Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,7600 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

35,7600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

681 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,3350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Pour les actionnaires outrés mais naif, voici la note d'information Atos

09 déc. 2024 15:11

Il est marqué noir sur blanc en page 25 que les créanciers étaient en conflit d'intérêts car ils avaient le droit d'utiliser des outils SWAP ou autre pour vendre les actions de l'AK avec DPS.

Je vous répète depuis des mois que vous n'avez pas les connaissances requises pour jouer en bourse et que vous devez acheter des ETF ou tout fond ayant pignon sur rue, mais pas des actions.

Voici le lien de la notice que personne n'a
lu

https://augmentationdecapital.atos.net/pdf/Atos-Note_d-operation_Rights_Is sue-07.11.2024.pdf

Au passage c'est aussi marqué que Philippe Salle a l'obligation de garder ses actions que 6 mois à partir de demain...

12 réponses

• 09 décembre 2024 15:12

Un article complet est disponible à ce sujet sur le blog Atos.Bourse en 3ème position après la une.

• 09 décembre 2024 15:15
    09 décembre 2024 15:11

Il est marqué noir sur blanc en page 25 que les créanciers étaient en conflit d'intérêts car ils avaient le droit d'utiliser des outils SWAP ou autre pour vendre les actions de l'AK avec DPS.

Je vous répète depuis des mois que vous n'avez pas les connaissances requises pour jouer en bourse et que vous devez acheter des ETF ou tout fond ayant pignon sur rue, mais pas des actions.

Voici le lien de la notice que personne n'a
    lu

https://augmentationdecapital.atos.net/pdf/Atos-Note_d-operation_Rights_Is sue-07.11.2024.pdf

Au passage c'est aussi marqué que Philippe Salle a l'obligation de garder ses actions que 6 mois à partir de demain...

c'est ce que je m'efforce à dire depuis des mois mais beaucoup s'inventent des réalités alternatives comme dumè la tremblotte

• 09 décembre 2024 15:16

Ça va encore rechuter, alors ????…….

• 09 décembre 2024 15:19
    09 décembre 2024 15:15

c'est ce que je m'efforce à dire depuis des mois mais beaucoup s'inventent des réalités alternatives comme dumè la tremblotte

Bien sûr que ce contenu est connu depuis des mois, mais il n'a strictement rien à voir avec la choucroute.

Les créanciers feront joujou avec leurs actions à partir du 10.

Pas avant.

• 09 décembre 2024 15:35

mapagatyou

rappel communiqué du 03/12 d'atos (voir boursier.com)

"II - Augmentation du nombre d'actions admisesEuronext fait connaître que 63.062.910.405 actions nouvelles émises par ATOS SE, immédiatement assimilables aux actions existantes, seront admises sur EURONEXT PARIS à partir du 10/12/2024.partir du 10/12/2024.Ancien nombre de titres admis: 112.136.778Nombre de titres à admettre: 63.062.910.405Nouveau nombre de titres admis: 63.175.047.183Origine: Augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription"

• 09 décembre 2024 15:36

les 63 milliards d'actions provenant de l'AK DPS (et qui englobent donc les actions obtenues par les creanciers garants, en numeraire ou en conversion de dette) arrivent demain.

Celles que vous voyez depuis vendredi matin sont des fausses actions.

comme il existe de la fausse monnaie

• 09 décembre 2024 15:40

ca veut dire qu'elle ne redépassera pas les 0.1 ?

• 09 décembre 2024 15:41

MAP....Je vous répète depuis des mois que vous n'avez pas les connaissances requises pour jouer en bourse et que vous devez acheter des ETF ou tout fond ayant pignon sur rue, mais pas des actions.

TU PARLES DE QUI EN DISANT VOUS ????

• 09 décembre 2024 15:45

map

Bonjour, Je souhaiterai rejoindre l'UPRA, pourriez vous rappeler les modalités et lien si inscription en ligne.

J'invite tous les actionnaires présent à rejoindre pour une action en justice collective.

• 09 décembre 2024 15:56

Non mais cette histoire de conflits d'intérêts décrits en page 25 de la note d'opération n'a absolument rien à voir avec le fait que la livraison des nouveaux titres de l'AK avec DPS a été faite 2jours de bourse en avance pour les institutionnels, ou certains institutionnels. Rien à voir avec la choucroute comme dit justement debutant2B ...

• 09 décembre 2024 15:56

une action en justice... en bourse, ils vont te dire que les risques doivent être assumés...

• 09 décembre 2024 16:10

bulldog ce qui s'est passé avec le CEO de UnitedHealthCare montre que tout le monde n'a pas confiance en la justice... et que les dirigeants doivent assumer certains risques...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.