Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,0000 EUR
-1,60% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3000

• clôture veille

35,5700

• + haut

35,8600

• + bas

34,2000

• volume

89 480

• capital échangé

0,47%

• valorisation

666 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 14:02:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,2500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : extrême baisse du volume aujourd'hui

01 avr. 2025 11:34

cela indique beaucoup de choses si ça continue

9 réponses

• 01 avril 2025 11:57

Voici l'explication selon moi :

Le cours d’Atos étant actuellement encadré, les traders ont renoncé à intervenir sur le titre. La faible volatilité limite les opportunités de gains rapides, ce qui explique la baisse du volume d’échange.

Les investisseurs institutionnels vont probablement se positionner après les résultats du premier trimestre, mais l’échéance la plus importante reste le Capital Markets Day du 14 mai. C’est à ce moment-là que la stratégie d’Atos sera clarifiée et que des prises de position plus significatives pourraient avoir lieu.

Nous, les petits porteurs intéressés par la recovery, sommes déjà placés. Il ne nous reste qu’à attendre encore un peu.

• 01 avril 2025 12:13

BRAVO22 Je suis novice mais si je comprends bien il est encore temps d'en prendre un petite louchette?

• 01 avril 2025 12:18

J'ai d'autres positions où les volumes sont étonnamment bas ce matin.
    Au choix, on attend les décisions sur les droits de douane de Trump, on ne fait pas de blagues un 1er avril, on ne trade plus sur la France qu'elle a truqué sa prochaine présidentielle, on ne met plus d'actions françaises dans son fonds depuis que la TTF est à 0.4%.

J'ai une préférence pour la 2.

• 01 avril 2025 12:20
    01 avril 2025 12:13

BRAVO22 Je suis novice mais si je comprends bien il est encore temps d'en prendre un petite louchette?

La règle, c’est de ne jamais donner de conseils, ni à l’achat ni à la vente.
    Vous êtes maître de votre investissement. À vous d’étudier le dossier et, surtout, de ne pas vous laisser influencer par des pseudo-champions en bourse

• 01 avril 2025 12:21

On aura pas plus de volume que jeudi et vendredi derniers

• 01 avril 2025 12:32
    01 avril 2025 11:57

Voici l'explication selon moi :

Le cours d’Atos étant actuellement encadré, les traders ont renoncé à intervenir sur le titre. La faible volatilité limite les opportunités de gains rapides, ce qui explique la baisse du volume d’échange.

Les investisseurs institutionnels vont probablement se positionner après les résultats du premier trimestre, mais l’échéance la plus importante reste le Capital Markets Day du 14 mai. C’est à ce moment-là que la stratégie d’Atos sera clarifiée et que des prises de position plus significatives pourraient avoir lieu.

Nous, les petits porteurs intéressés par la recovery, sommes déjà placés. Il ne nous reste qu’à attendre encore un peu.

D'accord avec toi sur toutes les lignes, mais pas le premier raisonnement ' la volatilité '☺️

• 01 avril 2025 12:52
    01 avril 2025 12:32

D'accord avec toi sur toutes les lignes, mais pas le premier raisonnement ' la volatilité '☺️

Exact, une variation de 0,0001 centime représente 2,56 %. Vivement le regroupement !

• 01 avril 2025 13:12

Eutelsat 2 mds sur du vent.

lol.

Atos question de temps.

• 01 avril 2025 13:35

BRAVO22 Ok😀​!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses