Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : VCS Australie - PUB EB GAMES - nouvelle préco VCS - sortie 13 mai

08 avr. 2021 09:04

EB GAMES Australie (groupe gamestop) vient de twitter ses surprises de mai.

Ils relancent la PRECO VCS pour 100 unité seulement.
Fin des préco le 3 mai.
Date de sortie le 13 mai 2021 (comme les manettes et joystick)

Ces unités semblent s'ajouter aux précommandes des uns et des autre.

J'espère que nous aurons une ou deux belles mise à jour d'Atari OS d'ici là ^^.

10 réponses

• 08 avril 2021 09:21

Tres bien

• 08 avril 2021 09:29

Espérons qu'elles soient vite en rupture.
    Ceci pourrait être un (nano) signe de la fanbase.

Je demande bien quelles quantités sont ou vont arriver en Australie dans les prochaines semaines.

• 08 avril 2021 09:30

Pourquoi seulement 100 unités ? Ils veulent en faire un produit collector ou quoi ? 

• 08 avril 2021 09:34

Touby44 

Il s'agit visiblement d'une allocation supplémentaire reçue uniquement par EG Games (je n'ai pas vu d'autres opérations de ce type à ce stade).

A ce stade seules les précommandes par IGG ont été livrées et (peut être) quelques unités en Australie (info contradictoire à ce stade).

Il y a donc un nombre inconnus d'unités à livrer aux USA et Australie provenant des précommandes :
    - du réseau Australie (tous les points de vente livrés par l'importateur Bluemouth + Bluemouth direct)
    - de AtariVCS point com pour les USA
    - Gamestop (USA)
    - Wallmart USA

On a à ce stade aucune idée si l'ensemble des précommandes se situent à un niveau supérieur, égal ou inférieur aux seules précommandes livrées de indiegogo.

• 08 avril 2021 09:38

la stratégie de LIDL petite quantité écoulées dans la journée 

• 08 avril 2021 10:06

M7674927 
    Ho bah vu le succès important de LIDL ^^.

Je doute cependant que les 100 unités disparaissent en 24h

Je vois surtout cela comme la confirmation des nouvelles unités produites / livrées.
    Cela donne du corps :
    - aux déclarations de ARTZ qui parlait d'avril
    - à l'info publié sur le discord des membres IGG VCS

C'est le nouvel exercice désormais...

• 08 avril 2021 10:28

100 unités pour un pays grand comme l'Australie perso je pense que en 24h c'est plié ( enfin je l'espère )
    c'est peut être justement pour voir l'engouement qu'il y a derrière leur machine ? 

• 08 avril 2021 10:58

M7674927 

Il y a déjà eu une première salves de précommandes et les unités allouées ont toutes trouvées preneurs aussi bien chez Bluemouth (importateur) que les revendeurs partenaires. (voir le site bluemouth direct page "vcs).

Il s'agit visiblement d'une petite opération de com ^^.

• 08 avril 2021 18:10

jandb15 : Oui, c'"est pour mettre en première pas des catalogues distribué dans les boites à lettres par la grande distribution pour attirer le chaland. Ca mange pas de pain, on prend avec plaisir, tant que cela sert la marque.

• 08 avril 2021 18:22

Sérieux, vous croyez toujours à cette "console"? Plus le temps passe, plus elle sera dépassée!
    Que l'on croit à ATARI pour la blockchain et les hotels, je le conçois, c'est, à mon avis, pour çà que l'action est montée récemment. Et çà, je ne le critique pas, à mon avis la stratégie peut tenir la route.Mais la "console"... dépassée avant son lancement, qui tarde de plus en plus... faut arrêter

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.