Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : Si je reviens avec le PV de theradiag mais quand? A quel prix d'entrée

03 mai 2021 15:43

J'y réfléchi en ce moment 

42 réponses

• 03 mai 2021 15:45

le timing actuel est pas mal pour jouer rebond sur les 0.61...

• 03 mai 2021 15:46

Ou faudra attendre cette division, je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire cela , c'est qu'une histoire de chef , dommage 

• 03 mai 2021 15:54

Theradiag pV combien  achat et vente quand???? 😂

• 03 mai 2021 15:55

et cybergun ca va les MV....

• 03 mai 2021 15:57

Si tu joues du TCT pas sûr que ATA te fasse grimper rapidement en PV 

• 03 mai 2021 15:58

oui dis le avant que les lignes d'achat soient visibles par tous parce que c'est facile de dire j'en ai pris 20000 une fois la ligne éditée😂

• 03 mai 2021 15:59

moi mes lignes de vente tu les verras pas je garde au chaud comme génomic que je vous disais d'acheter depuis plusieurs jours.....

• 03 mai 2021 16:00

ATARI c'est une bombe à retardement portefeuille plein....

de meme pour moi cette scission ,m inquiète beaucoup, si c est retirer toutes les choses qui rapportent gros et ne laisser que la vac

plein de nokia et cgg aussi.....

• 03 mai 2021 16:02

diviser pour mieux régler pas de soucis pour moi c'est une bonne nouvelle  toutes les grosses sociétés ont plusieurs divisions......

• 03 mai 2021 16:03

si une est impactée l'autre peut compenser   c'est pas FC le DAF que vous allez apprendre la comptabilité😂

• 03 mai 2021 16:03

c'est comme mon portefeuille plein d'actions de tout type de société  pas tous les œufs dans le même panier....

• 03 mai 2021 16:07

Et tu demandes aussi quand tu vas pisser FBASHEUR?

• 03 mai 2021 16:15

une éventuelle scission permettra aussi de donner une vraie valeur aux 2 futures entité et là ca peut surprendre sur les chiffres...et il y aurait forcément versement d'un dividende pour compenser la perte d'activité...

• 03 mai 2021 16:19

Tusker
    Reste poli 

Bon le niveau du forum ne s'est pas amélioré cioaaa 

• 03 mai 2021 16:20

c'est une bonne nouvelle quoi qu'il arrive, il y aura forcement une compensation pour les détenteurs.....c'est pourquoi il ne fallait et il ne faut pas vendre....

• 03 mai 2021 16:28

l75009 je ne partage pas ton avis sur la scission ,le titre aura tout a perdre sur son bilan

• 03 mai 2021 16:32

Fernei écoute ton ami et dieu Fmalher  il te disait de prendre du cybergun  quand moi je disais génomic en même temps tu vois il perd aussi....
    la scission n'interdit en rien d'additionner les bilans si c'est un groupe.....

• 03 mai 2021 16:48

La tu affabules il ne m a jamais dis de prendre CYBERGUN,Je suis rentre une fois avec une petite ligne sur 0.0021 que j ai revendu sur 0.0025 .faut reste honnête et pas avancer des choses sans preuves .Depuis jamais je n ai touche a CYBERGUN,
    Atari j y crois mon peu de départ 0.27 me suis gave dessus ,maintenant j ai une ligne et reconnais que cette scission est troublante ,mon pru actuel 0.71 sur ma ligne qui est petite ,par contre je suis place plus bas avec des ligne plus grosses .De plus j écoute que moi pour attache c est fric et pas le tiens L75009.Moi je vis sous les cocotiers et la bourse c est un passe temps que je regarde de temps en temps

• 03 mai 2021 16:51

un bonne news et dans la journée c'est rebond technique de 15%

• 03 mai 2021 17:15

objectivement , elle est capable de perdre 15 a 20 % en une ou deux séances , l'inverse est peu probable pour l'instant ...si je peux je renforcerai entre 0,55 et 0,5 si bien sur pas de news genre AK , dilution ou autres torpilles...

• 03 mai 2021 17:15

c est surement le moment de revenir sur une petite ligne au cas ou cela irait quand meme refermer le gap amha

• 03 mai 2021 17:24

Sous les cocotiers tu as la 5g  fait attention de pas prendre une noix de coco sur le crâne   ton dieu vient de perdre 50000 e soit disant sur cybergun en achetant à 0.017 et tu lui demandes des conseils 😂

• 03 mai 2021 18:55

@fmahlerfmahler enfin qqun qui connaît la valeur et qui s'exprime rationnellement. En effet une des raisons qui m'a fait vendre c'est cette histoire de cission qui a enclenché une conso dans l'attente d'y voir plus. Les dirigeants n'ont pas été les derniers pour prendre les pp pour ceux qui sont dans des opérations capitalistiques au profit que d'initié. Deuxièmement vu le mvt technique mon seul point d'entrée valide c'est le contact de la mm100.
    Pour les autres bonne chance et bonne pv. Mais pitié ne mettez pas tt sur le dos de la VAD et arrêtez vos games top cession... Ça en devient ridicule. Chaque action au srd et promise à un tant soit peu de vad à ses gamestoppeur...  Sur ce bon app

• 03 mai 2021 21:41

Génomic, bilan catastrophique et le titre monte...  Grosse manip

• 03 mai 2021 22:59

Salut FERNEI
    j'ai boursignoré I75009 depuis longtemps , tu perds que du temps avec ce genre de personnage .
    Connaît rien, un débutant, vient toujours en retard quand les autres sortent , aucun intérêt de lire un gas comme lui 
    Et ceux qui raconte que j'ai pris une prune sur cybergun bien sûr c'est vrai 50k€ j'assume toujours mes mv , mais je crois que s'est largement compensé par ma sortie sur atari ou j'ai évité une chute valeur latente de 290 000€ .
    Donc réfléchissez un peu avec de lancer de i...

• 03 mai 2021 23:07

Et mon risque cyber était bien calculé , si arrêt OCA une belle PV si OCA reprenne ce qui est le cas et la plupart et surpris par l'arrêt de la fiducie au détriment des OCA ; j'ai toujours dit si OCA je vire tout en ATP et j'ai bien fait elle ira direction 0,0001 . Et je serai de retour avant la fin des 20 millions OCA , pour une 3 eme rentrées , d'ailleurs la premier était gagnantes de quelques millier € mais la deuxième je me suis coupé un bras; rare son ceux qui dissent les choses comme elles sont autant les pv que le mv , le forum serait bien plus sérieux si tout  le monde devrait rester honnête et transparent ;

• 04 mai 2021 00:29

iaorana fmalher,tu sais je ne porte que tres peu attention a ce genre de chose ,pas envie de perde de l énergie avec des aigris et jaloux.Je joue en bourse et l argent n est pas ma préoccupation première .Ceux qui en gagnent j en suis tres tres heureux pour eux et je dis bravo.

• 04 mai 2021 07:36

fmalher pourquoi tu t'en prends à l75009 il est pas aigri bien au contraire il a un pru à 0.3 sur atari pourquoi dire qu'il arrive quand les autres vendent je l ai écouté pris des Genomic à 0.53 et je le remercie il parlait des autotests avant les autres    ce qu'il te reproche c'est de vouloir bâcher atari pour acheter plus bas et ca il.a raison ce n 'est pas loyal ...... 

• 04 mai 2021 08:01

Je suis désolé je n'ai jamais basche Atari si pour vous vendre une position et hésite de revenir c'est bashé j'y suis pour rien 
    Autrement je n'ai rien dit de travers , à part que la scinder me plaint pas et c'est tout 

• 04 mai 2021 08:09

J'ai vendu à 0,92€ et certains me l'ont reproché  et dire que c'était une faute , que je le regretterai et qu'elle allait à 2€ et maintenant elle est à 0,63€ et les aigris rentrer au dessus de 0,90€ les mêmes qui ont criée à faute me déclarer basher gratuitement .le. I 95 je ne l'ai pas boursignore pour rien et j'en doute qu'il;a acheté à 0,30 à époque je ne l'ai pas vu poster et c'est impossible qu'il a passé inaperçu à voir comme il fait du bruit actuellement ;

• 04 mai 2021 08:20

Fmalher tu ne te rappelles pas de moi vers 0.30 e parce que à l'époque j'allais dans ton sens tu ne bâchais pas, contrairement à scarron, louis de funes et consort.   tu as changé depuis que tu as vendu. et oui dire " j'attends sur atari pour revenir" c'est bâcher surtout quand tu connais le potentiel extraordinaire de cette société qui ne demande qu'à exploser....

• 04 mai 2021 08:37

Inv sur gros basheur à l'époque des 0,35 il disait à ces abonnés d'ailleurs je me demande qui peut suivre ce gas , achat à 0,26€ au mieux 0,32 ils sont tous rester sur les quais , et ça ce n'est pas de la manipulation tes graphes et tes conseils foireux . Regarder le nombres  de personnes qui le suivent vous avez tous compris il a fait 4% de PV ( Il le dit lui même sur une des vidéos qu'un gas sur un autre forum a fait la comparaison  par rapport à ma vidéo de 180% ) 
    Il n'affiche jamais ces entrées avant achat , ni le nombre, par contre quand une action monte sur 10 il;se vante;
    Des qu'il mets son portefeuille et ces performances en ligne , l'homme à la perruque je veux bien l'écoute ;

• 04 mai 2021 08:42

fmalher avec toutes les PV que tu fais tu pourrais prendre des cours d'orthographe  stp.....

• 04 mai 2021 08:50

Mon intérêt c'est de faire un maximum de PV dans les résultats fin d'année , et je dis ce que j'achète en plus avant de rentrer si cela tu appelles manipulation de dire achat avant de rentré apre rentre avec pas mal d'argent pour faire monter en flèche pour que certain arrivent à vendre par rapport à mon entrée , ce qui arrive bien souvent , moi je garde au moins pour un bout de temps; tu es jaloux tu n'as rien à investir pour cela tu cherches à survivre avec les royalties de YouTube 
    Je ne comprends pas Bourso pourquoi il te laisse recruter sur le forum , il faudra que j'en parle,à la direction de boursorama j'espère au moins que tu as un compte boursorama ;

• 04 mai 2021 08:58

Tu parles à qui là?

• 04 mai 2021 09:20

A que je suis content enfin il me boursignore 

• 04 mai 2021 09:24

fmahler  tu te prends pour qui ??tu crois que c est toi qui fait la pluie et le beautempssur ATARI  (apre rentre avec pas mal d'argent pour faire monter en flèche pour que certain arrivent à vendre par rapport à mon entrée , ce qui arrive bien souvent)

• 04 mai 2021 09:44

on dirait que cette baisse te convient ,tu ferais mieux de dénoncer ouvertement à chesnais cet abus de manip honteuse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

42 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 979,92 -0,95%
107,97 +3,24%