Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : Un Gamestop version Atari | page 3

29 avr. 2021 10:02

C'est ce que nous devrions voir dans les prochains jours, ça me paraît inévitable et essentiel pour sauver ce titre, qu'en dîtes vous les PP ?

90 réponses

• 30 avril 2021 14:43

On renflou et elle explose maintenant 

• 30 avril 2021 14:57

Allez on y va doucement mais sûrement, à la Française quoi 😌

• 30 avril 2021 16:19

Et ce n'est que le début

• 30 avril 2021 16:26

en effet gaffe, sur Solution 30, à l'heure dite d'achat prévu par le groupe, grosse attaque des vadeurs en ATP qui a fait perdre 10% à la valeur il y a qql semaines.Nous ne sommes pas aux US... et le titre est bien valorisé et pas sur vadé

• 30 avril 2021 16:39

buno8 enfin une parole sensée. On assiste à quelques agissements de personnes ayant achetées trop haut... ceux qui suivent la valeur depuis des années ont eu pas mal d'opportunité de se replacer et de profiter de la hausse. Sur 1 an je rappelle qu'on est à +100% pas de quoi incriminer les vadeurs mais ceux qui arbitrent leur portefeuille avant le "sell in May". Après niveau technique il y a nécessiter de consolider et d'atteindre certains indicateurs

• 02 mai 2021 10:50

Bah oui c'est sûr... sethsix , laissons les fonds vadeurs se goinfrer sur un -30 
    Voilà pourquoi ça marchera Jamais chez nous ...

pp on a pas la capacité à soutenir le titre ( surtout si effectivement il n'est pas survenu) 
    Mais tu as vu comme tout le monde j'imagine les ordre de 600.000 à la vente en pré-open camp 0.57 !

• 02 mai 2021 10:55

Alors c'est bien faut pas lutter ?

Solution 30 est cotée aux states ?

Si chaque pp place sa ligne entière en ordre de vente haut, au-dessus de 1€ , ça leur casse les pieds et c'est très bien !

( Ata , 1et achat en 2018 en ce qui me concerne) 

• 02 mai 2021 11:03

Y a pas que l'histoire du fond ... y a
    1) la vente de C
    2) la vade du fond

Et 3) ? ...quelle carte pourrie vont-ils encore jouer ?

• 03 mai 2021 10:14

Un game over pour le moment 

• 03 mai 2021 10:25

Je vais profitez des soldes, au moins je ne suis pas seul cette fois ci 🤑

1M d'action en heure, ca s'organise bien ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

90 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.