Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,1300 EUR
+0,50% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,6950

• clôture veille

35,9500

• + haut

36,1950

• + bas

35,4100

• volume

20 867

• capital échangé

0,11%

• valorisation

688 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:46:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,3250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,9350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Poste de Directrice Générale Égypte

21 janv. 2025 16:06

Atos annonce la nomination de Rama El Safty au poste de Directrice Générale Égypte
https://french.ahram.org.eg/News/58951.aspx

3 réponses

• 21 janvier 2025 16:12

" Rama El Safty apporte 25 ans d'expérience dans les domaines de la technologie et de la transformation numérique, englobant les ventes, le marketing, les opérations, la stratégie, le développement commercial et l'innovation.

Elle a au cours de sa carrière occupé des postes clés au sein de géants technologiques mondiaux tels qu'IBM, Lenovo et Dell, dont elle gérait les équipes au Caire, Dubaï et Paris.

Rama pilotera l’ambitieuse vision d'Atos pour l'Égypte, axée sur le développement de services cloud et de solutions basées sur l'intelligence artificielle, tout en accélérant la transformation numérique du secteur public et des opérateurs de télécommunications.

Ce focus stratégique renforcera le rôle de l'Égypte en tant que centre d'innovation, offrant une valeur transformative à des clients dans le monde entier.

Rama El Safty, Directrice Générale – Égypte, Atos, a déclaré : "Je suis honorée de prendre ce rôle et de contribuer à la montée en puissance de l'Égypte en tant que hub mondial pour l'innovation numérique.

La vision d'Atos et ma passion pour l’accompagnement des organisations vers la croissance et le développement de solutions impactantes sont parfaitement alignées.

Avec nos équipes talentueuses, nous allons renforcer l’industrie égyptienne dans sa zone géographique grâce à des technologies de pointe comme le cloud et l'IA."

• 21 janvier 2025 16:14

Merci pour l'info

• 21 janvier 2025 16:37

J'espère qu'elle a emporté des onduleurs et des dynamos dans ses valises.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.