juillet 2025 11:05

Avez vous vu ce qui vient de se passer dans le CO? un acteur a fait monter le cours au dessus de 31 et le CO achat ne s'est pas rechargé, il etait tout vide entre 30,01 et 31...

Hi debutant2B ,

Of course, investors like you have our best regards. We are a team now.

Yesterday was big party a the White house, Batman drink a lot of champagne, we love French food. But we are ready to buy all titles from ING, don’t worry. Maybe all sold out on 4th July and next, we wait for S1 results. Banksters needs punition for trying CasinEDF, they know it and accepted to sold on MV at this price.

Stay focus on Genesis, we make Atos great again.

• 02 juillet 2025 11:24
    02 juillet 2025 11:15

victorda J'apprécie, généralement, beaucoup vos interventions, toujours argumentées; Mais par respect, pour les anciens qui ne maitrisent pas l'anglais comme vous, ce serait mieux de s'exprimer en français.

Bonjour,

Mon frenglish est une catastrophe mais je rappelle seulement que:
    -la déclaration de ING ne fait plus état de BSA et donc forte probabilité que le pool bancaire impliqué dans la tentative de haircut les HF soient ceux qui ont tout exercé. Les banques non participantes ont été punies à 660€, les participantes, à 132€.
    -les fonds de dette restent jusqu’à fin 2026 et qui dit vente, dit achat, donc quelques fonds montent sans bruit et rachètent les flots de vente.
    -ING est la dernière banque à vendre, celle qui devait se déclarer à la baisse. Il lui restait 940k titres le 25. Observer les volumes pour identifier la fin de ses titres, aujourd’hui étant une grosse journée, déjà 130k échanges.

Enfin, je rappelle que le S1 orientera le titre, mais une fois cette phase de purge terminée.
    Des résultats en ligne au S1? Encore 1 mois à attendre…

• 02 juillet 2025 11:53
    02 juillet 2025 11:24

Bonjour,

Mon frenglish est une catastrophe mais je rappelle seulement que:
    -la déclaration de ING ne fait plus état de BSA et donc forte probabilité que le pool bancaire impliqué dans la tentative de haircut les HF soient ceux qui ont tout exercé. Les banques non participantes ont été punies à 660€, les participantes, à 132€.
    -les fonds de dette restent jusqu’à fin 2026 et qui dit vente, dit achat, donc quelques fonds montent sans bruit et rachètent les flots de vente.
    -ING est la dernière banque à vendre, celle qui devait se déclarer à la baisse. Il lui restait 940k titres le 25. Observer les volumes pour identifier la fin de ses titres, aujourd’hui étant une grosse journée, déjà 130k échanges.

Enfin, je rappelle que le S1 orientera le titre, mais une fois cette phase de purge terminée.
    Des résultats en ligne au S1? Encore 1 mois à attendre…

Reco amigos victorda 👍

• 02 juillet 2025 12:30

Hi Shervin ,

We are hardly working for recovery. Things have been uneasy since big contracts were forbiden but we are on progress.
    S1 is finished and results are compilated, mister Salle drive cash-flow firmly.
    CA and MOP gonna be online with Genesis, work progress need time.

The trend of Atos titles have 0 corrélation with Genesis for now, soon it will be the case. From now, the titles are guided by the last EU bank on capital. After they exit, we’ll Free from the one who tried to haircut on first intention and we ll drive Atos the good way.

• 02 juillet 2025 13:56
    02 juillet 2025 12:30

Hi Shervin ,

We are hardly working for recovery. Things have been uneasy since big contracts were forbiden but we are on progress.
    S1 is finished and results are compilated, mister Salle drive cash-flow firmly.
    CA and MOP gonna be online with Genesis, work progress need time.

The trend of Atos titles have 0 corrélation with Genesis for now, soon it will be the case. From now, the titles are guided by the last EU bank on capital. After they exit, we’ll Free from the one who tried to haircut on first intention and we ll drive Atos the good way.

N'empêche que AKA a été souscrite à 37€ à l'époque décembre 2024 et non 37€ d'aujourd'hui

• 02 juillet 2025 16:54
    02 juillet 2025 11:05

c'est clairement un imprévu, une prise de position

Un nom un nom !! 🏌️🏌️

• 02 juillet 2025 17:03

Tambourimap

À voir son agitation frénétique, on se dit que la fin de la partie approche... et qu’il commence à voir l’échec arriver MAP

• 02 juillet 2025 17:12

Why do you speak english mister ?

• 02 juillet 2025 17:13

Message supprimé

Avez vous des preuves sinon on appelle cela de la diffamation non ? Votre avocat vous l'a t il expliqué ?

• 02 juillet 2025 19:37
    02 juillet 2025 17:12

Why do you speak english mister ?

Hello,

I am trying to speak like Atos owners. Atos is trade in dollars, and Genesis will make Atos come back to CAC40, or maybe Nasdaq100?

• 02 juillet 2025 19:44
    02 juillet 2025 17:13

Avez vous des preuves sinon on appelle cela de la diffamation non ? Votre avocat vous l'a t il expliqué ?

Merci pour votre message, sans lui, je serai passé à côté de cette pépite de diffamation. Si seulement je bossais pour Atos, je pourrais espérer être récompensé par l’incentive en titres issus des BSA. Mais bon, depuis le vote de Septembre, le petit investisseur participant aux fonds propres de l’entreprise lors du PRF que je suis n’a plus jamais vu ces BSA et soutient le recovery de Atos du bout de mes pouces, et de mes deniers pour le moment en MV. Mais l’important est de ne pas avoir abandonné l’entreprise dans la tourmente et de donner l’occasion a ses talents de la redresser, les propriétaires anglo-saxons récompenseront peut être ce soutien par une PV ultérieure considérable…

PS: Message diffamatoire screen.

• 03 juillet 2025 08:26
    02 juillet 2025 11:16

Hi debutant2B ,

Of course, investors like you have our best regards. We are a team now.

Yesterday was big party a the White house, Batman drink a lot of champagne, we love French food. But we are ready to buy all titles from ING, don’t worry. Maybe all sold out on 4th July and next, we wait for S1 results. Banksters needs punition for trying CasinEDF, they know it and accepted to sold on MV at this price.

Stay focus on Genesis, we make Atos great again.

Is there a proof that ING will stop selling on 04.07?

• 03 juillet 2025 11:16

It’s a maybe, short in time… But all sold out for the indépendance day should be great, because

Make Atos Great Again

• 03 juillet 2025 15:14
    03 juillet 2025 11:16

It’s a maybe, short in time… But all sold out for the indépendance day should be great, because

Make Atos Great Again

GOD BLESS PRESIDENT Philippe SALLE

& MAKE ATOS GREAT AGAIN !!! 🤑🤑

• 03 juillet 2025 15:53
    03 juillet 2025 11:16

Make Atos Great Again

Well, thats speculation... no proof, no information they will stop. What I observe, everyday there is a decrease in the morning, then strong increase in noon, and right before the closing - again decrease.... this share price is controlled by someone...

• 03 juillet 2025 16:09

By yankee funds in dollar USA 🤑

• 04 juillet 2025 12:54

Hello Shervin ,

Thanks to answer, but not too loud, it’s a secret…

• 04 juillet 2025 13:14

Shalom victorda,
    you're welcome !

• 04 juillet 2025 17:21

Sorry Guys,

Champagne yesterday at White house and indépendance day today.
    Keep calm, our friends take care of ING titles today and we are back next week.

Xoxo frogs and don’t Forget to Make Atos Great Again

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...