Aller au contenu principal
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1660 EUR
-2,92% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1700

• clôture veille

0,1710

• + haut

0,1700

• + bas

0,1660

• volume

7 008

• capital échangé

0,02%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

21.01.26 / 09:02:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1494

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1826

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Trump va faire flamber les droits de douane contre la France.

18 janv. 2026 13:32

Spineway peu exposer auw U.S par rapport aux concurrents. Vous me suivez ?

11 réponses

• 18 janvier 2026 19:42

en tout cas rouge pour demain

• 19 janvier 2026 09:15
    18 janvier 2026 19:42

en tout cas rouge pour demain

verte et bien verte!

• 19 janvier 2026 09:21

Le cours est ridiculement bas.

• 20 janvier 2026 13:51

Je le dit depuis des semaines mais visiblement mes paroles n'ont pas trouvé écho...
    le cours est manipulé depuis plus d'un an, en effet on constate que les plus bas qui correspondent à la fin des oca ont été achetés massivement Lors du webinaire fin 2024 une question d'un petit porteur avait été posé au DAF de la société et Leroux avait répondu que oui effectivement ils avaient constaté que des gros blocs à l'achat s'étaient échangé courant novembre sans pour autant avoir reçu une ou des déclarations de seuils alors je vais vous le dire et j'en suis quasi convaincu.
    leroux fait semblant de ne pas savoir mais il le sait ce sont les mêmes loulou qui auparavantont détruit le cour pendant de nombreuses années qui, avec leur pv se rachètent évidemment , car ils savent et ont des informations en direct via des taupes que nous pauvres pp ne pouvons pas obtenir ...avec 500 000 ou 600 000 E il est facile de manipuler l'action et de la maintenir à 0.15 0.17 comme il le font depuis des semaines

• 20 janvier 2026 13:56

ils ont acheté en dessous de 0.10 et revendent systématiquement autour des 0.2 et en en larguant autour de 0.17 on créee une configuration idéal pour attirer du chalant et la poussé derrière encore plus haut ils savent que les indicateurs fondamentaux s'ameliore considérablement et ils gardent des cartouches pour 0.3 0.4 ensuite ils auront sortie l'entièreté de leur position. c'est spéculatif mais c'est mon scénario.
    vu déja sur E pago et d'autres , france 2 en avait parlé timidement et l'amf clairement ne fait rien car cela apporte de la liquidité sur un marché qui en a grandement besoin.

• 20 janvier 2026 14:18
    20 janvier 2026 13:56

ils ont acheté en dessous de 0.10 et revendent systématiquement autour des 0.2 et en en larguant autour de 0.17 on créee une configuration idéal pour attirer du chalant et la poussé derrière encore plus haut ils savent que les indicateurs fondamentaux s'ameliore considérablement et ils gardent des cartouches pour 0.3 0.4 ensuite ils auront sortie l'entièreté de leur position. c'est spéculatif mais c'est mon scénario.
    vu déja sur E pago et d'autres , france 2 en avait parlé timidement et l'amf clairement ne fait rien car cela apporte de la liquidité sur un marché qui en a grandement besoin.

Je suis désolé mais je ne comprends pas la stratégie. Ils achètent à 0.10 = ok ils revendent (les même) à 0.20 = ok mais après (toujours les même) la font baisser à 0.17, ils perdent donc de 0.20 à 0.17 .... Donc je ne vois pas trop ou ils gagnent dans un 2ème temps? Et l'intérêt de la maintenir ensuite à 0.17 ? Si vous voulez bien réexpliquer, merci

• 20 janvier 2026 15:12

Le principe d'accumulation, effet bouchon de champagne plus c'est long plus c'est bon la résistance hebdo majeur 0.16 /0.17 avec deux sortie vers 0.2 lorsque les 0.16 et les 0.2 peteront avec hros volumes le potentiel se libérera et les acheteurs se présenteront .
    Nos loustics largueront leur dernièrs reliquat autour de 0.4

• 20 janvier 2026 15:30

PayeLePointBasTrade je comprends rien perso.

Pourquoi vendre à 0.17€ ce qui vaudra 1€ fin 2026 ?

Je pense que les fonds bloquent pour acheter en fait, sinon c pas logique.

Ils bloquent le cours car ils attendent les chiffres de rentabilité, et si ils sont bons comme je le pense, rentable au S2, et bien c direction 0.3€ pour commencer ...

• 20 janvier 2026 17:20
    20 janvier 2026 13:56

Oh là .j ai mal à la tête 😇

• 20 janvier 2026 17:31

Relisez y'a rien de.compliqué

• 08:52

@florida777 à raison. Un fond bloc la montée du cours mais ce n'est pas un fond déclaré car c'est plusieurs petits acheteurs qui se sont servi en desosus de 0.1 et qui vendent massivement sur 0.2 mais lorsque le bouchon va sauter ce sera 0.3 0.4 et là ils solderont leurs positions

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...