Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
39,000 (c) EUR
+3,12% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,535

• clôture veille

37,820

• + haut

39,600

• + bas

37,395

• volume

151 636

• capital échangé

0,80%

• valorisation

742 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 17:37:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : NEWS important

10 juin 2025 14:06

Eviden, ligne de métier d' Atos , annonce que 57 de ses supercalculateurs figurent dans le TOP500 et le Green500, les classements mondiaux des supercalculateurs les plus puissants et les plus économes en énergie.

Le nombre de systèmes Eviden dans le TOP500 a plus que doublé en cinq ans, positionnant Eviden comme le troisième plus grand fabricant mondial en nombre de systèmes classés, et le premier en Europe, en Amérique latine et en Inde.

'Avec JUPITER classé n°4 dans le TOP500, sa partition JEDI à nouveau n° 1 dans le Green500 et ROMEO n° 2 dans le Green500, cette édition souligne l'engagement fort d'Eviden en matière d'innovation, de performance et d'efficacité énergétique', ajoute le groupe informatique.

9 réponses

• 10 juin 2025 14:55

Si cela n'est pas une bonne nouvelle?

• 10 juin 2025 15:00

EVIDEN = Le troisième plus grand fabricant mondial en nombre de systèmes classés

EVIDEN = Le numéro 1 en Europe, en Amérique latine et en Inde !!!!

Non ils ne sont pas si idiots que cela montre leur cours de bourse 0,0037€ avant regroupement 😌

• 10 juin 2025 18:05

Eviden continue de publier au marché. Et pourtant, il va y avoir cession de cette activité.

Mais, la cession est prévue dans 1 an. D'ici là, il peut s'en passer des choses...

"JUPITER ouvre une nouvelle ère pour accélérer les avancées scientifiques en Europe

En tant que système HPC et IA le plus puissant d'Europe, JUPITER ouvre une nouvelle ère de progrès scientifique et technologique.

Capable d'effectuer 1 quintillion d'opérations en double précision par seconde une fois pleinement opérationnel, ce supercalculateur révolutionnaire dépasse déjà les 790 pétaflops, une étape clé pour relever les défis les plus complexes d'aujourd'hui et renforcer le leadership technologique de l'Europe. "

• 10 juin 2025 18:08

Je trouve vraiment dommage de se séparer de cette activité. Désolée, mais j'aimerais qu'Atos ne signe pas avec l'Etat Français.

• 10 juin 2025 18:21

Important :

Ne pas oublier de VOTER pour l’Assemblée Générale prévue vendredi 13 juin, à 10 heures.

• 10 juin 2025 18:23

Pas énormément de résolutions

J'ai donc donné procuration à Monsieur Philippe Salle.

• 10 juin 2025 19:18

Oui c est important , mais c est surtout rageant car c est bientôt plus notre affaire !

• 11 juin 2025 09:44
    10 juin 2025 19:18

Oui c est important , mais c est surtout rageant car c est bientôt plus notre affaire !

J'espère qu'il y aura des questions, dans la salle, concernant cette cession.

Cette AG sera, à mon avis, intéressante pour les échanges entre le nouveau dirigeant et les actionnaires.

• 11 juin 2025 10:20

En attendant on s'ennuie à mourir.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.