Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Euronext capi 108k ??

19 févr. 2025 09:39

Quelle est la capi de Spineway ? euronext m affiche 108k y a pas un bug ??

9 réponses

• 19 février 2025 10:45

Non non. On est bel et bien sur de l'épicerie de quartier (fermée à 18h30 ainsi que le dimanche ne prenant pas la CB)
    Mais attention les épiciers ici sont de vrais camelots. Très persuasifs 😉

• 19 février 2025 13:12

Il faut prendre en compte la dilution, on est bien au dessus de 108 000 de valorisation

• 19 février 2025 13:13

108k ça voudrait dire que si tu achetés 12 000e pour un trade tu dois faire une déclaration AMF car tu passes les seuils de 5 et 10% du capital lol

Après la capi est basse c'est un fait

• 19 février 2025 13:15
    19 février 2025 10:45

Non non. On est bel et bien sur de l'épicerie de quartier (fermée à 18h30 ainsi que le dimanche ne prenant pas la CB)
    Mais attention les épiciers ici sont de vrais camelots. Très persuasifs 😉

C'est facile ça!
    Il y a 4 ans, j'étais septique sur le titre, et surtout quand il y a eu les dilutions massives.
    Tout est passé, je regarde d'un autre oeil, d'autant plus qu'ils espèrent s'auto financer désormais. C'est vrai que parfois, il faut savoir changer son fusil d'épaule.
    L'humour est toujours bon, enfin peut-on le penser jerme34;-))??

• 19 février 2025 14:06

Pour l'épicrie de quartier, quand on comprendra de qu'est l'entreprise aujourdh'ui, on en reparlera.
    Pour l'instant, pas de GAP, et tout va bien.
    La belle fin de journée à tous. Onjectif minimal en ce qui me concerne, 0,35. Et c'est honnête:-))

• 19 février 2025 14:09
    19 février 2025 13:15

C'est facile ça!
    Il y a 4 ans, j'étais septique sur le titre, et surtout quand il y a eu les dilutions massives.
    Tout est passé, je regarde d'un autre oeil, d'autant plus qu'ils espèrent s'auto financer désormais. C'est vrai que parfois, il faut savoir changer son fusil d'épaule.
    L'humour est toujours bon, enfin peut-on le penser jerme34;-))??

Le problème, c'est qu'il y a des dilutions massives chaque année. pas seulement il y a 4 ans. L'an dernier ils en encore réussi à nous la mettre à 4€ et là nous sommes à... 15cts (pour être généreux)

Après, pour ce qui est de l'humour, je préfère le prendre ainsi. La MV fait moins mal au ...

il y a des valeurs comme spinebouse, biophytis pour lesquelles j'ai fait le deuil de mon investissement. Trop perdu dessus pour les vendre, à présent je les considère au fond du tiroir, je verrai si un jour en faisant la poussière il s'avère qu'elles valent quelques chose.😬

• 19 février 2025 14:44

Jerme34 soyez un peu tolérant et positif je pense s’agit ce prix c’est une opportunité .Des gamelles je m’en suis prise si vous saviez combien…mai j’ai appris.il y aussi des gens sérieux sur les forums mais sachez bien que nous pp aurons toujours l’info après ,en dernier et qu’il faut faire très attention car le risque de gains est très faible.Sauf coup de chance … mais pour ça il faut éplucher le forum…

• 19 février 2025 14:45

On ne joue pas dans la même cour…il faut se contenter des restes….

• 19 février 2025 15:18

Des opportunités sur spine j'ai cru en saisir en accumulant plusieurs dizaines de millions de titres à chaque fois qu'elle semblait avoir suffisamment et exagérément baissé, mais non, elle m'a tjrs surpris dans le mauvais sens.
    Un jour peut-être (surement même) que les pumpeurs auront raison, mais combien y auront laissé des plumes d'ici là?

Bref je préfère mettre en garde et être celui qui au pire empêchera de gagner des sous, qu'être celui qui en fera perdre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...