Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,9100 (c) EUR
-5,36% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,6700

• clôture veille

39,0000

• + haut

38,6700

• + bas

36,9000

• volume

119 506

• capital échangé

0,63%

• valorisation

703 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,7550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Voir en direct L' AG à partir de 10h

13 juin 2025 09:07

https://atos.net/agm-june-2025

22 réponses

• 13 juin 2025 12:01

Bonjour,

Toutes les résolutions ont été adoptées.

Nous n'avons pas appris grand chose de plus, malheureusement.

Prochaine Assemblée Générale dans ONZE mois, visiblement - mai 2026 -

• 13 juin 2025 12:03

Pour l’AG , tout est connu ! Il reste le vote. Si rejet des comptes, baisse de 40 % à prévoir?

• 13 juin 2025 13:40

Un fin connaisseur de la vie des entreprises
    avait encore écrit très récemment
    que l'attente de l'AG était rigolote.
    Comme il avait raison !

• 13 juin 2025 13:43

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPATO/detail/466606672/

( Bravo22 devrait apprécier ; j'attends avec impatience ; la sieste va être bien joyeuse. )

• 13 juin 2025 13:44

Et pourquoi Shervin a t-elle fini par supprimer sa file sur le suivi de l'AG ?
    C'était trop euphorisant ?

• 13 juin 2025 13:49

Dans la vie "normale", un PDG qui constate que le cours de l'entreprise qu'il dirige
    baisse de 5 % - alors qu'il est déjà bas - après sa présentation dans laquelle
    il n'a fait état que d'excellentes infos - déjà connues mais pas trop défraichies -
    un PDG donc, au minimum, se remet en question.

( Amusante périphrase " se remet en question " qui signifie en pratique :
    va demander ce soir à sa compagne / son compagnon s'il ne conviendrait pas de démissionner tout de suite.)

• 13 juin 2025 13:49

Une dame dans la salle, qui apparemment n'a qu'UN seul titre du fait du regroupement, a posé la question : à quoi sert le vice-président Laurent Collet-billon ❓

J'ai trouvé cette question plutôt étrange.

• 13 juin 2025 13:51
    13 juin 2025 13:43

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPATO/detail/466606672/

( Bravo22 devrait apprécier ; j'attends avec impatience ; la sieste va être bien joyeuse. )

Pour une fois, vous avez eu raison 😂

• 13 juin 2025 14:34

Bonjour, donc il ne s'est rien passé et le marché sanctionne qu'il ne s'est rien passé.
    Pourtant, une petite news positive conservée pour cette AG aurait été bienvenue.

Ah... oui, mais... quand un PDG veut se renforcer, pourquoi ferait-il monter le cours ? Hum ?

Bref, c'est ce que je disais hier ; vendre avant. Maintenant, c'est le son du canon, acheter.

• 13 juin 2025 14:58

Oui Fabrasoir, c'est tout le temps comme cela quand Atos procède à une opération financière (AK ou regroupement) ou communique (RN 2024, CA T1 2025, AG de ce jour, vente à l'Etat).
    De nombreux messages haussiers, optimistes enthousiastes avant l'évènement, et le jour même, plouf!
    Je sens que je vais bientôt en reprendre une louche autour de 37!

• 13 juin 2025 15:11

je suis rentré à 37,15 objectif 39 (humblement...), ce trou d'air est une opportunité.

la grosse info, c'est que ce jour, malgré une vente massive ce matin, le cours n'a obstinément pas défoncé le 37€. Et ça c'est pas bon pour les vadeurs, ils doivent être très déçus à cette heure.
    Ma boule de crystal spéciale vadeurs est formelle ; sauve qui peut ce soir, on rachète.

• 13 juin 2025 15:13

Je vais placer un ordre d'achat à 37,12 qui permettrait de reduire encore mon PRU!

• 13 juin 2025 16:03

Je me calme pour l'instant, j'ai enfin abaissé mon PRU en-dessous de 40 € : 39,91 €.
    Content, enfin!

• 13 juin 2025 16:18
    13 juin 2025 15:11

je suis rentré à 37,15 objectif 39 (humblement...), ce trou d'air est une opportunité.

la grosse info, c'est que ce jour, malgré une vente massive ce matin, le cours n'a obstinément pas défoncé le 37€. Et ça c'est pas bon pour les vadeurs, ils doivent être très déçus à cette heure.
    Ma boule de crystal spéciale vadeurs est formelle ; sauve qui peut ce soir, on rachète.

Peu de volume et contrairement à hier, où il en fallait peu pour la faire pulser, il faut des ventes bien plus importantes pour maintenir cette baisse sur les 37€.
    C’est sournois, avec des paquets de différentes tailles mais surtout c’est bancale.
    Voir si la géopolitique les aide à être soutenu par les algos mais pour quelques petits vadeurs présomptueux, rester au fix tient du pari.

• 13 juin 2025 17:25

Faut 'il recharger ou attendre le 32/33 ? a votre avis ?

• 13 juin 2025 17:26

17h25 36,90 Je n'en reviens pas. C'est fou.
    Mais on y peut rien ; il y a des vendeurs et il n'y a pas d'acheteurs.
    Et Salles ne fait rien pour donner de la vigueur au cours ou rétablir la confiance dans l'avenir de la société. Il est acheteur et donc il fait exprès.

• 13 juin 2025 17:31

Salles a tout intérêt que le cours baisse. Dans 3 ans il pourra dire que la hausse (+ 50 %) inévitable sera grâce à lui

• 13 juin 2025 17:36
    13 juin 2025 17:26

Et Salles ne fait rien pour donner de la vigueur au cours ou rétablir la confiance dans l'avenir de la société. Il est acheteur et donc il fait exprès.

Bonjour FabRazor

M. Salles a présenté un CMD ultra ambitieux et a donné une interview ultra positive.

Le marché s'en f..., seuls les chiffres compteront désormais.

• 13 juin 2025 17:36
    13 juin 2025 17:26

Le CO est totalement à la vente. Sur la journée, sur l’ensemble du volume, on pourrait avoir assisté à une vente de 100k titres. Si hier était le coup de semonce, cela fait déjà 1% de capital vendu en 2 séances.

De mémoire, les non participants restants (je suppose que la BCE a vendu à 20€) ont 10% du capital, environ 1,8M de titres grand max (ils n’ont pas de BSA à priori), vont ils tous larguer ou certains signer le plan Genesis?

Belle opportunité pour monsieur Salle et quelques fonds LT probablement intéressés.

Le prix est clair: toujours les 37€ de genèse, de quoi faire un semblant de socle. Les vendeurs n’auront pas beaucoup plus cher et les acheteurs pas beaucoup moins non plus.

• 13 juin 2025 17:42

Il a prévenu : "Il ne faut pas avoir les yeux rivés sur le cours, qui ne fera que transcrire les actions que nous allons mettre en oeuvre via Genesis ces prochaines années.

Dans le plan Genesis, 2025 c'est un CA optimiste de 8,5B et des frais, beaucoup de frais réalistes.

• 13 juin 2025 17:56

Il suffit d'une information qui plaise au marché et, ça décollera.

L'avenir dira...

Bon week-end

• 13 juin 2025 19:19

Oui, surtout si accompagné de nombreux messages optimistes sur ce forum!

Cela peut faire remonter le cours jusqu'à 37,9, mais elle peut aussi bien baisser jusqu'à 36,10 ou pire, la semaine prochaine!
    La publication du CAT2 sera décisive, mais des annonces peuvent avoir lieu avant!
    Je suis actionnaire (PRU de 37,7, petite ligne de l'ordre de mille euros)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.