Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,3100 (c) EUR
+2,72% 
Ouverture théorique 36,3100 EUR (2,72%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,8200

• clôture veille

35,3500

• + haut

36,7000

• + bas

34,6750

• volume

147 578

• capital échangé

0,78%

• valorisation

691 MEUR

• dernier échange

20.05.25 / 17:36:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,9400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Atos nommé partenaire Google Cloud de l'année 2025

09 avr. 2025 16:42

Atos nommé partenaire Google Cloud de l'année 2025 pour l’impact social de ses solutions de gestion des situations d’urgence et de résilience

13 réponses

• 09 avril 2025 16:42

Paris, France – 9 avril 2025
    Atos annonce aujourd’hui avoir reçu le Prix du partenaire Google Cloud de l’année 2025 pour l’impact social de ses solutions de gestion des situations d’urgence et de résilience (Social Impact Crisis Response & Resilience). Atos a mis en œuvre des plateformes innovantes qui s’appuient sur l’écosystème Google Cloud et qui améliorent significativement la gestion et l’impact des crises.

« Les Google Cloud Partner Awards sont remis aux partenaires qui ont, de par leur haut niveau d’expertise, su concevoir des solutions innovantes à haute valeur ajoutée », a déclaré Kevin Ichhpurani, President, Global Partner Ecosystem, Google Cloud. « Ce Google Partner Award 2025 illustre le rôle décisif d’Atos dans les succès clients de l’année écoulée. »

En étroite collaboration avec l’Institut de recherche sur les addictions de l’Université du Texas à Austin, Atos a développé, à partir des technologies Google Cloud, une plateforme d’accès à des données en temps réel et à des outils numériques qui permettent d’agir au bon moment et d’atténuer l’impact des crises. Texans Connecting Overdose Prevention Efforts (TxCOPE) coordonne les actions menées par les différentes parties prenantes pour des interventions et des actions de prévention plus efficaces et collaboratives. TxCOPE intègre des données issues de multiples sources et fluidifie l’action de plus d’une vingtaine d’organisations de lutte contre les addictions. Dès les premiers mois, plus de 800 cas d’overdose ont été signalés.

Alexa Vandenbempt, Directrice des Partenariats au niveau mondial, Atos, a déclaré : « La collaboration entre Atos et Google Cloud fait appel au traitement des données en temps réel, à la modélisation prédictive et à des infrastructures flexibles, autant d’innovations qui renouvellent la manière de gérer les crises et accélèrent la résilience des organisations. Notre partenariat permet d’allouer efficacement les ressources et d’améliorer la communication entre les différents systèmes numériques des acteurs de terrain pour des interventions d’urgence plus rapides et plus efficaces. Nous sommes fiers de mettre la puissance de la technologie au service de la santé publique et de sauver des vies. »

De nombreuses solutions d’Atos à portée sociétale et disponibles dans le monde entier reposent sur les technologies Google Cloud et l’analytique, comme par exemple dans les domaines de l’éducation, de la formation et des politiques d’achats durables.

Atos permet l’identification des compétences auxquelles les demandeurs d’emploi doivent se former pour réintégrer le marché du travail ;
    Atos a mis en place des programmes éducatifs qui favorisent l’intérêt précoce des jeunes pour les domaines scientifiques et technologiques par l’apprentissage de la programmation et de l’intelligence artificielle ;
    Atos a conçu une solution d’approvisionnement durable, Atos CeSaR, qui s’appuie sur l’IA générative pour faciliter la conformité réglementaire, automatiser la cartographie des risques et simplifier la collaboration entre acheteurs et fournisseurs dans le cadre du suivi de leurs objectifs de performance RSE.
    Pour plus d’information sur la création de valeur d’Atos pour ses parties prenantes et la société dans son ensemble, rendez-vous sur Responsabilité sociétale d’entreprise – Atos

• 09 avril 2025 17:01

Bonjour BRAVO22 ,

L’actualité est tout bénéfique pour notre PDG. Elle ne fait pas comme OVH simplement parce que les participants en ont décidé ainsi. Tout est sous contrôle des actionnaires majoritaires.

x3 à x4, c’est le prix mini pour un actionnaire intéressé par leurs titres.
    D’ici le 14 Mai, le billet d’entrée sera beaucoup plus cher

RAS, on est bien là Tintin

• 15 avril 2025 03:18

victorda Bonsoir,

Peux tu expliquer ton raisonnement sur : l'objectif de cours ? les créanciers ? etc ?

J'ai vendu à 0,0032 à tord dans cette baisse à 0,0025 alors que j'étais très investi et je n'ai pas compris ce mouvement extrême .... plus le contexte qui était catastrophique début avril.

Je suis un peu perdu en fait. Merci :::)))))) Ps : quelqu'un qui aimerait bien sortir de la bourse en paix !

• 15 avril 2025 08:36
    15 avril 2025 03:18

victorda Bonsoir,

Peux tu expliquer ton raisonnement sur : l'objectif de cours ? les créanciers ? etc ?

J'ai vendu à 0,0032 à tord dans cette baisse à 0,0025 alors que j'étais très investi et je n'ai pas compris ce mouvement extrême .... plus le contexte qui était catastrophique début avril.

Je suis un peu perdu en fait. Merci :::)))))) Ps : quelqu'un qui aimerait bien sortir de la bourse en paix !

Pas difficile de sortir de la bourse si tu as déjà vendu ?!

• 15 avril 2025 09:03
    15 avril 2025 03:18

victorda Bonsoir,

Détends-toi,

Aujourd'hui, Atos n’est pas chère.
    Bien sûr qu'elle peut partir à la baisse comme jusqu'à 0.0025 €.

Si tel était encore le cas, j’en rachèterai cette fois. Pourquoi, parce que ce genre de baisse rapide brutale arrive souvent aux actions en grande difficulté. Ça a pour bit de faire flancher le moral des petits actionnaires inexpérimentés qui vendent à bas prix. Et cela, sans annonce particulière.

Puis ça remonte tout aussi brutalement, avec les vendeurs dégoutés.

Atos, faut voir à moyen terme, et à très court terme sur des temps très rapides (2/3 jours).

Ne viens pas sur Atos si tu n’as pas le cœur et l’esprit bien accrochés. Atos, c’est l’équivalent des sensations provoqiés par les montagnes russes.

• 15 avril 2025 14:23
    15 avril 2025 08:36

Pas difficile de sortir de la bourse si tu as déjà vendu ?!

Ahahahahah

• 16 avril 2025 19:04

Bel interview du PDG sorti juste avant la parution des résultats et à quelques encablures du regroupement et de l’investir day.

Il y a enfin un capitaine à bord d’un navire qui était à la dérive depuis des années. Les économies à faire rapidement sont énormes à la lecture de la gabegie en cours et donc la scission a accélérer l’effet d’ampleur!

• 16 avril 2025 20:03

" La seconde édition du S3NS Summit se déroulera le mardi 29 avril au Palais Brongniart à Paris.

Réservez votre place dès aujourd’hui pour découvrir l’étendue des solutions technologiques et explorer les multiples opportunités qui s’offrent à vous !

Attention : l'accès au Palais Brongniart est soumis à une inscription préalable.

S3NS, filiale du groupe Thales, ambitionne de devenir le premier hyperscaler européen, alliant la technologie Google Cloud à l'expertise cybersécurité de Thales. "

• 16 avril 2025 20:05

' Atos au S3NS Summit 2025

Explorer le futur du Cloud en toute confiance !

Date : 29 avril 2025
    Lieu : Palais Brongniart – Paris "

• 17 avril 2025 02:16

Eh oui ATOS ne fait absolument rien et se repose sur des tiers: Google, Microsoft, AWS, etc...

• 17 avril 2025 08:34

Eh Joe (!)

Que fait Thales ?

" S3NS, filiale du groupe Thales, ambitionne de devenir le premier hyperscaler européen,
    alliant la technologie
    Google Cloud à l'expertise cybersécurité de Thales. "

Et Atos sera présent à ce " Summit du 29 avril, au Palais Brongniart "

Ne pas oublier Thales et Atos Travaillent ensemble

Et Atos vient de recruter Pierre-Yves Jolivet 😊

• 17 avril 2025 08:53

Les bonnes nouvelles s'enchaînent

• 17 avril 2025 08:55

Super
    Voir la réaction du marché ce matin

Signaler le message

Fermer