Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,6400 (c) EUR
-0,86% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,6950

• clôture veille

35,9500

• + haut

36,2950

• + bas

35,4000

• volume

60 644

• capital échangé

0,32%

• valorisation

678 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,6786

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Demain

29 déc. 2024 18:37

0,0036. Ceux qui vous balancent des messages en évoquant une chute à venir le font depuis plusieurs jours. J’appelle ça des frustrés.
La pseudo News de cyber attaque n’aura en effet aucun impact négatif sur le titre. J’ai même envie de dire que l’impact sera plutôt positif. Hâte de lire le prochain communiqué.

On va voir si j’ai encore raison :)

Cours 0,0027€

24 réponses

• 29 décembre 2024 18:50

Quel est l'objectif que vous évoquez pour ce titre qui monte par l'effet boule de neige des PP...et qu'est-ce qui justifie fondamentalement la hausse du titre demain matin ?

• 29 décembre 2024 19:08

Optima poser une telle question à Kopeck, mais vous n'y êtes plus, comme argument il est capable de vous sortir une info dont il est le seul à avoir l'exclusivité, voyons ...!

il suffit de le solliciter, vous allez voir..., mais ensuite vous devrez trier car ça peut dater de l'année dernière ...! 😂

• 29 décembre 2024 19:09

Dans un communiqué jeudi, le groupe aux 90.000 employés dans le monde a annoncé la fin de ce plan de restructuration, qui lui a notamment permis d'alléger sa dette brute de 2,1 milliards d'euros en convertissant en capital 2,9 milliards d'euros de dettes financières.

Atos, qui a accumulé les revers ces dernières années dont la perte du contrat le liant au Comité international olympique, indique également avoir obtenu 1,6 milliard d'euros de nouveaux financements privilégiés, ainsi qu'environ 145 millions d'euros de fonds propres.

Selon le communiqué, Atos a pu également rembourser 800 millions d'euros de financements intérimaires et affirme n'avoir désormais plus aucune "échéance de remboursement de la dette avant la fin de l'année 2029".

• 29 décembre 2024 19:12
    29 décembre 2024 19:08

Optima poser une telle question à Kopeck, mais vous n'y êtes plus, comme argument il est capable de vous sortir une info dont il est le seul à avoir l'exclusivité, voyons ...!

il suffit de le solliciter, vous allez voir..., mais ensuite vous devrez trier car ça peut dater de l'année dernière ...! 😂

Pour quelqu’un comme vous qui passe ses journées à parler pour rien c’est plutôt rigolo. Changez rien la galerie a besoin de vous 

• 29 décembre 2024 19:14
    29 décembre 2024 19:08

Cessez de stresser,
    Très rapidement le cours sera à 0,0037 c’est a dire le prix de l’AK n°1

• 29 décembre 2024 19:16
    29 décembre 2024 18:50

Quel est l'objectif que vous évoquez pour ce titre qui monte par l'effet boule de neige des PP...et qu'est-ce qui justifie fondamentalement la hausse du titre demain matin ?

Fondamentalement ?? TLM sait qu'à ce prix l'action est archi bradée !

LA NEWS c'est que space bears ('des malfaiteurs' en fait ) ont naked-shorté Atos
    puis ont lancé une cyber-attaque sur les réseaux Atos

Il faut les crucifier demain à l'open avec un +100% 🀄

Titre ATOS incotable en RH DEMAIN 🧚💃

• 29 décembre 2024 19:35

Quand on l'attaque, Atos contre-attaque!

• 29 décembre 2024 19:43

Pas de dispute. Demain 0.003 et vendredi 0.0036

• 29 décembre 2024 19:45

Mon pru 0.0021 maintenant. J en ais repris vendredi. J ai confiance en Atos

• 29 décembre 2024 19:46
    29 décembre 2024 19:35

Quand on l'attaque, Atos contre-attaque!

⚔️IL FAUT ASSÉCHER LES CYBERCRIMINELS ATP ⚔️

• 29 décembre 2024 19:46

Demain 0,0050

• 29 décembre 2024 19:51

0.0050 c est impossible ?

• 29 décembre 2024 19:52

1Kopeck et vos quelques amis armés comme vous de seaux et de petites pelles, avec vos slogans Up, demain hausse et j'en passe, ne vous égarez pas le bac à sable n'est pas loin ..!

Pour info j'ai certainement autant d'intérêt que vous sinon beaucoup plus de voir le titre à la hausse, puisqu'a chaque baisse d'un point je perd 1 barre, et même si c'est sur de la pv ça ne me fait jamais plaisir, mais je connais mieux que vous les difficultés actuelles d'Atos, ce que vous semblez totalement ignorer..!

Bonne route .

• 29 décembre 2024 19:58
    29 décembre 2024 19:52

1Kopeck et vos quelques amis armés comme vous de seaux et de petites pelles, avec vos slogans Up, demain hausse et j'en passe, ne vous égarez pas le bac à sable n'est pas loin ..!

Pour info j'ai certainement autant d'intérêt que vous sinon beaucoup plus de voir le titre à la hausse, puisqu'a chaque baisse d'un point je perd 1 barre, et même si c'est sur de la pv ça ne me fait jamais plaisir, mais je connais mieux que vous les difficultés actuelles d'Atos, ce que vous semblez totalement ignorer..!

Bonne route .

Pourquoi restez vous actionnaire ?
    Ou alors quelle est votre stratégie ?

• 29 décembre 2024 20:05
    29 décembre 2024 19:14

Cessez de stresser,
    Très rapidement le cours sera à 0,0037 c’est a dire le prix de l’AK n°1

Si vous saviez ce que je m'en fout désormais des 0,0037, ça pourrait vous donner une idée de l'infini...,!
    Je crois que vous m'avez poussé à vous dévoiler ma position actuelle, mais ce n'est certainement pas en promettant ici une hausse à tous les forumeur présent que je vais y changer grand chose... !

Ce que par contre certains semblent tristement toujours convaincus il semblerait ..!

• 29 décembre 2024 20:10

Stefdemonaco
    Nous sommes 2
    Moi aussi je m'en fiche de 0.0037

• 29 décembre 2024 20:13

Faut surtout arrêter de flipper et restez zen ...je suis très positif sur le canal haussier et je n ai pas besoin de dire combien j ai de millions d actions .. chacun achète suivant ses moyens .. l essentiel c est de penser winner 💁‍♂️

• 29 décembre 2024 20:23

@BRAVO22 il n’y a qu’une seule chose à attendre ici, c’est qu’un ou plusieurs fonds d’investissement puissent venir soustraire les titres des créanciers sortants, là nous aurions une vrai news et une hausse qui sera non seulement sensible mais durable, sans cela nous devons imperturbablement subir cette masse d’actionnaires sortants et nous ne pouvons rien d’autre.

Donc pour l’instant que le titre prenne ou baisse de quelques points, ça ne changera pas grand chose, seulement dans quelques temps avec les créanciers non actionnaires sortis, vous pourrez alors me dire de moins stresser ..! 😂

• 29 décembre 2024 20:32
    29 décembre 2024 20:23

@BRAVO22 il n’y a qu’une seule chose à attendre ici, c’est qu’un ou plusieurs fonds d’investissement puissent venir soustraire les titres des créanciers sortants, là nous aurions une vrai news et une hausse qui sera non seulement sensible mais durable, sans cela nous devons imperturbablement subir cette masse d’actionnaires sortants et nous ne pouvons rien d’autre.

Donc pour l’instant que le titre prenne ou baisse de quelques points, ça ne changera pas grand chose, seulement dans quelques temps avec les créanciers non actionnaires sortis, vous pourrez alors me dire de moins stresser ..! 😂

Vous avez raison, et nous sommes tous en attente
    Mais rien ne se fera avant les résu
    En attendant gardons notre calme

• 29 décembre 2024 20:38

Bsr a tous moi je pense une belle hausse pour2025 et de plus le temps nous le dira pru a 0.0026€ pour500000 actions

• 29 décembre 2024 20:42
    29 décembre 2024 20:32

Vous avez raison, et nous sommes tous en attente
    Mais rien ne se fera avant les résu
    En attendant gardons notre calme

Très certainement, mais ça finit par être agaçant de lire en permanence des Up infondés dans ce concept attentiste.
    Comme si ça pouvait y changer quelque chose actuellement ..?

• 29 décembre 2024 21:46
    29 décembre 2024 20:13

Faut surtout arrêter de flipper et restez zen ...je suis très positif sur le canal haussier et je n ai pas besoin de dire combien j ai de millions d actions .. chacun achète suivant ses moyens .. l essentiel c est de penser winner 💁‍♂️

Je suis admiratif!

Mais comment rester zen dans ce monde incertain de spéculations de toute sorte qu'est la bourse?

On ne maîtrise vraiment rien 😔

• 29 décembre 2024 21:50
    29 décembre 2024 20:42

Très certainement, mais ça finit par être agaçant de lire en permanence des Up infondés dans ce concept attentiste.
    Comme si ça pouvait y changer quelque chose actuellement ..?

Oui Stefdemonaco je suis en partie d'accord avec vous mais bon il faut y croire et agir pour que ça marche.

Je crois qu'il vaut mieux en discuter et faire parler du sujet plutôt que rester neutre et attendre.

Quitte à se laisser un peu trop prendre par l'enthousiasme..

• 30 décembre 2024 06:58

Tic tac tic tac

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.