Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,7600 (c) EUR
+0,53% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,58%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3000

• clôture veille

35,5700

• + haut

35,8600

• + bas

34,2000

• volume

151 124

• capital échangé

0,79%

• valorisation

681 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,9750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : INTERETS sine qua non POUR DEMAIN :

08 déc. 2024 13:05

1/ Affichage du cours: potentiel prévisible et si rectifié dans quel ordre..?

2/ voir positions Vad et si toujours inchangés ..?

Et selon ces 2 critères respectifs, très fort rebond technique (rectificatif) en cours, avec très forte amplitude mardi,
relayée par un mouvement spéculatif prévisible à prévoir…!

Mais ceci, probablement dans un premier temps sur un cours suspendu (ou d’impossibilité d’open).

14 réponses

• 08 décembre 2024 15:45

Après ce vendredi et la situation actuelle, que prévoir d'autre ..?

• 08 décembre 2024 15:53

Disons, que, vendredi, 2% du futur capital ont été jetés sur le marché sans prévenir.
    Lundi, les investisseurs son prévenus.

Alors oui, une hausse est possible et peut-être bien probable.

Ca peut paraître incongru, mais tout le monde n'est pas devant les cours de la bourse aux heures de bureau.
    Il y a eu surprise.

• 08 décembre 2024 16:03

FabRazor, Reste savoir comment cela va être rectifié demain comme je pense, mais il est tout de même étonnant qu’il ne se soit rien passé déjà au cours de la séance du 6.., c’est finalement ma seule vraie interrogation, puisque ça paraît tellement invraisemblable, .?

• 08 décembre 2024 16:11
    08 décembre 2024 15:45

Après ce vendredi et la situation actuelle, que prévoir d'autre ..?

UN COMMUNIQUÉ D'ATOS doit être absolument fourni au marché pour expliquer et rectifier cette vice de procédure

C'est clair ATOS doit dès LUNDI RACHETER et/ou AMF INTERDIRE AVANT L'OUVERTURE DE LUNDI toute négociation des Titres empruntés issus de l'AK

Ce qui est sûr, c'est que certains participants à la recapitalisation ont eu les titres en avance et on pu en disposer avant le grand public. En l'espèce on peut considérer d'ores et déjà qu'il y a eu une inégalité de traitement entre les actionnaires et qu'une fois encore les particuliers sont les dindons de la farce.

• 08 décembre 2024 16:14

Stefdemonaco
    Si c’est un accident technique comme je continue à vouloir le croire )un de mes interlocuteurs bancaires avait encore en début de semaine la date du 6 en mémoire !) c’est vraiment pas de bol !

Si en revanche c’est un coup de force d’un fonds qui veut secouer atos . Je fais une supposition gratuite et méchante juste pour illustrer : attestoe qui veut sa veangeance, achète des dps bradés, puis souscrit à hauteur d’un ou deux milliards de titres et arrive par je ne sais quel miracle a les mettre en vente vendredi matin en passant tous les filtres d’euronext

Alors la c’est franchement bien fait : parce que sur n’importe quel autre titre ça aurait fait clignoter tout euronext, les pompiers de Paris etc.
    On aurait envoyé les rafale dans le ciel en prévision d’une attaque ennemie etc

Mais comme c’est atos et que le narratif est « ça va plonger car ça doit plonger » la surprise n’a été qu’une confirmation. « On vous l’avait bien dit »
    La presse s’est d’abord concentrée sur l’ampleur de la chute du cours, puis certains se sont demandés comment c’était possible en considérant que ce devait être un effet du décalage de 48 h entre négociation et livraison
    Ce n’est qu’ a 22 h qu’abcbourse a sorti officiellement l’anomalie

Donc je pense que les autorités comme les gros acteurs du marché ont regardé ailleurs car notre affaire si insupportable soit elle a nos yeux est une broutille dans la journée d’échanges parisiens de vendredi

• 08 décembre 2024 16:16

L’info relayée par la presse vendredi c’est waou atos plonge et arrivé au fond il va commencer à creuser
    Bientôt du pétrole pour atos!

Mais personne n’a dit (y a 20 fois le nombre d’actions d’atos dans le carnet d’ordres à la vente » qui était la seule chose à noter et que j’ai soulevé avant l’ouverture malgré mon emploi du temps chargé de vendredi que je ne comptais vraiment pas consacrer à atos

• 08 décembre 2024 16:16

Shervin, tout à fait, mais on peut même s’aventurer à dire que le vendredi 6 et donc devant le WE la date à pu être décidé et choisi ainsi afin de poser
    problème pour une intervention au lendemain ..?

Sans doute que aussi bien l'AMF et chez ATOS, certains ont passé un WE chargé ..?

• 08 décembre 2024 16:24

debutant2B de toute façon, c'est un coup d'arnak bien préparé et dans un but précis, dont on ignore tout ...!
    peut être même jusqu'à un test des institutionnels ..?
    Et de là à ce que (sur un cours si bas) ça provoque un rebond spéculatif comme je l'ai supposé ..?

• 08 décembre 2024 16:41

debutant2B sans chercher à nommer le responsable pour ne pas dire plus (coupable si délit) il n'est pas compliqué de s'orienter vers un acteur ayant choisi d'être non partenaire et de plus positionné en Vad...,non ..?

• 08 décembre 2024 16:46

Certes Stefdemonaco mais ne négligeons pas la liste la plus simple et innocente : le gros bug

On paramètre des robots pour agir le jour de la livraison des actions d’une AK à laquelle le donneur d’ordres a souscrit de manière ferme…. Et puis on oublie de les reparametrer quand la date est reportée de 48h

Les robots agréés s’enclenchent
    L’absence de demande en face fait le reste , ça baisse ça baisse etc

• 08 décembre 2024 16:50

Oui debutant2B mais il faut aussi rajouter Euronext/ l 'AMF / et même Atos, tous dans le vent ..?

• 08 décembre 2024 16:57

Bref, ce n'est pas cette baisse et donc perte d'environ 40% sur mes 4k de DPS réservés, ce qui finalement n'est toujours qu'a amputer sur les PV récentes, mais c'est tellement grotesque et à ne plus rien comprendre, que ça m'agace ...!

Vivement demain ...! 😂

• 08 décembre 2024 23:10
    08 décembre 2024 16:16

L’info relayée par la presse vendredi c’est waou atos plonge et arrivé au fond il va commencer à creuser
    Bientôt du pétrole pour atos!

Mais personne n’a dit (y a 20 fois le nombre d’actions d’atos dans le carnet d’ordres à la vente » qui était la seule chose à noter et que j’ai soulevé avant l’ouverture malgré mon emploi du temps chargé de vendredi que je ne comptais vraiment pas consacrer à atos

Et toujours pas de COMMUNIQUÉ D'ATOS CE SOIR !!!!!

• 09 décembre 2024 08:12
    08 décembre 2024 23:10

Et toujours pas de COMMUNIQUÉ D'ATOS CE SOIR !!!!!

Et toujours pas ce matin.
    On en reste au "très large soutien...", le communiqué mensonger qui parle de large soutien dans une offre qui n'a pas trouvé preneurs à 71%.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.