Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,4600 (c) EUR
-0,84% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3200

• clôture veille

35,7600

• + haut

36,2000

• + bas

35,0650

• volume

94 414

• capital échangé

0,50%

• valorisation

675 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Le Dompteur d’Hydres et Héros des Graphiques avec 33 Chevaliers à sa Suite !

24 mars 2025 11:43

Optima
21 mars 2025 •18:27
Vous êtes maintenant 33 membres qui me font le plaisir de me suivre, merci.
Ce n'est pas une poignée de contradicteurs qui vont me troubler, d'autant plus que certain m'ont "ignoré" afin que je ne puisse réagir.
Que l'hydre s'en souvienne.

12 réponses

• 24 mars 2025 12:39

Précédent fil de discussion éradiqué 🙃​

Optimum a demandé de vous faire taire, BRAVO22

Optimum ne supporte pas que l'on évoque ses contradictions 😉​

• 24 mars 2025 12:44

Soleil78

Ce sera difficile, mais j'ai une arme secrète : je suis très positive et j'adore rire...😊

• 24 mars 2025 12:44

"Optima
    24 mars 2025 •12:40
    🙋‍♂️

Hello, vous êtes maintenant 44, merci de m'aider à modérer, je ne peux pas, étant bloqué par une personne. "

• 24 mars 2025 12:53
    24 mars 2025 12:44

Soleil78

Ce sera difficile, mais j'ai une arme secrète : je suis très positive et j'adore rire...😊

Sur ce forum, les actionnaires se font chambrer...

C'est logique de se défendre contre les nouveaux qui publient de fausses informations.

• 24 mars 2025 12:57
    24 mars 2025 12:44

"Optima
    24 mars 2025 •12:40
    🙋‍♂️

Hello, vous êtes maintenant 44, merci de m'aider à modérer, je ne peux pas, étant bloqué par une personne. "

Bonjour Optima, félicitations pour vos 44 fidèles ! On dirait que votre communauté prend de l'ampleur. Cependant, appeler à la modération tout en commentant des mouvements que tout le monde peut visualiser, cela revient un peu à expliquer à un pilote de Formule 1 comment tourner le volant. Mais bravo pour votre persévérance et vos analyses, même si certaines moyennes mobiles semblent jouer à cache-cache avec vous !

• 24 mars 2025 13:20

Optima
    12:44
    "Merci de m'aider à modérer,', même s'il me fait de la pub.

Optima, je constate que vous appelez à la modération, mais permettez-moi de rappeler que ce forum est avant tout destiné au partage d'analyses boursières pertinentes.

Vos appels à la publicité, même indirecte, n'ont pas leur place ici

• 24 mars 2025 13:24

Un constat :​
    Quelques-uns de "SES" suiveurs sont inscrits depuis peu de temps 😊

• 24 mars 2025 17:38

Optima, à plusieurs reprises, vous avez été pris en flagrant délit de mensonge

Quelle est la définition, selon Copilot, d'un 'pragmatique menteur' ?"

un "pragmatique menteur" est une personne qui prétend agir de manière réaliste et basée sur les faits, mais qui manipule volontairement la vérité pour arriver à ses propres fins. Elle utilise le masque du pragmatisme pour se donner une crédibilité, tout en distordant la réalité de manière intentionnelle, ce qui peut semer la confusion ou tromper ceux qui la suivent

Vous avez tenté de m'exclure et, devant l'échec, vous avez changé de stratégie. Je me demande ce qui peut bien vous pousser à vous accrocher ainsi à ce forum, mais soit...

• 25 mars 2025 06:49
    24 mars 2025 17:38

Optima, à plusieurs reprises, vous avez été pris en flagrant délit de mensonge

Quelle est la définition, selon Copilot, d'un 'pragmatique menteur' ?"

un "pragmatique menteur" est une personne qui prétend agir de manière réaliste et basée sur les faits, mais qui manipule volontairement la vérité pour arriver à ses propres fins. Elle utilise le masque du pragmatisme pour se donner une crédibilité, tout en distordant la réalité de manière intentionnelle, ce qui peut semer la confusion ou tromper ceux qui la suivent

Vous avez tenté de m'exclure et, devant l'échec, vous avez changé de stratégie. Je me demande ce qui peut bien vous pousser à vous accrocher ainsi à ce forum, mais soit...

Les suiveurs d'Optima, après avoir plaidé leur cause avec enthousiasme, ont finalement été poliment invités à poursuivre leur quête… ailleurs.

Peut-être dans une salle d’attente confortable, avec la balance de la justice comme décoration, histoire de ne pas trop perdre leurs repères !

• 27 mars 2025 17:15

.......!

• 27 mars 2025 17:42

Volume très faible aujourd'hui

Pas simple pour les traders CT et leurs fructueux A/R 😉

• 27 mars 2025 17:48
    27 mars 2025 17:42

Volume très faible aujourd'hui

Pas simple pour les traders CT et leurs fructueux A/R 😉

Il pense que c'est parce qu'il a écrit avoir vendu et acheté qu'on va le croire. 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.