Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,9100 (c) EUR
-5,36% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,6700

• clôture veille

39,0000

• + haut

38,6700

• + bas

36,9000

• volume

119 506

• capital échangé

0,63%

• valorisation

703 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,7550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Je suis impatient d’être invité l’AG

22 mai 2024 11:46

J’ai payé mon ticket d’entrée dans la fosse, et je le garde précieusement. Et vous?

22 réponses

• 22 mai 2024 11:51

Pas physiquement mais voter sera un devoir ....

• 22 mai 2024 11:52

Un petit compte rendu live sera apprécié

• 22 mai 2024 11:54

Logiquement, nous aurons un lien pour nous connecter et pouvoir ainsi suivre l'AG

• 22 mai 2024 12:02

@SOLEIL Pas sur , un évitement ? TROP de questions embarrassantes .......

• 22 mai 2024 12:04

victorda
    Bravo,
    Je ne suis pas assez réactif pour en être.
    🐎

• 22 mai 2024 12:05

L'année dernière, nous avons pu suivre, et pourtant c'était très tendu également

• 22 mai 2024 12:10

Si les cadavres sont mis sur le tapis . Bonjour les dégats . J ai payé pour voir , c est mieux qu une série télé

• 22 mai 2024 12:12

C'est un feuilleton à rebondissements 😉

• 22 mai 2024 13:02

Austerlitz est un chef d’œuvre de stratégie militaire, des coups d’avances sur de multiples plateaux, comme ces 9 derniers mois… et les coups les puissants n’ont pas encore été asséné. Cette AG est a haut risque, surtout depuis la fuite en avant de l’alliance ces dernières 48h.

• 22 mai 2024 13:36

Oui, il faudra voter si on nous invite à nous prononcer ... mais que pesons-nous, même tous ensemble ? Quelle visibilité avons-nous sur la composition de l'actionnariat à ce jour, entre pps, fonds investisseurs, fonds spéculateurs, ...
    Pour ma part 10.650 actions. I feel like a poor lonesome cowboy !

• 22 mai 2024 13:47

Bonjour @grankac,

C’est justement leur calcul depuis l’AG de l’ère Meunier. Sauf que le narratif de l’alliance se révèle, celui de monsieur Layani pas encore. Hors, dans son interview, et tant que la valo sauce CA ne sera pas contrôlé avec serieux et probité, le plan de celui-ci peut être interprété de différentes manières. Si jamais il confirme une intention de restaurer la confiance pour projeter OneAtos dans l’avenir (et non pas la menace de « junk »), le vote des actionnaires historiques, contributeurs de OneAtos par une AK avec DPS, sera déterminant à l’AG.

Donc à suivre…

• 22 mai 2024 13:56

vous faites confiance a Atos pour nous sortir des chiffres fiables ?
    La dernière en date : 15 jours a peine apres le passage au Senat les montants avaient encore changé... on se demande par quelle école ils sont passés ???
    Ca commence vraiment a agacer au plus haut point les PPs que nous sommes.

• 22 mai 2024 14:06

m525535
    Exactement, devant les sénateurs, Messieurs Mustier et Saleh ont signalé que la situation était claire

Quelques jours plus tard, plus rien n'allait...

Cette équipe n'est pas crédible

• 22 mai 2024 15:11

Quelle AG ? AGE pour "valider" le choix du plan (pas sûr sûr qu'il y en ait une) ou AGO reportée à fin d'année (si EPEI passe, plus besoin, si OnePoint passe, les votes seront symboliques et le board débarqué).

• 23 mai 2024 11:40

le rapport d ACCURACY va permettre à LAYANI de demander l AGE 15 jours après la publication

• 23 mai 2024 11:48

Cela dépend de l'offre tutusse2 . Si jamais l’offre est rehaussé niveau cash et que les exigences sont satisfaites, un rapport avec une VE substantiellement plus élevée serait la pièce maîtresse. Cela collerait avec la stratégie à Austerlitz.

Si monsieur Layani l’emporte au vote des créanciers et propose un plan qui met à contribution tout le monde manière équitable, le vote des actionnaires historiques l’adouberait et le CA d’Atos organiserait l’AG comme leur lettre de mission les y oblige…

L’AGE est l’arme de monsieur Layani depuis qu’il a anticipé le coup de la sauvegarde accélérée. Laissons lui le temps de revenir avec une offre, sauf que sans s’aligner au minimum sur ce que proposera Alexandre, il peut être désavoué.

À suivre

• 23 mai 2024 12:04

Ah ah! Ça me rappelle le film Gladiator cette histoire de fosse dans laquelle sont les pps, le dialogue de Maximus et ses collègues esclaves au centre de l' arène '' quoi qu'il va sortir de ces grilles, restons soudés !''.. et en plus ils gagnent sur le coup..

• 23 mai 2024 12:07

Perso j' étais dans '' la fosse'' mais à présent je vous soutiens depuis les gradins..

• 23 mai 2024 12:13

Bonjour Gloups ,

Quelle belle analogie, dramatique mais sublime…

Les ennemis, à plusieurs reprises avantagés et bien armés par l’empereur usurpateur, sont la VAD… sauf qu’ils sont aussi esclaves de la situation et écoutant ses proches conseils, Maximus emporte le vote du peuple qui force César a s’exposer publiquement et à la fin, Maximus emporte le combat malgré un coup de poignard dans le dos. Certes, les deux meurent mais le Héros rejoint l’Élysée et la République est restaurée…

• 23 mai 2024 12:41

Bonjour Victorda
    Vous êtes prof d histoire?
    Merci pour vos exposés remontant depuis l' Antiquité jusqu aux Batailles Napoléoniennes ......
    Le XVIII et XIXe c est pour bientôt ? ????
    Merci à vous

• 23 mai 2024 15:57

DAVID avec sa fronde , porte bien son NOM

• 23 mai 2024 16:47

Bonjour Alain-Paris ,

Je suis passionné d’histoire. Nous avons déjà abordé le XVIII et XIX avec la Révolution et Napoléon. Ma foi, nous aurions pu creuser Louis XIV…

La mythologie tutusse2 , le berceau des symboles de l’humanité…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.