Aller au contenu principal
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1572 (c) EUR
-3,44% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1600

• clôture veille

0,1628

• + haut

0,1600

• + bas

0,1572

• volume

40 747

• capital échangé

0,11%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

31.03.26 / 17:20:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1372

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1772

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Bonjour tout le monde

13 févr. 2026 07:20

Que se vendredi 13 nous porte bonheur 😇

12 réponses

• 13 février 2026 09:02

Petit barrage à 0.20 si on a assez de force acheteuse pour les passer on peut assister à qqch de sympa

• 13 février 2026 09:08

Esperons

• 13 février 2026 09:45

Si on prend 0.01 toutes les semaines comme c'est le cas (à la louche) depuis Janvier 2026 , c'est moins spectaculaire mais c'est bien aussi....

• 13 février 2026 10:25

C'est l'accumulation sur le titre et la réduction des volumes qui est spectaculaire quand on voit ce qui est rentré premier semestre 2025 et aujourd'hui les échanges journalier ça laidse présager dun fort mouvement à venir selon moi si toutefois on passe les 0.20/0.22 avec volumes

• 17 février 2026 00:24

Je sent que le dénouement est proche ça va être un peu quitte ou double maintenant réponse mercredi matin

• 17 février 2026 08:59
    17 février 2026 00:24

Je sent que le dénouement est proche ça va être un peu quitte ou double maintenant réponse mercredi matin

Je ne suis pas d'accord, ce soir c'est simplement les résultats donc on connait déjà le chiffre d'affaire. Les résultats de ce soir diront si SPINEWAY est en léger déficit, à l'équilibre ou légèrement excédentaire sur l'exercice 2025. Pour moi, ce qui compte c'est plutôt 2026 et le CA du 1er trimestre puis les 3 autres trimestres qui montreront si SPINEWAY progressent, et personnellement j'y crois. On pourrait raisonnablement viser les 14 millions pour 2026 sans trop prendre de risque....

• 17 février 2026 09:11
    17 février 2026 08:59

Je ne suis pas d'accord, ce soir c'est simplement les résultats donc on connait déjà le chiffre d'affaire. Les résultats de ce soir diront si SPINEWAY est en léger déficit, à l'équilibre ou légèrement excédentaire sur l'exercice 2025. Pour moi, ce qui compte c'est plutôt 2026 et le CA du 1er trimestre puis les 3 autres trimestres qui montreront si SPINEWAY progressent, et personnellement j'y crois. On pourrait raisonnablement viser les 14 millions pour 2026 sans trop prendre de risque....

Je pense au contraire que ce soir est très important pour la revalorisation de la société qui se traine lamentablement en bourse

• 17 février 2026 13:36
    17 février 2026 08:59

Le pdg l'a rdit dans une vidéo récente.. y en a encore pour 2 ans avant d'atteindre l'équilibre financier

Pour 2025, la perte sera encore conséquente

• 17 février 2026 13:58
    17 février 2026 13:36

Le pdg l'a rdit dans une vidéo récente.. y en a encore pour 2 ans avant d'atteindre l'équilibre financier

Ce n'est pas certain. Même si je pense que ce soir on va être en léger déficit. Au delà du chiffre d'affaire qui augmente, il y a également une réduction des charges / dépenses qui pourraient faire la différence. Par contre, il a dit qu'il y aurait des investissements sur 2 ans pour avoir de nouvelles homologations. Cela concerne des nouvelles demandes d'homologation en Europe et à l'étranger (c'est pas donné pour reprendre ses dires) mais ce sont bien des investissements car dit nouvelles homologations, dit nouveaux marchés.......

• 17 février 2026 15:48

Dans sa derniere video , le Roux nous as dit qu'il yba encore deux ans d'investissements réglementaire a prévoir et que cela se compte en centaine de milliers d'euros mais à aucun moment il a précisé qu'il fallait attendre deux ans avant d'atteindre l'équilibre..
    Bref c'est pas grave, les indicateurs fondamentaux s'améliorent tout comme le cour de bourse et cela tombe bien car les marchés anticipent toujours. Nous verrons à 18h

• 17 février 2026 16:09

en fait on va surtout regarder le résultat au S2 et au T4, au S1 on était à -1.4M€ur donc on ne sera pas à l'équilibre en 2025 compte tenu du S2.

par contre, si l'équilibre est là au S2 et/ou au T4 alors ce sera excellent. on verra bien !

• 18 février 2026 09:53
    17 février 2026 13:36

Et pourtant y a aucune (mauvaise) surprise ce matin..... la perte de 2 millions est ce qui était attendue....

Je pense, je crois, je suis persuadé, je ne suis pas d'accord ne suffit pas à renverser le réel

Cependant, je trouve que la chute est exagérée ce matin..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...