Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1272 (c) EUR
-2,90% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1300

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,1306

• + bas

0,1250

• volume

406 200

• capital échangé

48,77%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1146

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1398

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Liste actualisee du jour estimant l’action spineway

04 sept. 2025 07:09

Toutes convergent vers une estimation entre 0,36€ et 0,40€
_fintel. io
_silplywall. st
_marketscreener
_stockopedia
_investing. com

23 réponses

• 04 septembre 2025 08:19

les actionnaires ont voté contre la direction en refusant les OCA en juin.
    il va bien falloir financer rapidement, les caisses sont vides, refilez vous la patate chaude

• 04 septembre 2025 08:27

Totalement faux. 4 millions de tresorerie au 30 juin. Et seulement 1,5 millions de dettes.

• 04 septembre 2025 08:28

Objectif perso 0,32 court terme

• 04 septembre 2025 08:39

vous racontez vraiment n'importe quoi pour manipuler tout le monde, la tréso est à
    2.5M€

https://bourse.fortuneo.fr/actualites/spineway-confiant-pour-la-2e-pa rtie-de-l-annee-2025-4077161

• 04 septembre 2025 08:44

Réaction tardive du marché par rapport à la publication des derniers résultats. Curieux de voir à combien elle va monter aujourd'hui puis les prochains jours. Je rajouterai que compte tenu du 2ème bon semestre qui s'annonce bon, je vise au minimum 0.40 et 0.45, elle pourrait même monter à mon avis au dessus des 0.50.....Depuis 6 mois / 1 an, la donne à changer ici, ça devient du sérieux.

• 04 septembre 2025 08:53

avec un faux ordre a 0.15 qui vient de se retirer, on est vraiment dans une manip grossière c'est ridicule 😂​

ya absolument rien de nouveau et ici ce ne sont que des day traders qui racontent n'imp pour sortir avant le weekend

• 04 septembre 2025 08:56

Les chiffres sont là et accessibles à tous, à chacun de savoir les lire.
    Chacun ses choix. Le mien est fait je n’incite personne

• 04 septembre 2025 09:04

bah apprend a lire j'ai mis un lien manifestement tu ne l'as même pas ouvert.

Regardez vous vous êtes fait arnaqué, et c'est finalement tout ce que vous méritez

• 04 septembre 2025 09:22
    04 septembre 2025 08:53

avec un faux ordre a 0.15 qui vient de se retirer, on est vraiment dans une manip grossière c'est ridicule 😂​

ya absolument rien de nouveau et ici ce ne sont que des day traders qui racontent n'imp pour sortir avant le weekend

Effectivement manip en PO comme souvent ici. Bien vu. Mais je maintiens mon post de 8h44. Cette valeur est actuellement sous évalué et finira par exploser....J'ai un Pru de 0.109 donc je suis assez serein même avec ces manips......

• 04 septembre 2025 09:26
    04 septembre 2025 09:22

Effectivement manip en PO comme souvent ici. Bien vu. Mais je maintiens mon post de 8h44. Cette valeur est actuellement sous évalué et finira par exploser....J'ai un Pru de 0.109 donc je suis assez serein même avec ces manips......

sauf qu'il n'y a plus de sous dans les caisses, et avec le refus des OCA, il faut bien financer l'activité et éponger les pertes, comme poxel, les mêmes causes produisant les meme effets, ça peut finir en redressement judiciaire

• 04 septembre 2025 09:35
    04 septembre 2025 09:26

sauf qu'il n'y a plus de sous dans les caisses, et avec le refus des OCA, il faut bien financer l'activité et éponger les pertes, comme poxel, les mêmes causes produisant les meme effets, ça peut finir en redressement judiciaire

Pas du tout d'accord ! Les pertes oui effectivement mais elles peuvent être reportés / lissés (c'est un jeu purement comptable). Ce qui est important, c'est la trésorerie et il y en a. Pour qu'il y est redressement judiciaire il faut que la trésorerie soit à sec et ce n'est actuellement pas le cas. De plus, le second semestre sera meilleur que le premier donc il y a de quoi être rassuré....

• 04 septembre 2025 09:42
    04 septembre 2025 09:35

Pas du tout d'accord ! Les pertes oui effectivement mais elles peuvent être reportés / lissés (c'est un jeu purement comptable). Ce qui est important, c'est la trésorerie et il y en a. Pour qu'il y est redressement judiciaire il faut que la trésorerie soit à sec et ce n'est actuellement pas le cas. De plus, le second semestre sera meilleur que le premier donc il y a de quoi être rassuré....

Bah non il doit rester moins de 2M€ a l'heure ou on se parle, et elle n'a plus les OCABSA pour lui rapporter de l'argent frais, si tu ne vois pas que la situation est précaire, c'est qu'on a pas les mêmes lunettes.

Cette boite n'a jamais été rentable et ça ne sera pas non plus pour cette année.
    Spineway se nourrie de dilution depuis sa création

• 04 septembre 2025 09:53
    04 septembre 2025 09:42

Bah non il doit rester moins de 2M€ a l'heure ou on se parle, et elle n'a plus les OCABSA pour lui rapporter de l'argent frais, si tu ne vois pas que la situation est précaire, c'est qu'on a pas les mêmes lunettes.

Cette boite n'a jamais été rentable et ça ne sera pas non plus pour cette année.
    Spineway se nourrie de dilution depuis sa création

Désolé mais 2 M d'euros de trésorerie pour une boite qui fait 11 M d'euros de chiffre d'affaire c'est plutôt pas mal. Il faut aussi regarder la trajectoire financière de la boutique et elle s'améliore, c'est indiscutable !!!! Je la vois à l'équilibre dès 2025.... Conclusion : Je ne vois aucun risque de redressement judiciaire comme vous le supposez....

• 04 septembre 2025 09:58

M050381 le BFR est de combien?

• 04 septembre 2025 10:19

D après estimation, il est d environ 4M€

• 04 septembre 2025 10:29

ok alors un BFR de 4 millions par an, une tréso de 2.5, le RN positif ou négatif, sans compter les dettes? les CP doivent être positifs mouais je passe pour ma part!

• 04 septembre 2025 11:22

Ola🤓, hé les gars c est pas la boîte a votre papy' on spécu , on vend au bon moment et après on passe a une autre pas vrai ?
    Les résultats sont mi octobre et quelques jours avant ça va bouger

• 04 septembre 2025 12:05

les day traders qui vont sur ce truc complètement illiquide, alors que lundi Bayroux sera dissout, et Fitch va dégrader la note de la France le 12 septembre, quelle bonne idée pour du court terme 😂

• 04 septembre 2025 14:02

Clairement, nous cherchons tous des petites caps qui font leurs benefs en dehors de l'UE et a l' écart des clean-tech aussi. C est mon cas,

• 04 septembre 2025 16:21

Non pas du tout, ce que vous faites c'est suivre des charlatans sur X, qui font du pump and dump. C'est du ponzi tout simplement, il faut revendre dans les 24/48h maximum aux suiveurs qui ne comprennent rien et racontent n'importe quoi sur Boursorama... avec des multi pseudo fraîchement créés comme le tiens qui n'a qu'à peine un mois.🙃​ Ps: maintenant que t'es spoted inutile de supprimer je reposterais a l'infini lol

• 04 septembre 2025 16:51

Non pas du tout, ce que vous faites c'est suivre des charlatans sur X, qui font du pump and dump. C'est du ponzi tout simplement, il faut revendre dans les 24/48h maximum aux suiveurs qui ne comprennent rien et racontent n'importe quoi sur Boursorama... avec des multi pseudo fraîchement créés comme le tiens qui n'a qu'à peine un mois.🙃​ Ps: maintenant que t'es spoted inutile de supprimer je reposterais a l'infini lol

• 04 septembre 2025 16:56

Il y a des gens comme ça , c est vrai . mais c est pas mon cas. Moi je garde mes actions le temps qu il faut. Comme implanet que j ai depuis début juin . Parcontre je vois que dans tes postes tu critique bcp les autres et c est contre productif, tu crois pas ?

• 05 septembre 2025 08:03

vous allez voir comment se termine un pump monté de toute piece basé une fake news, sur un titre illiquide, la veille de la censure du gouvernement, et quelques jours avant la dégradation de la note de la France chez Fitch le 12 septembre, ça va être une belle leçon pour bcp d'entre vous 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...