Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Tant pis pour les vendeurs d'hier

31 juil. 2025 09:50

Elle pourrait valoriser l l'équivalent du CA annuel à mon avis soit... 0 30 minimum ... wait and See

6 réponses

• 31 juillet 2025 09:59

Tout à fait d accord. Pour le moment le marché corrige l inversion de tendance avant publication. On retourne donc à un cours normal tel qu il aurait dû être avant publication.
    Maintenant que va t il se passer.
    Le cours de 0.25-0.3 me semble approprié vis à vis des résultats mais plusieurs facteurs en prendre en compte et c est l' énorme volatilité du titre qui freine la montée.
    Le cours actuel est donc pour ma part une simple correction du titre qui était redevenu baissier avant résultats par manque de confiance des investisseurs vis à vis du titre

• 31 juillet 2025 10:13
    31 juillet 2025 09:59

Tout à fait d accord. Pour le moment le marché corrige l inversion de tendance avant publication. On retourne donc à un cours normal tel qu il aurait dû être avant publication.
    Maintenant que va t il se passer.
    Le cours de 0.25-0.3 me semble approprié vis à vis des résultats mais plusieurs facteurs en prendre en compte et c est l' énorme volatilité du titre qui freine la montée.
    Le cours actuel est donc pour ma part une simple correction du titre qui était redevenu baissier avant résultats par manque de confiance des investisseurs vis à vis du titre

C'est très juste ! la réputation ici n'est pas bonne ce qui explique la volatilité. Cependant, je pense qu'il faut passer ici du CT à du MT / LT car effectivement les résultats progressent dans le bon sens. De plus, l'annonce officielle de la fin de la dilution devrait normalement gagner la confiance des investisseurs en plus des bons résultats et des bonnes perspectives à venir. Tous les ingrédients sont désormais là pour que le cours explose.

• 31 juillet 2025 11:05

La question est "quand va t'elle exploser" ?
    Cela peut se faire à tout moment, aujourd'hui, dans la semaine, fin août au retour des vacances des investisseurs professionnels.
    Mais je suis tout de même étonné qu'elle ait bien montée ce matin à 0,144 pour redescendre à 0,130. On était à 0,14 à la mi-juin avec des perspectives moins bonnes et une inconnue sur les 0CA, donc pour moi 0,14 est un point bas duquel elle ne devrait plus descendre.

• 31 juillet 2025 11:13
    31 juillet 2025 11:05

La question est "quand va t'elle exploser" ?
    Cela peut se faire à tout moment, aujourd'hui, dans la semaine, fin août au retour des vacances des investisseurs professionnels.
    Mais je suis tout de même étonné qu'elle ait bien montée ce matin à 0,144 pour redescendre à 0,130. On était à 0,14 à la mi-juin avec des perspectives moins bonnes et une inconnue sur les 0CA, donc pour moi 0,14 est un point bas duquel elle ne devrait plus descendre.

C'est exact, quand va t-elle exploser ? On ne sait pas mais vaut mieux être in. Ces grosses variations de cours s'expliquent simplement car cette valeur n'a pas bonne réputation ! les gens achètent le matin pour revendre 2 heures après. Il faut les comprendre car on sort de x années de dilutions avec un dirlo qui communique peu donc pour que la confiance revienne, ça peut prendre du temps !

• 31 juillet 2025 14:16

Il y a une armée de vendeurs à partir de 0.14. Elle n'ira pas plus haut aujourd'hui. On est toujours dans le même schéma (j'achète le matin à 0.12 et je revends à 0.14 l'aprèm)…. Si seulement, ils comprenaient qu'il pourrait vendre beaucoup plus haut en ne vendant simplement pas. Mais je crois que c'est peine perdue…

• 31 juillet 2025 15:00

Le pb est que dès qu'elle monte il y a un vendeur pour la faire redescendre au cours du meilleur acheteur sans laisser les acheteurs surenchérir donc évidemment on ne lui laisse pas le temps de monter ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...