Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,4600 (c) EUR
-0,84% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3200

• clôture veille

35,7600

• + haut

36,2000

• + bas

35,0650

• volume

94 414

• capital échangé

0,50%

• valorisation

675 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Entre Nous ! De vous à moi :

09 déc. 2024 22:17

Je trouve que le membre debutant2B amuse bien la galerie 🤣😂 pendant que les autres vadent et vendent en silence ! et empochent une belle fortune !

6 réponses

• 09 décembre 2024 22:55

Bonsoir,
    J'ai investit sur Atos le 29 novembre et j'ai fait -99,73%. Je suis terriblement déçu car je croyais faire une bonne affaire vu que le cours avait déjà diminué beaucoup. J'ignorais totalement que action pouvait encore beaucoup chuter après une chute de 99% car pour moi une chute de 99% signifiait que cela ne peut chuter que de 1% mais en fait cela peut encore rechuter de 99% donc cela n'est pas forcément bien de réinvestir dessus, je pense que c'est même risqué (je ne fais pas de conseils financiers). Si au moins une action qui chutait de 99% ne pouvait quasi plus rechuter cela aurait été une opportunité maiq je viens de m'apercevoir que la réalité est tout autre. Impossible de VAD en tant que particulier. A voir si Atos coulera ou remontera la pente. Meta était il y a quelques temps dans la tourmente et elle s'est redressé même si ce n'est pas la même société, ce sont des ESN.

• 09 décembre 2024 23:35
    09 décembre 2024 22:55

Bonsoir,
    J'ai investit sur Atos le 29 novembre et j'ai fait -99,73%. Je suis terriblement déçu car je croyais faire une bonne affaire vu que le cours avait déjà diminué beaucoup. J'ignorais totalement que action pouvait encore beaucoup chuter après une chute de 99% car pour moi une chute de 99% signifiait que cela ne peut chuter que de 1% mais en fait cela peut encore rechuter de 99% donc cela n'est pas forcément bien de réinvestir dessus, je pense que c'est même risqué (je ne fais pas de conseils financiers). Si au moins une action qui chutait de 99% ne pouvait quasi plus rechuter cela aurait été une opportunité maiq je viens de m'apercevoir que la réalité est tout autre. Impossible de VAD en tant que particulier. A voir si Atos coulera ou remontera la pente. Meta était il y a quelques temps dans la tourmente et elle s'est redressé même si ce n'est pas la même société, ce sont des ESN.

Vous avez investis dans une entreprise sans vous y intéresser. L'AK est connue depuis des mois.
    Vous devriez aller sur des ETF si vous ne maitrisez pas.

• 10 décembre 2024 04:50
    09 décembre 2024 22:55

Bonsoir,

D‘abord ESN n‘est pas ESN.

Meta et Atos ne sont pratiquement pas dans les mêmes métiers, ni dans les mêmes types de modèles d‘affaires.

Ce serait comme comparer EDF et Saudi Aramco parce que les deux sont dans le secteur énergie.

Je suis désolé pour vos pertes. J‘espère que vous pourrez vous récupérer ailleurs.

Il faudrait peut-être repenser votre méthode d‘investissment et de distribution du risque

• 10 décembre 2024 05:33

Pour ce qui est d amuser la galerie
    C est l hôpital qui se moque de la charité 😆

• 10 décembre 2024 08:18

Je viens, ce matin, de lire deux textes qui font vraiment, mais alors vraiment très, très peur :

le ci-message de M8056699 09 décembre 2024 •22:55 avec, en particulier
    " Je suis terriblement déçu car je croyais faire une bonne affaire vu que le cours avait déjà diminué beaucoup. J'ignorais totalement que action pouvait encore beaucoup chuter après une chute de 99% car pour moi une chute de 99% signifiait que cela ne peut chuter que de
    1%"

et

https://trustmyscience.com/o1-nouveau-modele-ia-openai-menti-maniga nce-eviter-supprime-tests/

Je me rends maintenant compte que ce n'est pas l'espèce humaine qui va survivre.

Joyeuse journée tout de même !

• 10 décembre 2024 08:26

shervin, la vade est interdite sur Atos....et tu amuses la galerie tout autant que débutant avec tes B.S. à 0.0001

quand on ne maîtrise pas un sujet on s'abstient de critiquer les autres surtout ceux qi apportent une contribution sérieuse comme débutant

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.