Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1245 (c) EUR
+6,41% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR (-6,32%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1179

• clôture veille

0,1170

• + haut

0,1349

• + bas

0,1124

• volume

2 957 855

• capital échangé

355,10%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1121

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1369

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : la daubasse elle a du mal a se lever ....

14 févr. 2025 15:25

😴

11 réponses

• 14 février 2025 15:30

😌

• 14 février 2025 16:52

Je fais un message pendant 15 min et ... il ne respecte pas la charte ....
    Bon... la valorisation est très petite ici donc il faut voir les conséquences éventuelles.

Ici ... cycle ... 0.085 0.13, chargement... ensuite viendez viendez .... soon 300% ... pendant ce temps ça vend .... retour 0.085 rebelotte.

Difficile d'espérer plus si on regarde les 3 derniers mois.

( Je peux avoir un bracelet électronique en guise de punition pour dire ce qui se passe ici ou c'est trop demandé ? )

• 14 février 2025 17:03

Pupuce-la-gagneuse ,

Chacun sa méthode,

Ceux qui rentrent sur un + 10 % en plein vol pour revendre à + 13 % pour gagner 20€.

Moi je profite des périodes de baisse / conso pour accumuler. Car je sais qu’elle va finir par exploser à très court terme. Mon gain lui, se comptera par milliers d’euros.

• 14 février 2025 17:03

Message supprimé

On est tellement bien dans un canap toute la journée, à manger des twix et des tuc et boire des pago !
    Même mon ventre il fait des PV !

• 14 février 2025 17:10
    14 février 2025 17:03

Pupuce-la-gagneuse ,

Chacun sa méthode,

Ceux qui rentrent sur un + 10 % en plein vol pour revendre à + 13 % pour gagner 20€.

Moi je profite des périodes de baisse / conso pour accumuler. Car je sais qu’elle va finir par exploser à très court terme. Mon gain lui, se comptera par milliers d’euros.

C'est exactement ça, mais j'ai un doute que ce soit ceux qui entrent en plein vol après de nombreux appels alléchants dans tous les forum qui soient les premiers avec l'intention de revendre pour juste faire 5 ou 8% mais les surchargés à 0.085 qui en sont à leur 3ème +50% en 3 mois.

• 14 février 2025 17:56

Message supprimé

Votre message n'est pas conforme à la charte des messages.

Décidément je ne peux pas répondre..

Je disais le gras c'est la vie, faut juste qu'ils se calment à voir partout de la mhanipoulazion et des chrimes countre l'houmanity !

• 15 février 2025 00:42

Nova_Spec, Une modération trop modéré a mon avis. En tout cas je suis de nouveau ici pour recuperer les 3k€ que le titre m'a sifoné au dernier contrat d OCA. On y croit

• 15 février 2025 04:40
    15 février 2025 00:42

Nova_Spec, Une modération trop modéré a mon avis. En tout cas je suis de nouveau ici pour recuperer les 3k€ que le titre m'a sifoné au dernier contrat d OCA. On y croit

Ce n'est pas perdu si ça n'a pas été vendu, il reste une chance

• 15 février 2025 10:40

Parfois on se croirait à l’église en 1960 ou la censure du cinéma mettait les films où on voyait le genoux d’une femme en film interdit au moins de 16 ans...

• 15 février 2025 15:47

Nova_Spec, pas vendu, mais ligne VOL-à-tilisee du portefeuille.
    N.B.: En cas de contrat OCA, la création de milions de titres va vous dilué à fond. Et en cas de regroupement, si vous ne remettez pas la mains au portefeuille pour garder la ligne.. vous serez simplement hors zone.

• 15 février 2025 15:59

De mon expérience de bourse, le"pas vendu, pas perdu" ne s'applique pas sur 2 types de cas...

CAS 1: les sociétés qui font faillite et sont mis en liquidation.
    CAS 2: Les sociétés qui passent par des contrat OCA et diluent leur actionnaire à fond pour regrouper ensuite leurs titres.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.