Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,3100 (c) EUR
+2,72% 
Ouverture théorique 36,3100 EUR (2,72%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,8200

• clôture veille

35,3500

• + haut

36,7000

• + bas

34,6750

• volume

147 578

• capital échangé

0,78%

• valorisation

691 MEUR

• dernier échange

20.05.25 / 17:36:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,4950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,1250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ATOS - Allez, un effort !

20 mai 2025 16:08

Analyse technique - Boursorama

Et tu casses la mm20

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

12 réponses

• 16:15

Elle ne la cassera pas. C'est un rebond technique sur 34 / 35 €.

• 16:38

Nous verrons. J'hésite à en sortir un peu à 36,75 sur ce soubresaut? question d'engranger 400 $.

• 17:04

Pour 4.000 €, je ne dirais pas, mais pour 400, bof. Je n'ai même pas vendu à 45 €, pour en gagner le double, c'est dire.
    Je préfère pour voir ce qui se passera bientôt, dans les deux semaines.
    Après, comme nous arrivons en juin / juillet (périodes boursière généralement défavorables), j'aviserai.

• 17:16
    16:38

Nous verrons. J'hésite à en sortir un peu à 36,75 sur ce soubresaut? question d'engranger 400 $.

Optima ,ton ordre n'est pas passé comme le mien à 36,8.
    Peut-être aurons nous plus de chance demain?
    Mes cours d'achat: 35,15 ou moins
    Mes cours de vente espérés 36,8 ou plus
    Cela jusqu'à fin mai, en esperant faire baisser mon PRU!

• 17:42

Demain, je ne sais pas ce qui va se passer.
    Va-t'on stagner, franchir la résistance des 37 € - j'aimerais bien - afin de s'y installer durablement ?
    Bonne soirée pour de nouvelles aventures boursières, et à demain.

• 18:25

On a retracé jusqu'au dernier bloc du mouvement baissier précédent, un peu violement certes mais c'est propre.
    On retrouve des achats ATP à là clôture là où on était plutôt sur des bougies rouges ces derniers temps.
    Et l'objectif est passé de 21.5 à 30.5 ! si ça ce n'est pas un signe 😂​
    Pour 21.5 on est retombé à 34.5... alors avec 30.5 on peut viser 43.5... j'ai bon ? 😁

Sinon on a rebondit hier sur une résistance au niveau du RSI qui tient depuis l'AK début décembre.
    Tant qu'on ne passe pas et surtout ne reste pas sous les 34 pour moi ça va.
    Si on peut regagner 39/39.5 sur la fin de semaine se serait très encourageant !

• 19:13
    17:04

Pour 4.000 €, je ne dirais pas, mais pour 400, bof. Je n'ai même pas vendu à 45 €, pour en gagner le double, c'est dire.
    Je préfère pour voir ce qui se passera bientôt, dans les deux semaines.
    Après, comme nous arrivons en juin / juillet (périodes boursière généralement défavorables), j'aviserai.

C'est que vous ne connaissez pas ma technique, Prigen, je recherche des prises de bénéfice, de 300 à 500 par A/R, mais c'est pour annuler le coût de revient de ma grosse ligne en fond de portefeuille.

• 19:19

On affirme sur un autre fil, que je n'avais pas prévu cet accoup haussier.

JE RAPPELLE QUE LA STATISTIQUE PERMET DE CONNAITRE DES NIVEAUX EN BAS ET EN HAUT (MM20 en l'occurrence) MAIS JE LE REPETE, ELLE N'EST PAS PREDICTIVE pour plusieurs raisons fondamentales, même si elle est largement utilisée par les traders.
    Elle se base sur l'étude des mouvements passés des prix pour tenter d'anticiper les mouvements futurs, mais elle ne garantit en aucun cas l'exactitude de ces anticipations.

J'ajoute que les rebonds en tendance baissière sont fréquents, comme les creux en tendance haussière, mais seuls les gens ayant l'ex^périence ou la connaissance de cela le comprennent.

• 19:26

PS/ Merci aux 2 nouveaux "suiveurs".

Si demain l'on passe cette MM20, il faudra confirmer un changement de paradigme avant de crier victoire.( cela prend plusieurs jours)

• 21:04
    19:13

C'est que vous ne connaissez pas ma technique, Prigen, je recherche des prises de bénéfice, de 300 à 500 par A/R, mais c'est pour annuler le coût de revient de ma grosse ligne en fond de portefeuille.

Bonsoir Optima,

C'est ce que je fais, de temps en temps seulement. Et quand ça marche ! On ne peut pas dire que ce soit fréquent.
    Pour demain, même si on casse résistance et ligne et consorts, j'attends de voir qu'on reprenne une dynamique haussière sur du long terme. Je ne vois pas de baisse à court ni moyen terme, cependant. A mon avis, ce matin, nous étions au plus bas.

Mais j'espère que vous aurez raison.

• 21:13

Peut-être, mais sur ce forum, je reste objectif et factuel. Il y a suffisamment de prédicateurs du dimanche.
    Par ailleurs, je veux éviter les incriminateurs permanents qui cherchent des victimes à moquer.

• 21:43

Englobante haussière ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.