Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,9100 (c) EUR
-5,36% 
Ouverture théorique 36,9100 EUR (-5,36%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,6700

• clôture veille

39,0000

• + haut

38,6700

• + bas

36,9000

• volume

119 506

• capital échangé

0,63%

• valorisation

703 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,7550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : MYSTERE ....?

15 déc. 2024 18:45

Y’a un mystère qu’il faudra bien qu’un Basher parvienne à m’expliquer un jour ..?

Dans la mesure ou un titre est jugé non intéressant ou sans avenir, quel peut bien être leur intérêt de venir sur des forums ou théoriquement les membres sont venus échanger quelques infos pour orienter leurs investissement, pour dégoiser sur ces mêmes propos et sur la boîte concernée..?

Dans la mesure ou les pertes éventuelles des autres n’ont pas à être critiquées et encore moins recevoir des blâmes, puisque c’est leur choix…?

Mais en réponse, merci d’éviter le prétexte du bon samaritain, merci mais ça ne marche pas.

9 réponses

• 15 décembre 2024 19:02

Une des explications est qu'ils ont vendu en très forte MV mais ont trop peur que la valeur s'envole sans eux.

• 15 décembre 2024 19:10

Pas faux j'ai vendu, j'ai perdu beaucoup......et oui j'avoue....la voir remonter me donnerai encore plus d'amertume...mais je pense malgré tout que ça va être difficile pour le nouveau Atos

• 15 décembre 2024 19:14

niobi bien vu, une possibililté en effet..,mais la taquinerie et la K-nnerie doit aussi avoir sa place ..? 😂

• 15 décembre 2024 19:17

la Jalousie Aussi et la mechancete

• 15 décembre 2024 19:35

Ou sans doute qu’ils espèrent que leur baratin va un tant soit peu influencer les PP à ne pas trop investir pour rentrer à quelques points plus bas ..? Pourtant ils devraient savoir que les pp via un forum, n’ont jamais pu influencer le cours,

mais peut être que certains le croient encore …? 😂

• 15 décembre 2024 19:58

Je pense que niobi a la bonne réponse et c'est ainsi sur beaucoup de titres.

• 15 décembre 2024 21:17

Stefdemonaco pour votre gouverne, il y a le même type de messages sur 99% de forums ! Il y a même des gars qui osent venir basher sur des forum comme Apple, Tesla ou Microsoft pour se défouler alors que les gains boursier sur ces valeurs sont énormissimes.
    L'homme est un animal singulier !

• 15 décembre 2024 21:44

r.thunder c'est très vrai, mais au delà de singulier, mon grand père qui était un sage me disait souvent :

« l'homme doit surmonter ses handicaps et malheureusement chez certains c'est tellement lourd, que ça se nomme la C-nnerie et ce handicap, c’est celui qui dure plus longtemps que les autres » …!

• 15 décembre 2024 22:39

Ce sont des soupeurs
    comme ces mecs qui déposent du pain dans les rigoles des latrines ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.