Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,4000 (c) EUR
-4,39% 
Ouverture théorique 36,4000 EUR (-4,39%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,0300

• clôture veille

38,0700

• + haut

39,4950

• + bas

35,1000

• volume

149 845

• capital échangé

0,79%

• valorisation

693 MEUR

• dernier échange

15.05.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,5800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,2200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Tiens,, le gentil Bravo m'a boursignoré

15 mai 2025 15:42

Tant mieux, aprés Shervin un eu moins de messages ultra optimistes!
Ce que je vois, c'est que la forte chute d'hier se prolonge,j'ai placé un ordre d'achat à 37,20

37 réponses

• 15:44

Idem pour moi, mais restons respectueux, il s'agit de mademoiselle ou madame !

• 15:46

ordre executé à l'instant!

• 15:57
    15:44

Idem pour moi, mais restons respectueux, il s'agit de mademoiselle ou madame !

,???????

😂

• 16:16

Je croyais que la gente féminine avait renoncé à la courtoisie et à la galanterie, ou du moins que c'est maintenant interdit en France.
    (je me faire effacer... 😉​)

• 16:22

Et vous, jpr75
    Vous tenez en permanence des discours pessimistes

Sacré investisseur, jpr75

Faites donc vos affaires en SILENCE

Avec de tels phénomènes, ça craint ici...

• 16:23

Optima
    de nos jours, on ne sait plus trop qui est qui....😎

• 16:23
    16:16

Je croyais que la gente féminine avait renoncé à la courtoisie et à la galanterie, ou du moins que c'est maintenant interdit en France.
    (je me faire effacer... 😉​)

Tu es de mauvaise humeur ????

• 16:24

J'ai suivi à 37. Pour voir...

• 16:27
    16:23

Tu es de mauvaise humeur ????

Depuis que les serveurs ne savent plus que lorsqu'on entre en premier dans le restaurant, on donne une carte sans les prix aux dames et on ne leur présente encore moins l'addition. Oui.

• 16:39

FabRazor

L'égalité hommes-femmes en bourse, c’est quand madame dit 'On garde l’action, ça va remonter' et monsieur répond 'On vend tout avant que ça tombe !

• 16:42

BRAVO22 Tu vois, les valeurs se sont vraiment inversées 😂

• 16:47

J'en ai bêtement pris un peu au SRD sans stop hier. Renforcé un peu à 37. PRU 39.59
    Je ne sais si je bazarde. Faudra observer attentivement le CO pendant la cloture.

(je vous rassure, mon PRE au comptant est sous les 23€)

• 16:48
    16:42

BRAVO22 Tu vois, les valeurs se sont vraiment inversées 😂

Oh, mais bien sûr, la courtoisie féminine a disparu… tout comme la galanterie masculine, non ? 😂

• 16:56

BRAVO22

Le pire : jpr75 ne supporte pas les détracteurs lorsqu'il est investi sur un titre.
    Et, sur ce forum, il ne se gêne pas pour casser du sucre sur le dos des autres...
    Certaines personnes devraient balayer devant leur porte, avant de donner des leçons aux autres.

• 17:12

BRAVO22 la liste de ce qui a disparu est longue. J'ai l'impression de vivre dans un film d'anticipation.

• 17:13

36.76... hummm

• 17:31
    17:13

36.76... hummm

Demain 35?

• 17:43
    17:31

Demain 35?

ou inversement 40. Aucune idée de ce qu'il se passe.
    Le gagnant, c'est celui qui devine quel sera le plus bas.
    Alors sur mon mini SRD, je mutualise à chaque pas de baisse.

Difficile de dire "c'est un fonds qui se retire". Ou les "pp se retirent".
    Il y a personne ou presque.

J'ai fais un mini renfort dans cette clôture. 36,40, ça me fait donc un PRU à 39.25.

Donc une spécule vadeuse en long terme ? Faut dire qu'après ce qu'on a entendu hier. C'est mauvais. Ma question de se retirer du titre est en suspend.
    C'est le seul titre détenu en dehors 100% de mes règles.

• 17:47

FabRazor

Moi, je ne bouge pas. Je vais renforcer : le plan est bon

• 17:49

FabRazor

ODDO s'est dépêché de balancer ses 35 euros avant même d'avoir écouté le plan

• 17:54

Peu de volume d'échange, aujourd'hui

Gageons que ce faible volume soit le fait des " supers traders " du fofo Bourso ! 😂

• 17:56

Je ne sais pas comment ils font !
    Mon ordre d'achat n'est pas passé.

• 17:57

Perso, depuis hier, j'achète par à coup de 10 actions, en fonction de la baisse.
    C'est une technique que j'utilisais quand je m'occupait de l'entreprise dans laquelle je travaillais... avant.
    J'aimerai bien qu'on descende vers 34 €, xomme ça, je pourrais bientôt un très beau compte rond en actions. 😎​
    Faut savoir profiter des baisses, même si j'aurais préféré que ça monte à partir d'hier.

Néanmoins, ATOS a dorénavant un très très bon PDG.

• 18:04
    17:56

Je ne sais pas comment ils font !
    Mon ordre d'achat n'est pas passé.

Si votre cours est limité trop bas, rien d'étonnant, mais un ordre non exécuté alors que le e cours a été passé, c'est anormal.

• 18:25

dans les clotures, toujours en ATP.
    Les ATP sont toujours les prioritaires. On peut limiter à 11 , clôturer à 10, et être laissé sur le carreau.
    L'ordinateur des chaddock calcule quel niveau donneras le plus d'actions échangées. à 10, c'est là que tous les ATP plus quelques autres correspondent à un maximums d'ordres vendeurs ATP et limites (mais dans ce cas en sous nombre). Les atp sont servis, et les ordres limite ensuite, dans la limite de ce qui est à vendre ATP et limite < 10. Curieux, mais ça donne ce résultat parfaitement mathématique.

C'est un peu différent mais Il y a dans un article intéressant du médiateur de l'AMF, sur un autre ordre à l’exécution perverse
    :
    https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur/journal-de-bord-du-mediateur/dossi ers-du-mois/un-ordre-seuil-de-declenchement-ne-permet-pas-de-maitriser-le-prix-d execution

• 18:44

Pourquoi en clôture plutôt qu'en journée ?
    Perso j'évite ouverture comme clôture. Regardez de près l'exemple de ce matin.

• 18:55

Optima
    Mon ordre était à 37 € et il n'est pas passé (ordre à cours limite).

• 19:17
    16:56

BRAVO22

Le pire : jpr75 ne supporte pas les détracteurs lorsqu'il est investi sur un titre.
    Et, sur ce forum, il ne se gêne pas pour casser du sucre sur le dos des autres...
    Certaines personnes devraient balayer devant leur porte, avant de donner des leçons aux autres.

Canicule je suis investi sur Atos en MV de 7,5% (ok , je me suis replacé trop tôt, n'ayant pas prévu l'effondrement suite au discours de PS

• 19:51

Heureusement, je reste gagnant sur mes précedents allez-retour sur mon PEA.
    Ma ligne d'Atos est minuscule,, car pour moi c'est une valeur à prendre avec des pincettes!
    J'attends 35,10 pour renforcer demain, et je suis heureux de ne pas m'être aventuré à gros montant dans cette aventure peu saluée par les marchés!

• 19:52
    17:49

FabRazor

ODDO s'est dépêché de balancer ses 35 euros avant même d'avoir écouté le plan

Oddo avait raison , 35,10 atteint ce jour!

• 19:55

Canicule78, je suis surtout investi sur des valeurs sérieuses du Cac 40 ou des produits dérivés!

• 20:11
    19:52

Oddo avait raison , 35,10 atteint ce jour!

Dans le cas où vous ne l'avez pas compris, Oddo, ce sont des traders..

• 20:33

Canicule en BZH 😂​, ça chauffe de temps en temps ici mais, point de canicule. De gros orages depuis quelques jours, @jpr75. Faut cesser de suivre le fofo et regarder les infos... 😊

• 21:03
    18:55

Optima
    Mon ordre était à 37 € et il n'est pas passé (ordre à cours limite).

A quel moment avez-vous effectué cet ordre ? A la clôture ?

• 21:10

😂

• 21:12

C'est à 35,10 qu'il fallait acheter, nouvelle chance demain?

• 21:22
    20:11

Dans le cas où vous ne l'avez pas compris, Oddo, ce sont des traders..

Et alors, ce sont eux qui fixent le cours?
    Il ya beaucoup d'autres traders, me semble t'il!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.